Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue-Mothion

Blue-Mothion


Classe du Personnage : Eniripsa_Femelle Pseudo du Personnage : Bluu-Sky
Messages : 3
Localisation : Là !
Humeur : Exellente...

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime03/03/11, 10:47 pm

                    -Pseudo du personnage : Sky-Bluu
                    -Niveau du personnage : 48.

                    -Prénom : Sky
-Nom de famille : Bluu

          -Background :


Lors d'un beau début de printemps, ou la neige d'un hiver rigoureux commençait à peine à se faire fondre par les fins filets de lumières perçant les épais nuages brumeux.Un vieux personnage se promenait de le quartier des commerces à Bonta...Comme toujours, il, était en quête d'une bonne affaire qui pourrait faire déborder sa bourse déjà bien remplie de Kamas. Fouillant les moindres recoins , tous les hotels de ventes ! Jusqu'à enfin , il trouva la perle rare, gratuit en plus de cela ! Non se n'était pas une rare étoffe de pandore dans une poubelle , c'était une femme, une jolie et belle petite fée qui cherchait surement des tissus pour confectionner des vêtements d'été... Elle cherchait vigoureusement dans les bacs mis a la disposions des clients. Gros-four , c'est ainsi qu'il s'appeler décida d'aborder cette jeune femme avec discrétion. Il s'approcha donc du bac faisant mine de cherche également des tissus a côté de la jeune femme... Il n'osait pas vraiment la regarder. Jusqu'à enfin, leurs mains se croisent et se touchent. Il pu , même si se n'était qu'un instant sentir la douceur de sa peau... Et rougissante elle s'excusa :


- Oh...Veuillez m'excuser Monsieur , je n'avait pas fait attention...

Gros-fourbe lui fit un sourire :

- Ce n'est rien , ça arrive a tout le monde...Je m'appelle Gros-fourbe , mais ceci n'est qu'un nom rassurez-vous aha ! Et vous si je puis me permettre , comment vous nomme ton ?

L'éniripsa lâcha un doux sourire et répondit :

- On m'appelle Fantasia....

* Fantasia un ?! Quel beau nom...Et elle est très belle....Je ne sais pas si....Oh tan pis j'ose ! * Pensa t'il .

- Dites moi Fantasia...Si je peux vous appelez comme ça ? Vous viendriez avec moi boire un verre a la Chopenbois ?! Une taverne sympathique a deux pas d'ici...

- Euuh.... Oui pourquoi pas.

Les deux tourtereaux partirent ensemble en direction de la taverne et firent d'avantage connaissance en, discutant de leurs gouts et leur métier et d'un tas d'autres trucs... Ils devinrent très proche jusqu'au point de se marier et de vivre en couple dans la même petite maison à Bonta. Et enfin , le moment tans attendu par le couple, un enfant... Une petite Eniripsa vint au monde... Ils décidèrent de la nommée Sky-Bluu . La nouvel Eniripsa grandissa dans un environnement stable avec ses deux parents , sans problème d'argent. Et au fur et à mesure qu'elle grandissait elle était de plus en plus étrange elle semblait dans sa bulle c'est sans doute pour cela qu'elle n'avait pas d'ami et elle n'en trouvait pas. Elle était très spéciale s'inventant toutes seuls des histoires et des jeux de tout genres c'est sans doute pour çela qu'elle pratiquait activement les théâtres pendant ses heures perdus. Mais son père était humain après tout, il décida de se renseigner pour trouver peut-être une Guilde avec de gens aussi bizarres qu'elle ! Il remua ciel et terre, fouilla tous les livres de la bibliothèques de Bonta , infiltra même Brakmar pour trouver des exemplaires uniques et c'est entendant une conversation a la Taverne qu'il entendit une petite conversation entre deux personnes qu'il trouva un peu saoul son goût...

- Tu es au courant ?! Quelques personnes essaie de reformer les célèbres Mercenaires !J'ai entendu dire qu'ils sont vraiment déterminés...

Après avoir bu une longue gorgée de choppe de bière le deuxième homme répondu en criant surement sans s'en rendre compte :

- AHAHA ! Tu veux mon avis ?! Ils n'y arriveront jamais ! Ils pensent qu'en faisant payés des quêtes ils deviendront célèbres ils se foutent le doigt dans l'oeil ! Jamais je ne dépenserais UN seul Kamas pour ça..

- T'as bien raison mon Jeannot AHAHAHA !

Ils finirent par picoler en cœur tout en riant et en criant, et au bout d'un certain moment, Gros-Fourbe ne comprenait même plus ce qu'ils disaient.

Il rentra donc à Bonta en empruntant le Zaap encombrés de jeunes personnes criant dans tous les sens espérant vendre leurs chapeaux usagés. Une fois entré , il s'approcha des escaliers et cria à sa fille qui se trouvait a l'étage:

- SKYYYY-BLUUUUUUUE VIENS LA ESPÈCE DE TETE DE NŒUD !!

Sky-Blue qui était tranquillement installé dans son lit sursauta d'un tel chahut et réponda avec un léger ton insolant :

-Grrrr ne crie pas si fort, j'arrive ><' !


Elle descendit donc les escaliers d'un pas nonchalant pensant qu'elle serait encore forcée de faire le ménage mais, quand elle vit le grand sourire de son père elle ne pu s'empêcher de lui demander s'il allait bien.

- Oui ! Ça va très bien même et je pense avoir trouvé ton bonheur... Tu as déjà entendu parler des solitaires Mercenaires ?! Et bien j'ai entendu dire que quelques personnes avaient pour ambition de rétablir ce clan , et je dois avouer que ça rendrait la vie plus simple pour toute la communautés de ce monde, qu'en pense tu ?!

Le vieux Enutrof était septique pensant peut-être que ce n'est pas ce qu'elle recherchait mais, quand elle répondit qu'elle était ravie il fut rassuré.


- Les Mercenaires ?! Tu est sérieux papa ? C'est un rêve irréalisable pour moi ! Les Mercenaires sont un clan très fermés et très difficile d'accès ... Mais oui effectivement sa me semblerait génial...

- Bof qui ne tente rien n'a rien ...


Cette simple phrase fit un dé clique dans la tête de Sky , il avait raison ! Elle accepta donc de tenter le coup...
Mais il faut avouer qu'il est très difficile de trouver une de ces personnes en se promenant dans la rue , sachant que ce n'est pas écrit au-dessus de leurs têtes ! La petite furie devait prendre ses responsabilités et partir à l'aventure... Elle fit donc ses bagages et, après des adieux déchirants avec son père et sa mère (Qui était divorcés) Elle partit accompagner de son petit chacha de compagnie...

Tout dabord , elle marcha tout droit, en direction de la baie de Cania , elle avait ouïe dire que cet endroit était formidable et très beau , et nôtre petite fée était vraiment fan des beaux paysages qu'elle ne voyait que dans les livres , elle était euphoriques a l'idée de partir toute seul a l'aventure avec seulement comme compagnon Miaou-ouhou son petit Chacha qu'elle aimer tant. Elle marcha donc avec quelques Kamas en poche donner par sa mère , car on le sais bien , un Enutrof est bien trop radin pour penser a donner de l'argent a sa formidable fille qui part a l'aventure ! En route elle croisa toute sorte de créature qu'elle avait déjà vu en montant dans les tours de Bonta , des Maitres bolets , des Blops et surtout les Craqueleur des plaines dont elle n'oubliais pas de ne pas s'en approcher....Et enfin , elle arriva sur cette magnifique plage , avec ses pichons inoffensifs , le bruit de la mer soporifique et, le chant des oiseaux accueillants . Elle était au paradis mais, c'est quand elle rencontra un Raul Mobs un énorme requin pouvant marcher sur la terre avec une immense lance aiguisée , effrayant et malheureusement il devait être affamée car quand il vu la mignonne petite fée le regardant d'un air admiratif et a la fois effrayée il dégagée les pichons alentours et couru vers Sky qui, ne se fit pas attendre pour prendre ses jambes a son cou et a fuir le plus loin possible ! Et, pendant sa course poursuite elle vit un bateau avec un homme étrange camouflé par un épais menteau blanc. Et , il la défendit au plaisir de Sky qui était vraiment essoufflée a la fin de la bataille remporté par l'inconnue, il se présenta comme le capitaine Ardier et qu'il pouvait l'emmener sur l'ile Frigost avec son énorme bateau gratuitement. Elle accepta intriguée de cet ile qu'elle n'avait jamais entendu parler même dans les livres ! Et donc elle prit route avec se fameux capitaines .

Au fur et a mesure que le bateau avancée , Sky avait de plus en plus froid et bien sur elle n'avait prit que des vêtements d'été , ce d'hiver son bien trop laid ! Elle se sentait vraiment stupide a se moment la...M'enfin le Capitaine étant très généreux et prit de pitié lui offrit un de ses nombreux manteaux . A présent elle se sentait vraiment beaucoup mieux et la discutions s'engagea :

- Dites moi capitaine, L'Ile est-elle encore loin ?

-Non. Je pense qu'il reste une heure de route monte sur le mat et tu pourra apercevoir l'ile de la haut si tu veux .

Sky était prise de panique dans elle était dans des endroits trop haut et avait vraiment très peur , elle refusa d'un signe de la tète en rougissant puis reprit :

- Et cet île est-elle dangereuse ?

- Bof si tu ne sort pas de la citée tu n'a aucun risque , évite juste de te promener avec un morceau de viande car les Chachachovages n'hésiterons pas une seconde a te sauter dessus !

-Ahah j'ai mon propre chacha pour me protéger !

La fée souria tout en caressant son petit chacha qui avait l'air d'aimer se geste d'affection .

- He tu ne court aucun risque ma belle !

Le voyage continua et Sky et le Capitaine continuèrent a parler grandement jusqu'à enfin ils soirent arrivés .

Sky avait l'impression que cet île était un énorme bloc de glace et une fois posée le pied a terre elle attrapa le Rube... Elle partit donc en quête d'un médecin pour s'occuper de sa vaccination , il n'était pas évidant. Et après avoir interroger les habitants elle trouva le médecin qui la soigna ...:

- Tu sais petite... Ne le prend pas mal mais tu ne semble pas encore assez puissante pour pouvoir sortir de cette île , les monstres y sont très agressif une fois le combat engagé ! Tu risque d'y laisser ta peau !

- Je le sais bien...Mais la curiosités et un vilain défaut . Savez-vous si un zaap se trouve sur cet île ?

- Oh heureusement qu'il y en a un ! Je me rend souvent a Pandala pour discuter avec les médecins de la-bas , ils sont très doués !


[ EN COURS... ]



Puis, enfin quelques mois plus tard, elle rencontra un personnage étrange qui était assis contre un arbre avec une allure très étrange. Elle engagea la conversation et fut agréablement surpris de sa façon de s'exprimer et suite à cette conversation elle apprit qu'il faisait partis de ses gens qui avaient pour but de rétablir les Mercenaires. Il lui donna donc un formulaire qu'elle replissa avec soin et lui donna. Elle savait qu'elle devait attendre la réponse et décida de louer une chambre d'hôtel non loin de là...




HRP² : Voila mon rp , en espérant qu'il répond a vos attentes je serait ravis de vous rejoindre pour vous aidez dans votre noble cause.


Cordialement,

Gros-Fourbe , Sky-Bluu . [center][left]


Dernière édition par Blue-Mothion le 06/03/11, 12:26 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Encore,   Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 12:26 am

Bonjou-... soir,

Premièrement, je ne vais pas le répéter, il faut que tu lise le formulaire. Ta candidature ne suis pas les normes.

Il y a aussi le problème de la qualité d'écriture du récit. Les fautes d'orthographe sont assez nombreuses mais tellement grosses que quelques relectures les règleront (pour une raison tu ne fais pas de fautes sur les mots compliqués mais sur les choses simples). Mais en fait c'est le manque de structuration qui fais le plus de mal à ton récit : j'ai du mal à déterminer où les phrases se finissent et quand le récit subit des changements dans le temps ou les sujets. On ne te demande pas d'être compacte, bien au contraire.

Ensuite se pose la question du RolePlay. Personnellement j'ai eu mal lorsque j'ai lu "rokx", c'est peut-être LE mot interdit... la définition même du Bwork.
Il faut à tout prix éviter de parler de chance et de sagesse comme d'une propriété définissant un personnage... c'est plus abstrait que ça en vrai, non?
Enfin, il faut que tu lise bien la seconde partie du "Formulaire" pour ça...

Le dernier problème... qui vient de ta récente introduction auprès du Mercenariat est comment tu le définis.
Tu parle de rechercher des Clans, de ne pas vouloir y appartenir et que sais-je. Mais non-seulement Many n'a encore jamais été doté d'un Clan de Mercenaires, mais tu présente le besoin d'appartenir à un Clan comme une évidence alros qu'au contraire, c'est une chose assez rare.

"[...]cette petite Eni n'était pas comme les autres, elle s'exprimait bien, [...] Eh bien en théorie, étant tous des rôlistes, on se doit de considérer que dans Dofus "tous le monde" s'exprime bien. Après certains s'expriment en Bwork... mais c'est plus un clin d'œil entre nous qu'une vérité RP.

Malgré de nombreux problèmes ton récit a des qualités, tu écris même bien vers la fin. Il faut que tu pense que tu es entrain d'écrire un récit, une histoire romancée de faits supposés réels. Lis les autres candidatures et les commentaires, ça t'aidera à perfectionner la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Blue-Mothion

Blue-Mothion


Classe du Personnage : Eniripsa_Femelle Pseudo du Personnage : Bluu-Sky
Messages : 3
Localisation : Là !
Humeur : Exellente...

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 01:00 pm

Plop,

Merci de ta réponse de tes conseils et je tiens à m'excuser pour le formulaire je n'avait pas fait attentions.
J'ai essayer de modifier l'histoire en prenant compte de tes remarques et j'espère que ainsi ça répondra a tes attentes.

Pour le roks oui je suis désolé mais je voulait accentuer le fait que Gros-Fourbe n'était pas vraiment une personne "Civilisée" Se qui le compte le plus est de devenir riche , d'être encore plus fort et bien évidement le bonheur de sa fille. Mais j'aurais du réfléchir plus longtemps avant d'introduire se mot effectivement de Bwork ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 01:11 pm

Bonjour bonjour!
Tout d'abord merci d'avoir postuler ^^
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas oublié ><

Bon maintenant passons aux critiques (eh oui il en faut!)
Inutile de te rappeler ce qu'a dit Blood mais toutefois je n'en pense pas moins alors j'espère que ca ne va pas rentrer par une oreille et ressortir par l'autre ^^"
Mais il reste des choses à aborder.

Premièrement connais tu bien le Monde des Douze?
On dit Bonta et non Bontat
On dit Enutrof et non EnutrofF
Une petite exploration du monde serais nécessaire peut être? Nan je te taquine à mon avis ce sont juste des fautes ^^" (Enfin j'espère)
Mais au passage un petit commentaire:
Parle plus du monde qui t'entoure! Le Monde des Douze est merveilleux non? Alors décrit le!!

Deuxièmement il y a trop d'expressions qu'on emploi dans le langage IRL autrement dit dans notre monde à nous.
En effet par exemple: Ce beau-gosse...
crois-tu que dans le monde médiéval (car le monde de dofus se rapproche plus du monde médiéval, arrêtez moi si je me trompe) on employais cette expression? Imagine un peu... C'est absurde quand on y pense ><
Autre exemple: Cette Eni...
La ca me dérange moins... Mais quand même! C'est en langage IRL qu'on emploi l'abréviation Eni pas en Role play. Même dans notre monde! Il s'agit la d'une race: avez-vous déjà entendu quelque dire Hum au lieu de Humain?
Au lieu d'utiliser cette abréviation emploi une métaphore qui la décrit en même temps:
"Ce petit bouton d'or" par exemple
ou "cette graine de folie" (ce sont des exemples ca ne va pas forcément avec le caractère que tu as créé pour ton personnage)

Troisièmement dans certains cas tu énumères...
- Suite à cette soirée
- Quelques années plus tard
- enfin quelques mois plus tard
C'est bien mais on aimerais que tu les décrive ces mois et ces années ^^"

Quatrièmement il y a trop de répétitions
Gros Fourbe - Gros Fourbe - Gros Fourbe...
La encore je te renverrais sur des métaphores qui le désignent mais qui le décrivent en même temps ^^

Cinquièmement Le Développement...
ARGH la ca coince et la je conteste..
Je suis resté sur ma faim quand tu as mit:
Citation :
Elle vécut des aventures folles dans beaucoup de zone qu'elle n'avait vu que dans les livres.

Puis, enfin quelques mois plus tard
Ou sont ces moi?? ='(
Pourquoi faire une histoire si on ne l'écrit pas en entier... ?
Imagine hum.. L'auteur de Eragon (c'est quoi son nom déjà?)
En plein milieu d'un bouquin il met:
Eragon se rendit alors chez les elfes pour parfaire sont apprentissage.
5 mois plus tard il eu finit.
QUOI???
Et les 5 mois alors il sont ou?
Non non non! Le voyage il l'a décrit! Avec les mois que tu as supprimer tu pourrais faire une histoire encore plus merveilleuse =)
NOTE: Dans l'exemple suivant j'ai pris les extrêmes... je me doute que tu n'as pas autant d'imagination que ce jeune homme (quoique après je ne suis pas dans ta tête ^^")

Sur ce je crois que j'ai tout dit ^^
Bonne chance !!! cat


Dernière édition par Flipac le 04/03/11, 05:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blue-Mothion

Blue-Mothion


Classe du Personnage : Eniripsa_Femelle Pseudo du Personnage : Bluu-Sky
Messages : 3
Localisation : Là !
Humeur : Exellente...

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 01:21 pm

Tu n'a pas tout a fait tord sur se point la " pour le beau-Gosse " mon envie était de faire une pointe d'ironie xD !

Euh oui la j'avoue que pour Bontat etc je sais pas comment je m'y suis prit ! :O Je corrigerait ça très prochainement.
Pour de se qui est des mois et des aventures je développerai d'avantage si tu le veux et j'appliquerai aussi les conseils pour évité les répétitions , moi aussi je l'ai ai remarqué maintenant que tu me le dit.

Merci de tes conseils a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 01:25 pm

De rien ^^
C'est à ca qu'on sert aussi.
Moi, maintenant j'ai hâte de lire ces "aventures" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 02:37 pm

Juste une remarque, concernant le commentaire de Flipac, tu vas trop dans les extrême là ...
Pour le langage IRL, beau gosse ok, mais Éni non... C'est tout à fait plausible, que quelqu'un du monde des Douzes dise "Éni" en Rôle Play ... (a plusieurs reprise je l'ai déjà vu dans des récits ankama, notamment dans le DOFUS Mag...) On ne fait pas non plus du Rp "Château" avec des "Gente demoiselle" ou "Je ne suis point prêt pour ce bal" etc... Nan, y a quand même une certaine liberté d'expression, tu peux argumenté sans lui faire un exposé sur ta façon de Rp, faut quand même resté un minimum neutre. DOFUS ne se situe pas exactement comme médiéval, nan, c'est l'univers de DOFUS ni plus ni moins. Est-ce que au temps médiéval les personne chats (écaflips) existaient ? Non. Donc voilà...

Pour le reste je suis d'accord avec vous deux, mais essaye de rester un temps soit peu neutre dans tes discours sur le Rp des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 06:02 pm

Soit mais je reste sur mon idée.
Quand on joue de manière Rôle play ca veut dire qu'on incarne notre personnage, qu'on s'adapte au monde qui l'entoure et qu'on se transpose dans l'époque de ce monde.
Or dans dofus c'est médiéval je suis désolé: Le fait qu'il n'y ai pas d'Homme-Chat au monde médiéval sur terre ainsi que dans notre Histoire ne fait pas de dofus une époque particulière.
On pourrait en effet dire Eni dans le langage Rp mais moi je classerais plutôt ca dans l'argo du langage Rp de dofus et dans un récit ca n'a rien à faire là (sauf dans le cas ou c'est un personnage qui parle.) C'est quand même beaucoup plus plaisant de lire:
"Cette petite fée" (exemple)
Que "cette éni"
Non?
Ensuite pour ce qui est de rester neutre après tout je donne mon point de vue non? C'est un conseil elle n'est pas obliger de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime04/03/11, 06:29 pm

Je sais que tu vas rester sur ton idée, t'as tes raisons pour ça, mais le but n'était pas de lancer un débat sur ce que je viens de te dire, juste que tu l'accepte, point.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime05/03/11, 02:04 am

Je pense que ce sujet dérive ...

Je suis d'accord avec Bloodie et Flip ^^ !
Rien à redire .

Cordialement Kiilk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Empty
MessageSujet: Re: Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )    Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et candidature de Shoushen.
» présentation :
» Présentation de Blood-Z
» New Présentation De Blood-Z
» présentation des White wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: