Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ? Empty
MessageSujet: Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ?   Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ? Icon_minitime14/01/11, 10:31 pm

/!\ Existe maintenant dans une version plus complète et facile à utiliser : Questionnaire Mercenaire.

Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ?
(Répondez sincèrement, le résultat vous aidera.)

  1. Qui est mercenaire sur mon serveur (Many) ?
    A) Les gens qui ont des ailes en bois et qui peuvent faire du PvP même avec les Neutres, ils sont tous très forts et de très bon niveau. Ils portent un chapeau cool et ont un skin différent parfois !
    B) Des gens avec des ailes en bois et un chapeau exclusif qui organisent des Events, qui proposent de l'aide contre compensation monétaire et qui ont des avantages comme le PvP universel ou un quartier général à d'Astrub,
    C) Des joueurs qui ont pris l'initiative de créer une communauté RolePlay dont le but est d'aider les gens qui veulent leurs services, d'aider à animer la vie de notre Monde et qui vivent des aventures épiques,
    D) Des gens qui se font payer par les gouvernements des différentes contrées pour faire la guerre à leur place. Et ils tuent tout ce qui croise leur chemin !

  2. Laquelle de ces capacités est la plus importante pour devenir un bon Mercenaire ?
    A) Être un vrai Roxxor qui peut tuer presque tous le monde en PvP !
    B) Vouloir aider les gens tout en se faisant de l'argent,
    C) Être Rôliste, bien s'exprimer et connaître le background du jeu,
    D) Être un tueur couvert de cicatrices rejeté par la société,

  3. Comment fais-je pour devenir Mercenaire ?
    A) J'envoie un message à un Mercenaire en disant que je suis très fort en PvP, que j'ai un bon grade, que je suis HL et que j'ai un excellent stuff,
    B) Je fais une lettre à un représentant d'un Clan de Mercenaires pour lui demander poliment de rejoindre son clan, jurant que j'ai une bonne conscience et que je peut être un atout dans de multiples domaines,
    C) J'écris un Background pour mon personnage, j'y inscris des informations sur le passé de mon personnage, sur comment il est venu à contacter le Clan, je lui forge un caractère bien précis. Ensuite je poste ça sur le Forum du Clan en question,
    D) Je vais au QG du Clan et je provoque le chef en duel pour voir si je suis assez fort et courageux pour faire partie des leurs !

  4. Comment fais-je pour connaître le/les Clan(s) de Mercenaires de mon Serveur ?
    A) Je propose une sortie DJ à un membre, je fais connaissance, je rejoins sa guilde... je deviens ami avec des membres du Clan...
    B) Je passe du temps sur le Forum du Clan, je discute avec des membres, je me renseigne sur ce qu'ils font...
    C) Je vais lire leur Background, celui des membres importants, je m'informe sur les lois et les principes du Clan, je regarde si leurs idéaux correspondent aux miens...
    D) Je vais à la taverne pour demander des infos sur le chef du Caln, je cherche à savoir combien de gens il a tué, je regarde les registres de la milice s'il faut, je veux tout savoir sur lui pour me mesurer à lui.

  5. Quels sont les avantages d'être mercenaire ?
    A) Je peux porter le chapeau de cowboy qui donne les ailes en bois, je peux agresser tous le monde, je me fais des Kamas et je traîne avec des gens (T)HLs uniquement,
    B) Les gens me reconnaissent comme étant un joueur important qui aide les autres grâce à mon Clint et mes ailes en bois. De plus je sais qu'il y a toujours des gens sympathiques au quartier général d'Astrub, c'est bien mieux qu'une guilde,
    C) Je peux à tout moment trouver d'autres Rôlistes avec qui interagir, j'aide la communauté en organisant des Events, des concours ou juste des sorties de grande ampleur. En plus les gens apprécient généralement qu'on puisse leur rendre service contre une petite compensation,
    D) Je suis super bad-ass, un Gros Bill (pas celui de chez Ankama hein Razz ), tous le monde me respecte et je peux tuer tous ceux qui passent. Le jeu ne manque plus d'action !




Tu as répondu majoritairement par :

  • A:
    Spoiler:
  • B:
    Spoiler:
  • C:
    Spoiler:
  • D:
    Spoiler:




Je t'ai conseillé de te documenter, de t'informer avant de chercher à être Mercenaire ? Eh bien premièrement regarde les réponses C, elles t'en diront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
 
Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: F.A.Q.-
Sauter vers: