Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skem, mais qui est-ce?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skem

Skem


Classe du Personnage : Iop_Femelle Pseudo du Personnage : Skem
Messages : 2

Skem, mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Skem, mais qui est-ce?   Skem, mais qui est-ce? Icon_minitime20/12/10, 06:00 am

Pseudonyme du personnage : Skem
Prénom : Skem
Nom de famille : Elle n'en a aucune idée, et vous non plus.
Niveau : 71.


I - Prologue.

"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances"
C'est sûrement la phrase qu'elle préfère, simple, précise et directe, un peu comme elle.
D'une nature solitaire, on se demande comment une femme si légère d'esprit a su s'élever elle même, pour en arriver à un résultat qu'elle qualifierait de correct.
Ôh, ne pensez pas qu'elle ai des tendances arrogantes et décalées, car vous auriez raison : C'est une femme bien compliquée, que tout homme traversé par des sentiments romantiques ne pourra se priver de manger un poing dans le nez suite à une demande.
Elle n'avouera jamais que la seule chose qui l'importe vraiment, c'est son apparence, mais vous le devineriez facilement, en la voyant réajuster fréquemment sa mèche de cheveux.

Il est vrai qu'elle n'a pas eu la vie la plus simple, mais elle vous dira toujours que
"Mon enfance, c'était pas si mal que ça !"
Des parents? Qu'est-ce que c'est? Elle n'en a jamais eu? Orpheline? Elle ne pense pas. Née à partir de rien? Encore moins.
Toujours est-il qu'elle est en ce monde, et depuis 25 ans, qu'elle raconte. C'est étonnant d'ailleurs qu'elle sache si peu de chose du Monde des Douze.


Vous semblez intrigué par ses aventures enfantines, et c'est avec plaisir qu'elle accepte de vous conter cette enfance qu'elle qualifie d'exceptionnelle, mais gare à vous : ennui et assoupissement vous guetterons alors.

II - Dialogue.

"C'était l'autre jour, enfin, il y a longtemps. Je me souviens encore, le sable tiède à souhait, le vent, la mer ! Ah, splendide. Je ne savais pas pourquoi j'étais ici, et je m'en moquais, seul l'instant présent comptait, j'en profitais autant que possible. C'est d'ailleurs bien trop tard que je me suis aperçu que la nuit était tombée. Alertée par le sable redevenu froid, il me fallait dormir, non pas sur la plage, quelque peu dangereuse lorsque la nuit pointait le bout de son nez, mais pas très loin, il faut dire que j'ai horreur de marcher. Quelques branches de palmier, un parasol oublié, nous voilà parti pour la forêt."

Elle vous regarde, souriante, plongée dans ses pensées.


"Il ne faut pas s'en faire, certains préfèrent s'enfermer dans des cubes pour rester au chaud, moi je préfère le vent et l'air pur, si possible en regardant les étoiles. On prend l'habitude, mais... est-ce que j'avais l'habitude? Oui, je pense."

Une question qui vous traversait l'esprit s'échappe de votre bouche, comme si cela devait arriver. Elle vous répond avec fierté :

"D'où vient ce vocabulaire? Ah, oui. Il est vrai que l'on attend pas une aisance de ma part sur ce point. Sache, petit gringalet, que bien plus tard, suite à une nuit mouvementée, par des Mulous, des Kanigrous, ou ne sais-je encore, que je suis allée me réfugier dans une Bilbio...Bliobi... Bref, un bâtiment rempli de livres ! Et qu'un vieillard, ma foi très sympathique, m'a proposé de rester dans son cube et d'apprendre à lire et parler comme il se doit, il faut dire qu'à ce moment, il avait du mal à comprendre ce que je lui disais, je ne savais pas parler, et je n'ai pas honte de le dire !"

"Pendant plus ou moins un an, il m'apprit à lire, écrire et parler comme une véritable littéraire. Les livres n'étaient pas ma tasse de thé, mais discuter avec lui me procurait calme et douceur. C'est à la fin de cette année qu'il me présenta un jeune homme, Hersk, un nom que je trouvais d'ailleurs bien trop difficile à prononcer, c'est pourquoi je l'appelais "Ek", ce qui l'énervait. Le vieillard me proposa de parcourir le Monde des Douze afin de récolter des œuvres pour enrichir sa bibliothèque, et il m'affirmait que je me plairais à visiter toutes les régions, Ek lui aussi, semblait enchanté par cette proposition."

"Nous-y voilà enfin ! Dit Ek devant une immense structure. Regarde ça, Skem, le temple Xélor ! C'est rempli de bouquins, et il paraît que c'est magnifique à l'intérieur !" On entra donc, Ek semblait ravit, quant à moi, je me demandais vraiment ce que certaines personnes pouvaient trouver de magnifique à ces bouts de bois empilés, je lui glissa donc doucement : Magnifique? On t'a menti, c'était pas plutôt... rustique? Il ne m'a pas répondu, et cela valait mieux pour lui. Il se mit donc, suite à une requête envers la propriétaire, à escalader les étagères comme un fou, comme si il recherchait le livre qui expliquait tout à tout. Moi, je m'ennuyais, je le regardais de temps en temps, même si il n'était pas intéressant."

"Et c'est ainsi que nous avons enchaîné cube sur cube, des plus ou moins beaux, des plus ou moins moches. Cela devenait lassant, je lui ai donc proposer de s'entraîner au combat, au vrai ! Retissant au début, il accepta, sans être convaincu que c'était une bonne idée. À l'aide de bouquins que l'on avait trouvé, on apprit les bases de l'art guerrier, je me passionnais pour le feu, lui pour le vent, on s'entraînait l'un contre l'autre, il faut dire que toute la marche que l'on avait accumulée pendant plus de 2 ans nous avaient renforcés."
"C'est bien plus tard qu'on se rendit compte que pour devenir plus forts, il nous fallait croire en un Dieu.
- C'est quoi, un Dieu? lui demandais-je.
- Une idole en quelque sorte, quelque chose ou quelqu'un dont l'existence n'a jamais été prouvée, mais en quoi tu crois plus fort que n'importe quoi.
- Ca me branche bien, ça.
- Tu es sérieuse? Tu sais ce que cela entraîne? Règles, contraintes, soumission...
- Arrête va, tu te fatigues pour rien, mon choix est fait.
- Je ne peux pas te suivre dans cette voie, que vas-tu devenir?
- T'occupes pas pour ça va, occupe toi plutôt du vieux et de tes miches.
- J'espère qu'on se reverra.
- On verra bien.
C'est ainsi que j'ai quitté mon ami, je ne suis pas vraiment la plus douée pour les adieux, les au revoir, ou les à plus tard.
Je ne me souciais pas d'eux, je savais qu'ils iraient bien, je pensais plutôt à cette religion."

"Habituée aux boîtes faites de bois, je me rendis donc dans une taverne, pour me reposer une nuit. Impossible de dormir, Je ne pensais qu'à ça, ça m'obsédait. Je ne sais pas si c'était par curiosité ou par réelle addiction, mais je comptais et j'allais devenir ce que l'on appelait ainsi dans le livre : Une Iop.

Après ceci, je me rendis au temple Iop, cela me prit huit mois environ, parsemés de combats sulfurant et de victoires à la chaîne.
Une fois arrivée, enfin devant la porte, j'ai expliqué ce que je désirais au maître des lieux, qui me proposa de le suivre."


Vous sentez qu'elle n'a ni l'envie, ni la patience pour vous raconter la suite, vous n'insistez pas, et c'est dans votre intérêt.


Elle se penche donc vers vous : "Un clan de mercenaires, vous dites? Ca me branche bien ça. Il faut bien que je vienne en aide à de pauvres gens, pour honorer le vieux chnoc'.
Et puis Lahaano, j'ai lu quelques pages sur lui, c'est un brave personnage, qui n'a pas reçu ce qu'on lui devait : de la reconnaissance. Et des braves comme lui, il y en a plein, des paysans appauvris qui travaillent dur dans le seul but de faire subsister leur progéniture, c'est admirable, n'est-ce pas?"

Le silence se fait, cela fait maintenant un long moment qu'elle vous regarde dans les yeux, sans cligner. Elle esquisse un sourire, et se détache enfin de votre regard, l'air de rien.


_______________________________________________________________

Aujourd'hui se trouvant être une guerrière aguerrie, la couleur noire est sa favorite, vous ne savez pas pourquoi, et en y réfléchissant, vous n'avez pas non plus l'envie de savoir.

Hrp : Ancienne roleplayeuse exerçant cette splendide activité depuis plus de 3 ans sur Wow, j'ai longuement hésité à m'investir dans ce domaine sur Dofus, étant donné la maturité majoritairement absente sur ce jeu.
Votre Clan m'a tappé à l'oeil, il semble strict et sûr de lui, ce qui me plaît.
Pardonnez ma postulation ne présentant pas 80 lignes, mais mon personnage se doit d'être mystérieux, et donc vos informations sur elle ont besoin d'être approximatives, et par conséquent, peu de texte. Wink
Les ailes m'intéressent peu (pas du tout?) Je n'exerce pas de pvp (je le ferais si il le faut, bien entendu.) avec ce personnage. Je ne viens donc pas dans l'objectif de briller de mille feu, équipée par mes ailes formées de carton et d'épées, mais bien pour exercer ce qu'un clan Mercenaire demande, et pratiquer du rp.


Dernière édition par Skem le 20/12/10, 11:00 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Skem, mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Skem, mais qui est-ce?   Skem, mais qui est-ce? Icon_minitime20/12/10, 03:21 pm

C'est un récit intéressant, peut-être pas assez de rebondissement, d'action, de choses qui nous mettent en haleine !...
C'est dommage, tu pourrais raconter un peu plus en détail...
J'aime bien le côté mystérieux, mais il faut que tu en fasse un petit peu plus, histoire d'être dans les normes ^^' .
Sinon, je te corrige, le Monde des Douzes reste le Monde des Douzes, oui en effet la classe Roublard, se réfère au Dieux Sram, et la classe Zobal (qui va bientot arrivé) au Dieux Sadida.
Donc, le Monde des Douzes ne devient pas le Monde des Treizes, ni des Quatrozes ^^...
Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skem

Skem


Classe du Personnage : Iop_Femelle Pseudo du Personnage : Skem
Messages : 2

Skem, mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Skem, mais qui est-ce?   Skem, mais qui est-ce? Icon_minitime20/12/10, 03:26 pm

Je comprends en effet, il faudrait plus de "piquant" !
Quant au côté mystérieux du personnage, il n'est pas nécessaire que vous en sachiez trop, elle ne cache pas un "Grand secret qui fait peur au grand méchant loup", rien de bien particulier, il est juste difficile d'entretenir un sujet avec Skem qui la concerne : Vie, passions, elle en parle, mais sans réelle précision, ça reste vague, parce qu'elle s'en fiche, sa vie, elle la connaît par coeur, elle n'a nul besoin de se la répéter, sauf si l'on insiste.

Quant au Monde des Treize, je vais de ce pas corriger l'erreur, J'ai rejoins Dofus il y a peu, mes connaissances dans le background étant donc assez maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Skem, mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Skem, mais qui est-ce?   Skem, mais qui est-ce? Icon_minitime20/12/10, 04:05 pm

Je suis ébloui par ta candidature, chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Skem, mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Skem, mais qui est-ce?   Skem, mais qui est-ce? Icon_minitime20/12/10, 08:26 pm

Ah ca fait plaisir a lire!
Pour tout te dire je me suis dit encore une candidature a lire j'avais un peu la "flemme"
Mais j'ai tout de suite accrocher!
Je tire mon chapeau! Le coter mystérieux donne l'envie de te connaitre plus de Rp avec toi et tout est très bien raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Skem, mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Skem, mais qui est-ce?   Skem, mais qui est-ce? Icon_minitime23/12/10, 10:03 pm

Un petit Up pour savoir si tu avais changé quelques truc dans ton histoire, parce que plus de nouvelles depuis ^^'...
Pour que je puisse donner mon verdict ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skem, mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Skem, mais qui est-ce?   Skem, mais qui est-ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skem, mais qui est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lichen sur Anka'Dio
» L'histoire de Zz-eniraa
» L'histoire de ma vie, moi Cetanger
» L'histoire de Robinn ...
» Flipac, écaflip typique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: