Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de Shoushen.

Aller en bas 
+3
cetanger
Octyso
Shoushen
7 participants
AuteurMessage
Shoushen

Shoushen


Classe du Personnage : Pandawa_Femelle Pseudo du Personnage : Shoushen
Messages : 6
Localisation : Là où il y a du miel !!!

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime21/11/10, 08:45 pm

                    -Pseudo du personnage : Shoushen
                    -Niveau du personnage : 108

                    -Prénom : Shoushen
-Nom de famille : Chuphere

          -Background :


Bonjour à vous, chère communauté de Lahaano.
J'ai eu vent de la construction de votre clan lors d'une de mes nombreuses soirées dans une des tavernes de Frigost. Je ne sais plus laquelle exactement . . . ça date peut être d'il y a quelques jours. Je me souviens juste que le cidre y était très sucré. J'aimerais bien la retrouver, cette taverne, d'ailleurs. Donc, si vous la reconnaissez à la description d'une boisson, merci de me contacter !

Heu, non, en fait, ce n'était pas le but de cette lettre... désolée, je commence à me perdre dans mes pensées. Il faut dire aussi que le froid de la région me pousse à consommer plus d'alcools (chauds) que je ne le devrais . . . enfin, c'est pas comme si c'était mal, ou quoi que ce soit. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Veillez juste me pardonner si je suis un peu confuse dans mes pensées. Il faut dire aussi que le froid de la région me
Si je vous écris, c'est avant tout car j'aimerais faire partie de votre clan. Vous deviez sans doute vous en douter . . . quant à mes raisons, elles sont assez personnelles : il se trouve que je suis actuellement à la recherche de l'alcool parfait à base de miel. Bon... là, vous ne devez pas trop voir le rapport, mais j'y viens bientôt, ne vous inquiétez pas (si, peut être un peu...).

Faire un alcool parfait est une noble quête que je me suis donnée à moi-même, afin de pouvoir enfin offrir une offrande digne de la grandeur de ma Déesse, à ma Déesse. Mais je suis un peu en manque de moyens, et de miel. Vous savez, ça demande beaucoup de temps et d'argent de se faire fournir toutes ces matières premières, attendre la fermentation du produit, le goûter, et consommer tout les ratés de productions ... et surtout, le miel se fait rare de nos jours.
J'ai entendu dire que sur Frigost, des créatures s'étaient faites une véritable maison en miel, d'une qualité extraordinaire ! Mais il s'agit également d'un lieu très dangereux pour des personnes non-expérimentées... d'où son prix dépassant largement mes moyens, alors qu'il m'en faut en quantité.

Donc, afin de pouvoir subvenir aux besoins de ma petite personne Déesse, j'ai un grand besoin d'argent et/ou de preux aventuriers qui n'ont pas peur du danger, et qui ne consomment pas trop d'hydromel. Je pense que votre clan est ma meilleure option pour arriver à mes fins.
Je suis prête à faire n'importe quel petit boulot ingrat, ou grande tâche épique afin de m'intégrer au clan, et pouvoir créer un jour mon alcool parfait. Je sais que cela demandera du temps pour rentabiliser l'affaire, car après tout, vous êtes encore en pleines fondations ... mais j'ai tout mon temps : la fermentation est un travail de patience, donc je connais, vous pouvez me croire.

Pour ce qui est de mes capacités, il faut savoir que j'ai vécu à Pandala, et j'y ai appris l'art du combat auprès de grands maitres Pandawushu !
Bon, ça sonne classe, dit comme ça... mais je ne suis pas une experte non plus. Je n'ai pas non plus souvent l'occasion de combattre. Tout juste de quoi tenir dans une bataille de taverne, en fin de soirée. Mais ça devrait être largement suffisant pour satisfaire la clientèle, n'est-ce pas? Et puis je suis prête à fournir un peu de mes excédents d'alcools de miel parfaits ratés, en cas d'extrême urgence... une fois chauffé, ça permet de tenir même en pleine tempête de Frigost ! Et c'est encore mieux quand c'est servi en saison chaude, avec des glaçons (mais pas trop non plus, sinon ça gâche le goût) !
Je possède aussi quelques talents d'alchimistes, entre autre . . . même si il ne s'agit pas de produits sucrés ni d'alcools. Je ne sais pas si ça peut être utile, mais dans le doute . . .




Voila voila. Ça me semble être tout. Si il manque des détails, ou si vous avez besoin d'informations précises, ou même si vous voulez me rencontrer, ou encore si vous avez un peu de miel, ou bien du temps à perdre, ou un coup à boire à me payer, ou sinon quelque chose à me dire ou à me faire faire (mais pas si c'est tard le soir, j'ai vraiment d'autres chachas à fouetter), ou même un peu d'argent pour financer ma quête en l'honneur de ma Déesse . . . n'hésitez pas à me contacter ! Je devrais normalement me balader près des tavernes de Frigost.
Je sais, c'est assez vague. Mais je ne sais plus exactement laquelle . . . ou lesquelles. Mais une fois dans la bonne taverne, vous devriez me trouver assez facilement.
Ha, et n'oubliez pas : si vous trouvez une taverne avec du cidre plus sucré que la normale, prévenez moi également !!

Veillez abhorrer, mesdames et messieurs et autres, l'expression de mes sentiments courtois les plus distinguant que je vous offre de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime21/11/10, 09:13 pm

Bonjour à toi !
Et bien, je dois dire que ton récit est bien, mais est un peu hors sujet...
Je te demande donc de te référer à ceci, et de bien tout lire Wink
Je vois que tu connais bien l'univers vaste de DOFUS, c'est une bonne chose, mais il faut que tu nous raconte ton passé, ta vie antérieur...
Tu peux bien sur reprendre tous ça sur la base de ta recherche, mais soit un poil plus plausible dans t'es dires.
C'est à dire, ne parle pas d'hydromel, mais d'une bière particulière, ne parle pas de maison en miel, mais peut-être d'une ruche géante...
Donc relie bien le post "Comment postuler" et le "Manifesto Rôle play" ^^
Et essaye de prendre exemple sur des Background déjà existant, pour voir comment construire ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Classe du Personnage : Pandawa_Femelle Pseudo du Personnage : Shoushen
Messages : 6
Localisation : Là où il y a du miel !!!

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime21/11/10, 09:50 pm

[hrp]
L'hydromel est de l'eau de vie de miel, et non une vulgaire bière, voyons !! En quoi devrais-je remplacer un type d'alcool par un autre (qui n'a aucun rapport)?

Un personnage ne fait pas forcément dans la finesse lorsqu'il parle ou écrit, et peut croire des choses fausses, selon son caractère. Je ne vois pas de problème particulier à ce qu'un personnage se mette à penser qu'une ruche géante est une maison en miel, ou qu'il se mette à décrire des choses avec ses mots à lui, surtout quand le personnage n'est pas d'ordre sérieux (et personnellement, j'ai un peu du mal à voir ma Pandawa comme une personne sérieuse).

Pour ce qui est du passé, je ne jugeai pas nécessaire d'y faire référence (et je raconte rarement ma vie lors d'un entretient d'embauche... allez savoir pourquoi Rolling Eyes ), étant donné qu'il pouvait être ennuyant à mourir. J'aurai bien trouvé des trucs pour raconter quelques anecdotes . . . mais j'ai pour habitude de faire des personnages avec des passés plutôt ordinaires, donc rien de bien folichons à dire là-dessus. Si cela est vraiment important, je peux toujours faire ça . . . mais ne vous attendez pas à des miracles.

De plus, lorsque je regarde (pour la deuxième fois) le lien que tu me donnes, j'y vois ceci :
Citation :
Lorsque vous commencez à écrire votre histoire, décidez d'un lieu, d'un moment important de votre histoire (par exemple le moment où vous avez décidé de changer quelque chose dans votre vie) et faites-en le récit. Il ne faut pas faire une chronologie de votre vie, mais en dire assez pour qu'on comprenne qui vous êtes et d'où vous venez. Les détails, les questions des autres membres seront là pour les dévoiler.
Je ne vois pas en quoi la lettre de ma Pandawa ne correspond pas aux attentes d'une candidature.
Désolé de contre-dire ton post comme ça, mais en fait, je ne comprends pas du tout ce que tu attendais de plus exactement.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
cetanger

cetanger


Classe du Personnage : Iop_Mâle Pseudo du Personnage : Cetanger
Messages : 12

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime21/11/10, 10:03 pm

Quelle jolie plume demoiselle panda !
Même si en première lecture je trouve ton message hors-sujet, je me dits que mon avis se base sur les autres candidatures, et étant un iop, l'intelligence n'est donc pas mon fort, mais toute fois c'est époustouflant niveau originalité et comme le "canon" de la candidature n'existe, pour moi, pas je serais tenté de m'intéresser à toi à ta candidature plus en profondeur !

Je demande à en voir plus, car même si ta lettre est originale, elle manque pour moi un peu consistance.


Très cordialement !


ps : veuillez excusez mes allusions lubriques, mais une pandawa qui aime l'hydromel, c'est tout ce que j'aime !
ps2 : et le Chouchen alors =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime21/11/10, 11:00 pm

Et bien enfaite Shoushen, ce que j'attends de plus, c'est une histoire.
Les candidatures sur le Forum doivent être plus ou moins rédigé de façon à raconter l'histoire de la personne.
Ce que tu ne fais pas ici, tu te contente de nous faire, comme si c'était un entretien d'embauche...
Non, nous voulons déjà évaluer les capacités a faire une belle histoire, bien composé, avec des éléments qui donne envie de la lire.
À la limite ce que tu as fais ça aurait pu passer pour un entretient IG (pas trop d'actualité pour le moment) ou même une "lettre de motivation en plus de ton Rp...
Il faut que tu fasse une histoire relatant ton passé, tu as des milliers de possibilité possible, surtout avec un Pandawa, qui est un personnage riche en Background (Avec L'ile, les technique de combat, l'alcool etc...)
Donc, compose ton Background pour rentrer des les normes.

PS: Tu peux, j'en suis sur, nous faire un récit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime21/11/10, 11:14 pm

Shoushen, ce que nous te demandons, malgré ta plume, ton imagination et ton orthographe admirables, c'est d'inventer un passé à ton personnage, une origine.

En tous les cas, je te félicite pour ta maîtrise de la langue, que moi-même, étant auteur, j'ai eu du mal à acquérir!

Bravo à toi, et j'espère pouvoir connaître ton personnage plus "profondément".

EDIT:
Shoushen a écrit:

Veillez abhorrer, mesdames et messieurs et autres, l'expression de mes sentiments courtois les plus distinguant que je vous offre de bonne grâce.
Rien que ça, j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Classe du Personnage : Pandawa_Femelle Pseudo du Personnage : Shoushen
Messages : 6
Localisation : Là où il y a du miel !!!

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime21/11/10, 11:57 pm

[hrp]
Ma foi, je vais m'y atteler dès demain.

En fait, je suis plus à l'aise lorsqu'il s'agit d'incarner un personnage (en jeu ou non), et de parler à la première personne. Pour raconter une histoire, ça va être quelques chose d'un peu plus difficile, et que j'apprécie moins... mais puisque c'est une nécessité, après tout.



. . . nan mais vous êtes vraiment sûrs qu'une lettre de motivation du personnage, ça ne suffit pas?

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 12:00 am

Shoushen a écrit:
[hrp]


. . . nan mais vous êtes vraiment sûrs qu'une lettre de motivation du personnage, ça ne suffit pas?

[/hrp]

Désolée, mais seras fouettée!

Et par Cet', vu que c'est le seul garçon lubrique ici, à part moi!
Revenir en haut Aller en bas
cetanger

cetanger


Classe du Personnage : Iop_Mâle Pseudo du Personnage : Cetanger
Messages : 12

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 12:07 am

bah finalement je suis moins intéressé, tu n'as même pas relevé ce que j'ai dit Smile

je t'en pris Favorius, je te laisse le privilège d'utiliser le fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 12:12 am

Gnyah!

[hrp-HS-Perversmode]
Espère que c'est une fille IRL...
[/hrp-HS-Perversmode]
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Classe du Personnage : Pandawa_Femelle Pseudo du Personnage : Shoushen
Messages : 6
Localisation : Là où il y a du miel !!!

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 12:30 am

[hrp]
cetanger a écrit:
bah finalement je suis moins intéressé, tu n'as même pas relevé ce que j'ai dit Smile

Je savais que quelque chose m'était sortie de la tête ! ><'
Oui, forcément, aimant l'Hydromel, on ne peut qu'aimer le Chouchenn. Le pseudo de ma Pandawa vient de là, d'ailleurs (qui l'eut cru?).


Pour ce qui est des infos personnelles sur moi, je vais devoir vous décevoir : je ne donne jamais d'informations personnelles en public, à part un âge approximatif, mes éventuels passe-temps, mes études/métiers actuels, et ce que je mange devant mon PC (je crois n'avoir rien oublié).
Pour le reste, je ne ferai qu'émettre des doutes, des hypothèses, des mensonges et des élucubrations. Il en va de ma vie, et de la votre ... Je trouve ça plus drôle.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 12:32 am

Et ça l'est, je vais créer un sujet dans lequel on devra enquêter sur toi...

ça peut être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
cetanger

cetanger


Classe du Personnage : Iop_Mâle Pseudo du Personnage : Cetanger
Messages : 12

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 12:50 am

ah là je suis d'accord, bon ça fait flood, mais ma fois, te soutirer des infos, ça peut-être sympa !

on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 09:16 am

Et bien, quelle originalité !
Je trouve ta candidature très intéressante. Cependant, il faudrait que tu rajoutes un Back ground afin que l'on te connaisse un peu plus, toi et tes capacités de rôle player
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Classe du Personnage : Pandawa_Femelle Pseudo du Personnage : Shoushen
Messages : 6
Localisation : Là où il y a du miel !!!

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 10:51 am

[hrp]
Shiryoku a écrit:
toi et tes capacités de rôle player
Wink

Mais . . . mais . . .
Un accent circonflexe dans "role player"? Mais cachez donc cet affreuse francisation que je ne saurai voir !
Je sais, ça peut paraitre n'être qu'un détail . . . mais évitons les fautes d'orthographe sur les mots dérivés du jeu de rôle (ou parlons français et utilisons le mot "rôliste", même si ces margoulins de l'académie française ne l'ont toujours pas mis dans le dictionnaire).


Je m'occupe de ce background ce soir... je devrais en avoir le temps.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 08:07 pm

Très bien, on l'attend avec impatience ! ^^
Et débat clos concernant les coups de fouets, et les questions IRL un peu... indiscrète? =P
Vous en parlez en privée, si ça vous intéresse tellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 08:17 pm

Shoushen a écrit:
[hrp]
Shiryoku a écrit:
toi et tes capacités de rôle player
Wink

Mais . . . mais . . .
Un accent circonflexe dans "role player"? Mais cachez donc cet affreuse francisation que je ne saurai voir !
Je sais, ça peut paraitre n'être qu'un détail . . . mais évitons les fautes d'orthographe sur les mots dérivés du jeu de rôle (ou parlons français et utilisons le mot "rôliste", même si ces margoulins de l'académie française ne l'ont toujours pas mis dans le dictionnaire).


Je m'occupe de ce background ce soir... je devrais en avoir le temps.
[/hrp]

Effectivement, l'accent circonflexe sur ce mot est très très gênant - étant lui-même d'origine anglais, si si -, enfin bon, passons. D'après ce que j'ai pu lire, je trouve que mes alliés résument très bien mes dires, pas la peine d'en rajouter, les erreurs sont résolues pour la plupart par l'expérience, pas par conseils. Personnellement, je n'ai quasiment jamais respecté un conseil que l'on m'a donné, je me suis contenté d'écrire mon bloc-note moi même de ce coté...
Oui, je suis d'accord, et ces marsouins de l'académie ne risquent pas de l'ajouter de sitôt...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 10:25 pm

Excusez moi de ma petite erreur ><
J'attends ton histoire avec impatience sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime22/11/10, 10:27 pm

Tu seras fouetté aussi Shiry chéri!

Sinon, vivement ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Lubrique? Oh oui!   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime25/11/10, 10:38 pm

(Dites, c'est moi ou personne ne lit les titres des posts? regardez juste là ^ )

Donc, donc...
Premièrement, je vais expliquer quelques principes qui me sont chères. J'espère que vous comprendrez :
-IRL = Privé. Merci Shushen. Parler de HRP, ça passe, (surtout quand c'est cochon...et qu'il y a des jeux de mots) mais l'IRL, c'est seulement en MP.
-Les "Candidatures/Présentations"... Ah, les belles candidatures !
Et oui, on a opté pour un système de candidatures un peu "lourd" qui force les gens à passer le temps qu'il faut à écrire un récit complet. Pourquoi? Eh bien c'est simple, pour dissuader les gens qui ne sont pas prêts à prendre le RolePlay à cœur.
-Le passé : pourquoi obligatoirement parler du passé de son personnage? Eh bien simplement parce que c'est en donnant un contexte à votre personnage qu'il peut s'étoffer de manière assez complexe une fois en RolePlay directe. J'en ai écrit assez sur le sujet je pense, donc j'en reste là.

Maintenant, plus concrètement : si tu présente cette lettre comme "Bonus" au Background... eh bien c'est super, ça ne peut que jouer en ta faveur. Mais comme je vient de l'expliquer, c'est pas assez seul.
J'attends donc le récit "principal" pour donner de réels commentaires.
Voilà=D
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Shoushen

Shoushen


Classe du Personnage : Pandawa_Femelle Pseudo du Personnage : Shoushen
Messages : 6
Localisation : Là où il y a du miel !!!

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime27/11/10, 05:06 am

[hrp]

Ok ok. Je comprends bien, et je ne rouspèterai pas tout de suite sur le fait que les histoire à la troisième personne, c'est pas cool toussa toussa (et puis je suis trop crevée pour argumenter correctement, ce soir . . . je ferai ça bien plus tard).

Désolée, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, en ce moment, et ça va être encore pire ce weekend . . . le background ne sera pas pour tout de suite. ^^'

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime27/11/10, 01:14 pm

Tékaté, on est prêts à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Shoushen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Shoushen.   Présentation et candidature de Shoushen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Shoushen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une différence depuis toujours...( Présentation de Bluu-Sky )
» présentation :
» Présentation de Blood-Z
» New Présentation De Blood-Z
» présentation des White wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: