Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutation je postule en temps que mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyllios




Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Zerkom
Messages : 1

Salutation je postule en temps que mercenaire. Empty
MessageSujet: Salutation je postule en temps que mercenaire.   Salutation je postule en temps que mercenaire. Icon_minitime15/06/11, 07:07 pm

Pseudo du personnage : Zerkom
Prénom: Heyllios
Nom de famille : Yamato(référence sabre maudit de devil may cry ^^)

  Background:

Il s'agit de l'histoire d'un Sacrieur ne cherchent pas le pouvoir ni la gloire ni de devenir une machine de guerre sans remord.
Mes d'un Sacrieur qui veut boire,aider les habitants,Dormir a la belle étoile, et sauver la veuve et l'orphelin.
Un beau jour Heyllios vu un Garde de bonta harcelant une jeune serveuse il se leva et reversa sa chope sur le garde et lui
proposa de régler sa avec quelqu'un de sa taille le garde se leva avec ses amis et se mire attaquer heyllios il en assomma
deux et brisée un bras et une jambes a un autre sans les tué. Puis le garde le planta avec sa hallebarde. Heyllios vu pour la
énième fois le sang couler il se recula et prononça tout bas punition le garde fut frapper de plein fouet et le garde tombas par
terre un pied dans la tombe. La jeune serveuse fut prise de panique attaqua heyllios pensent qu'il avait le tué le garde. Heyllios
sortie rapidement de l'auberge ne tolérer pas frapper une la serveuse. Puis il vu la milice débarquer Heyllios se mit a courir alors que les garde le chercher .
Il donna une bonne centaine de kamas a un mendiant puis les garde le vire il se mis a utiliser une potion de rappelle pour brakmar.
mes il se pris un coups violent a la tête car le mendiant ses jeter a ses pied pour lui prendre sa bourse et il assomma heyllios.
la potion nu pas défet vu qu'il ne la pas but étirement le dieu Sacrieur pris de peine le sauva mes le renvoya a incarname et hélas il a perdue a la mémoire et ne la retrouveras jamais sauf si une situation identique se présente.
Et voila son histoire de se royale fêtard.Hélas il perdit les mercenaire de vue mes il savait qu'il voulait en devenir un la seul chose qui est rester intact dans tout son esprit ^^'

Avec tout mes espoir Heyllios Yamato.
ps:excuser les fautes d'orthographe si il en a je suis Dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation je postule en temps que mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifeste Mercenaire
» je cherche a devenir mercenaire
» Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ?
» candidature pour devenire mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: