Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature pour devenire mercenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cool-iop




Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : devildenoel
Messages : 1

candidature pour devenire mercenaire Empty
MessageSujet: candidature pour devenire mercenaire   candidature pour devenire mercenaire Icon_minitime07/03/11, 05:53 pm

[i]-Pseudo du personnage :devildenoel
                    [i]-Niveau du personnage :62

                    [i]-Prénom : niveethigan
[i]-Nom de famille :nanthakumar

          [i]-Background :je veut devenire mercenaire car je veut me sentire utile et pouvoire aider d'autre personne tout en m'amusant a jouer c'est pour sa que je m'adresse a vous si vous. apres c'est a vous de voire si vousm'accepter pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

candidature pour devenire mercenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mercenaire   candidature pour devenire mercenaire Icon_minitime07/03/11, 06:56 pm

hum..
Déjà bonjour et euh merci d'avoir postulé...
Mais je crois que tu n'as pas bien lut le post-it
Ce que l'on veut ce sont des joueurs Rôle play
Ainsi, le background ne veut pas dire:
"Rédiger une lettre de motivation"
Mais :
"Rédiger l'histoire de vote personnage"
Donc j'attends ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

candidature pour devenire mercenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mercenaire   candidature pour devenire mercenaire Icon_minitime07/03/11, 09:46 pm

Non catégorique pour moi. Même s'il n'aurait pas compris qu'il fallait écrire une histoire, sa "lettre de motivation" me laisse voir qu'il n'est pas motivé du tout.
On ne devient pas mercenaire pour le titre. Nous faisons du Rôle Play (si tu ne sais pas ce que c'est, la définition est sur le site quelque part) pour nous amuser en communauté, c'est le plus important. Il a également d'autres facteurs (contrats, rencontres de d'autres Rôle Players etc...) mais tu nous montres clairement que tu n'est pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

candidature pour devenire mercenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mercenaire   candidature pour devenire mercenaire Icon_minitime07/03/11, 10:52 pm

Salutation ! eh bien eh bien ! Je ne dirais pas "non" tout simplement car tu n'a pas lu la rubrique pour poster une candidature ... Il faut s'investir un minimum avant de venir poster et cela passe par une visite des différentes rubriques sur le Forum ... Un peu de soin et de respect envers nous^^ !

Un problème se pose depuis déjà quelques candidatures , ce problème est récurent beaucoup de candidature ne respecte pas les "règles" et je me demande si on pouvait pas changer quelque chose lors de la création de ces candidatures ... Je veux dire par là qu'il faudrait améliorer la direction de nos futurs membres en obligeant un passage par les différentes rubriques qui ma foi je pense les aiderai énormément. Normalement nous ne devrions pas avoir de problème avec les RPistes chevronnés (il savent par ou commencer et s'informe avant de venir) mais les "débutant"(j'en fait partis d'ailleurs Very Happy !) devrait être plus orienté ...

Il serait peut-être possible de faire un tutoriel ou les candidats serait obligés de passer avant d'émettre une candidature ou une idée du même genre ou un lien de prédilection pour les futurs membres que l'on pourrait leur soumettre au lien de balancer celui du Forum ou du Site ... (sa me fait pensé d'ailleurs à ton magnifique tutoriel Bloodie sur le Site mais je pense qui ai malheureusement peu visionné :/) ...

Voilà se ne sont que des idées rapides mais se problème se pose de plus en plus et c'est regrettable quand même :/

Amicalement Kiilk !

PS : Ne te décourage et n'ai surtout pas peur ! Un peu d'imagination et d'inspiration et une histoire commence !

Edit (Blood-Lust) : Pour la question des candidatures, je suis d'accord que c'est un problème. j'ai une solution de base qui est de changer le lien qui suit le questionnaire de manière à rediriger vers le formulaire expliquant comment postuler... qui sera alors légèrement adapté. Mais la cause majeure d'après ce que j'ai pu voire est que les gens ont comme automatisme de demander "C'est quoi votre forum ?". Donc trop peu de monde passe par le site. J'ai la possibilité de mettre un pop-up automatique à chaque arrivée sur le forum, ce qui est trs, très ch*ant.
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

candidature pour devenire mercenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mercenaire   candidature pour devenire mercenaire Icon_minitime08/03/11, 12:55 pm

Pour répondre à la candidature,
Vu le message, sa longueur, les fautes, les motivations etc... pour moi c'est non, tout simplement parce que (hors le fait que ce ne soit pas conforme au formulaire) le message que tu passe ne me donne pas envie de te voir rejoindre nos rang.
Je ne dis pas que tu es nul, mais essaye de faire un effort, regarde bien le site, en priorité, ensuite le forum, avec tout ce qui a à savoir sur les candidature, regarde aussi les candidatures déjà acceptées, ensuite seulement tu peux penser à un début d'histoire (le mieux étant de commencer au brouillon et faire corriger par un proche).
Voilà, j'espère que tu tiendra compte des remarques que l'ont ta fait, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour devenire mercenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mercenaire   candidature pour devenire mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenire mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-je ce qu'il faut pour devenir mercenaire ?
» conditature pour le clan
» je cherche a devenir mercenaire
» Salutation je postule en temps que mercenaire.
» Pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: