Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation :

Aller en bas 
AuteurMessage
larc-englace

larc-englace


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : larc-englace
Messages : 4

présentation : Empty
MessageSujet: présentation :   présentation : Icon_minitime03/07/11, 09:42 pm

Sujet: je cherche a devenir mercenaire 04/06/11, 12:15 pm
               -Pseudo du personnage = larc-englace
                    -Niveau du personnage = 55

                    -Prénom = Virgil
-Nom de famille = Gouez

background = C'étais une pauvre mère du nom de Audrey .
Elle avais trois enfants qui demander du pain jour et nuit car ils étais très pauvre , sont mari étais mort à la guerre .
Le cadet nommé virgil étais le plus maltraité , sa mère , Audrey , l'obligée a marcher tous les jours 6km et il devais passer par la forêt .
un jour , alors qu'il transporter un lourd vase rempli d'eau , il rencontra une sorcière avec un nez crochu dans la forêt .
Elle lui demanda de lui donner un peu d'eau la petit garçon eu la gentillesse de lui en donner .
Quand la sorcière eu finit de boire elle se changea en fée magnifique et accorda un don a ce jeune homme .
Ce don étais qu'a chaque fois qu'IL parler un bijou en sorter de sa bouche .
le petit garçcon rentrer en courant en oubliant de remplir le vase .
quand sa mère vu sa elle la gronda et demanda pourquoi il n'avait pas rempli le vase avec une voie qui vous faisez trembler de la chair jusqu'aux os .
Le cadet répondit et 3 perles brillante lui sortit de la bouche .
Quand sa mère le su elle l'enferma dans sa chambre pour qu'elle remplisse des bols de bijoux rare .
Il y avais des rubis , saphir , émeraudes , perles et des diamants ; 2 ans passa comme ça .
Un jour un homme grimpa jusqu'a sa fenêtre et y déposa une lettre .
Elle annoncé un concours de sculpture ; Virgil n'avais rien appart le charbon et du bois, Il essaya tous d'abord avec le charbon mais il le casser a chaque fois , puis il essayer le bois mais sa sculpture était raté ; alors il pensa a voix haute :

_"que pourrais-je faire ?"

Et trois rubis sortirent de sa bouche.
La fée apparut dans sa tête et lui dit :

_"taille toi un éléphant au yeux en diamant et corps saphir !"
_"Comment ?"
_"N'oublie pas que tu as un don"

Alors il tailla un éléphant et plus tard il s'enfuit de sa chambre pour aller au concours .
mais le concours était très loin et virgil ne pu y aller mais comme virgil était un génie il attendu un passant pour lui acheter son carrosse :

_"bonjour monsieur"
_"bonjour que voulez vous vous chercher un renseignement , je ne vous ais jamais vu ?""
_"non , je voudrais acheter votre carrosse regarder a mes pieds , je vous l'échange contre tout ces bijoux !"
_"marché conclu ! L'étranger au faite comment vous appelez vous ?"
_"virgil et vous ?"
_"jack ; je vais vendre mais vache vous voulez macompagner ?"
_"non merci , je dis aller au concours"
_"au revoir ^^"

De ce mot Jack pris ces vache et ramassa les derniers trésor qui vener de tomber .
Puis Virgil repris son chemin mais ces deux grandes soeurs (qui étaient en train de jouer a la marelle) le virent et alla prévenir qu'il s'était enfui .
Virgil couru dans les prés sentit le doux parfum des fleurs et laissa tomber sa statue mais ne s'en préoccupa pas courant toujours devant lui .
Sa mère trébucha dedans .
Il rencontra une belle princesse nommé louise queen Il se marière et eurent plein d'enfants .
Quand a Audrey elle rentra chez elle avec ces deux filles chéries .
Elle couru dans la chambre de sa fille pour prendre les bols mais il n'y avais plus rien , juste un mot sur la table :

_"Alibaba et ces 40 voleurs sont passés par la !"


THE END

Merci de 1= pour avoir bien lu mon blackground
2=de bien vouloir m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )
» Présentation de Blood-Z
» New Présentation De Blood-Z
» présentation des White wings
» Présentation et candidature de Shoushen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: