Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Présentation De Blood-Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Z




Classe du Personnage : Zobal_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Zozo
Messages : 6

New Présentation De Blood-Z Empty
MessageSujet: New Présentation De Blood-Z   New Présentation De Blood-Z Icon_minitime12/02/11, 12:07 am

-Pseudo du personnage :Blood-Z
                    -Niveau du personnage :45

                    -Prénom :Blood
-Nom de famille :Zaki


Je vais vous racontez l'histoire de Blood-Z du comment comme du pourquoi...

Il était une fois dans la région d'Amakna 3 grand guerriers appeler les 3Archers ,dans cet 3 archers il y avait : Blood Zaki ; Fay Rogeur et Enzo Flavy . C'est 3 archers était les meilleurs de cette région!Mais ils avait des ennemis ,c'est ennemis s'appeler les Smisse cette bande de Roublard leur voler leur butin de leur combat , c'est sur que les Roublards ne cherche pas le plus difficile mais sa commencer à énerver nos amis.Mais un jour sa commencer à énerver Blood même a trop l'énerver , pendant que Enzo ce bat contre des dopeul et que Fay lisez a la bibliothèque ,Blood lui courrait vers l'île des squelette pour aller au repère des Roublard,mais heureusement pour notre héros qui aller droit vers sa mort un forgeron sombre l'attaqua ,même si Blood gagna son combat il fit demi tour en se disant que sa serrez bien trop dangereux.Le lendemain lui et ces camarades parti pour la journée à Bonta , puis pour ce soulage de ce long voyage nos amis partirent à l'une des taverne de Bonta.Au bout d'un moment un homme se le va et aborda une femme ,juste pour information cette homme était bourré:"Hey demoiselle ça va bien hic?"
la jeune fille tente de partir mais l’homme ne voulait pas laisser sa "perche"partir et il l’a pris part le bras mais d'un cou p Enzo se leva et tira sa flèche enflammé et une baston ce déclencha dans la taverne . Au bout d'un certains nos héros sorti en courant de la taverne , ils rigolaient de leur petite aventure.La vie était donc belle pour nos 3 héros jusqu'au jour où tout bascula , des Smisse les attaqua et chacun de nos héros s'en fuit de son coter et plus jamais l'un d'entre eux revus les 2 autres.
les année passèrent et Blood-Z s'améliore de jour en jour pour venger son équipe , un jour des gens malsains l'attaqua et mirent Blood-Z hors d'état de nuire ,puis Blood-Z par chance eu quelqu'un de coeur pur qui lui viens en aide se eniripsa le soigna de ces blessure et lui dit:" Vous allez bien monsieur ?"
et Blood lui repond:"Oui oui c'est bon merci."
L'eni rajouta:"Quel est votre nom très cher?"
Blood lui dit:"Blood Zaki alias Blood-Z pour les intimes."
L'eni:"D'accord Blood-Z moi c'est Angel"
Et depuis ce jour ses 2 personne devienne les meilleurs amis et la meilleurs équipe en duo de tout le monde des douze un qui soigne l'autre qui attaque de loin avec c'est flèche. Mais un jour nos 2 amis ce retrouvèrent devant le chemin de 4 Smisse près a tout pour leur voler quelque bricole.
Blood-Z "Je vais enfin pouvoir me venger!!tes prêt Angel?"
Angel "Ouais chef!"
Le combat commença c'était assez serrer mais assez facile pour nos héros.
Le combat enfin fini Le Roi Allister avait vu tout le combat et il leur dit:
"Bonjour je cherche 2 jeunes garçon très fort pour faire mercenaire vous serrez payez entre 25 000 et 1 000 000 de kamas alors?"
Nos amis réfléchir longuement et d'un coups les deux réponde "D'accord "
Alister <>
Nos amis était au paradis l'argent leur tomber du ciel jusqu'au jour où :
<"Monsieur Zaki?"
Blood-Z "Oui Melman??"
Melman "Monsieur Allister vous demande"
Et Blood-Z rentra dans la salle royale où ce trouver Allister.
Blood-Z "Oui monsieur?"
Allister "Ah oui c'est vrais, tes viré"
Blood-Z "Quoi ,mais pourquoi?"
Allister "Tu coûte trop chère pour ma banque ,aller hop dehors tu pourras trouver quelqu'un d'autre tes un bon mercenaire ,aller dehors garde!"

1semaine plus tard Blood-Z était devant la banque d'astrub en cherchant quelqu'un qui voudrais bien de lui en mercenaire et un jeune Feca lui dit : "Tu c'est ses quoi un vrais mercenaire dans ce monde ?non je pense pas sort de ton monde des bisounours ici c'est la vrais vie c'est le monde des douze mon amis tes juste un idiot qui se fait payer par des riche enutrof !sa sert pas que a sa un mercenaire aller bye débutant ^^ "

Blood-Z "C'est bon je t'ai rien dit lâche moi ... "

Blood-Z désespérer ,alla a la bonne vielle taverne de Amakna et il arriva bandent une réunion bizzar , mais il reconnu des smisse quand il parti Blood-Z se relève et vois 2 roublard devant lui Blood-Z. au bout d'un moment Blood-Z s'arrêta devant l'atelier des cordonnier d'Amakna il connaissez un passage qui vas a un endroit pas fréquenter et calme mais il vu un iop et un sadida parle Blood-Z curieux écouta leur conversation:

Iop "Hey tu sais qu'il y a un clan de mercenaire qui se prépare bientôt à débarquez?"
Sadida "Non je savait pas ."
Iop"Mais c'est pas encore sûr ^^ il faut que tout ce passe bien pour eux ."
Sadida "C'est sûr...comment il s'appelle ce clan?"
Iop "Je crois que c'est le Clan Lahaano"
Sadida "J'espère que sa se ferra sa serait rigolo un nouveau clan de mercenaire ...."

Puis Blood-Z réfléchi et se dit plusieurs fois j'aimerez trop faire partie de ce clan ...j'aimerez qui se crée et que rien ne tourne mal ^^
Et au bout d'un moment Blood-Z se dit:
"Je vais faire mes recherche!!"
Au bout d'un certain moment il réussi a trouver un membre de ce clan:
membre du clan Lahaano " Si tu veux nous aidez a fondez ce clan avec plein d'autre personne il faudra que tu prouve tes preuves auprès de mon supérieur , biensur il faut que tu soid motivé!"
Blood-Z " Et commen que je suis motivé , sa fait longtemps que j'attend se moment là!"


Fin


Dernière édition par Blood-Z le 12/02/11, 12:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

New Présentation De Blood-Z Empty
MessageSujet: Re: New Présentation De Blood-Z   New Présentation De Blood-Z Icon_minitime12/02/11, 12:14 am

JE suis désolé Blood, tu fais montre d'une grande motivation.
Mais je suis déconcerté, les fautes, sous Open Office, ou Microsoft Word, se corrigent toutes seule...
Et c'est quoi tous ces "<>"?! C'est moche, et somme toute, assez inutile...
Je suis sincèrement désolé d'avoir à paraître désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Z




Classe du Personnage : Zobal_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Zozo
Messages : 6

New Présentation De Blood-Z Empty
MessageSujet: Re: New Présentation De Blood-Z   New Présentation De Blood-Z Icon_minitime12/02/11, 12:18 am

c'est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

New Présentation De Blood-Z Empty
MessageSujet: Non.   New Présentation De Blood-Z Icon_minitime12/02/11, 12:51 am

Malheureusement, malgré tes efforts, je me doit de refuser ta candidature.
Ton niveau de langue est trop bas et nous avons des exigences qui se justifient par la place qu'a un Clan de Mercenaires sur son serveur et dans le jeu.
De plus ton histoire est un peu trop simple, pas assez complexe et intriguant.

Mais, petit mot de la fin, ne baisse pas les bras, qui sait... un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

New Présentation De Blood-Z Empty
MessageSujet: Re: New Présentation De Blood-Z   New Présentation De Blood-Z Icon_minitime12/02/11, 02:01 am

Désolé la sentence est tomber, tu pourra réessayer dans un mois, d'ici là tu aura surement le temps non ?
Et comme l'explique Thepunisheuse, ce n'est pas que ton orthographe qui nous dérange, bien que cela importe beaucoup, mais aussi ta façon de parler, mais aussi parce que ton argumentation sur le fait de devenir mercenaire n'est pas vraiment dans notre ligne de vue, ni dans celle d'autre Clan. Le mercenariat, c'est le mercenariat, mais c'est aussi et surtout du Rôle Play, de la Rigueur, et des connaissances, de part ce que tu écris, je ne pense pas que tu es ces acquis.


(sujet fermé, Blood libre à toi de rajouter un message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Présentation De Blood-Z Empty
MessageSujet: Re: New Présentation De Blood-Z   New Présentation De Blood-Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Présentation De Blood-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Blood-Z
» Bon Anniversaire, Blood!!!
» Présentation et candidature de Shoushen.
» Blood-Lust, Fatalité pour Fortune.
» MAJ : site web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: