Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flipac, écaflip typique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Flipac, écaflip typique.   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime07/07/10, 11:39 am

-Pseudo du personnage : Flipac
                    -Niveau du personnage : 74

                    -Prénom : Flipac
-Nom de famille : Je ne le connais pas malheureusement..

Caractère:
Un écaflip joueur et qui souris tout le temps. En général jamais accablé par la tristesse mais veillez quand même a le laisser gagner au moins une fois sur 5.. Il pourrait se vexé!

Mon histoire:...

chapitre 1:

"ton grave"
Il fait nuit noire...Il pleut...Je cours sans me retourner...Je risque un regard derrière moi...
Personne....Mon cœur bat soudain moins fort...je suis fatigué. Je m'arrête un peux: il faut que je reprenne mon souffle. Cela fait déjà 3 jours que je me suis enfui de l'orphelinat de Brakmar la cité des démons. Mon ami, Tyren, est mort,enfin je crois...Je l'ai vu, écroulé dans un bain de sang,de mes propres yeux... Je lui doit la vie.Il avait tout préparé: La fuite, l'itinéraire, les repas...Tout...Il m'avait dit de partir en premier puis de revenir le chercher ainsi ça serait plus discret...Malheureusement ,quand je suis revenu, son corps était en sang..."larme a l'œil"..Je suis resté un peu près de lui en espérant qu'il se réveille mais des soldats Brakmarien sont arrivés...Il m'ont vu. Je me suis enfui en pleurant la mort de mon ami à travers le cimetière ardent. Trois démons se sont lancés à ma poursuite..Deux ont abandonnés..Je crois...J'y avait passé 12 étés dans cet orphelinat...Fouetté, utilisé, mal nourri... Il m'ont même tatoué la marque des démons dans le dos...Et maintenant à 13 étés je m'enfui...Je ne sais pas comment je suis arrivé dans l'orphelinat. Je ne connais presque rien de mes parents.Si ce n'est que ma mère était une fécatte nommé Elianore et mon père un écaflip nommer Frod...Il ne me reste d'eux qu'une gourmette.....
Je reprend ma course, il ne faut pas s'attarder ici.... en tant qu'écaflip la nuit est mon point fort dans la poursuite...J'aperçois une lueur là-bas...J'y cours...(un peu de temps passe) Ah enfin une Taverne!!...La pluie s'est arrêtée...Un dernier regard derrière moi...Personne...Pas un seul démons... Je retourne la tête vers la porte...
Il est là...Il sourit...Mon coeur bat très fort.. J'ai peur... Ses ailes rouges son Flamboyantes... D'un coups il m'enfonce son épée dans le ventre


"sort de l'histoire" J'en ressent encore la douleur mais quelque part il ma rendu service "rigole" la cicatrice fend en deux la marque des démons.
"reprend un air grave"

Je tomba à terre...Je vais mourir je crois...Je sent la vie me quitté...Je murmure un pardon pour ceux que j'aimais et dont je voulais défendre l'honneur...
Un éclair blanc jaillit alors...
C'est le trou noir.

chapitre 2:

Aie ! la première chose que j’ai ressenti quand je me suis réveiller s’était la douleur…J’ai complètement perdus la notion du temps …Je ne sais pas ou je suis…Il faudrait peut être que j’ouvre les yeux. >.<
Je suis dans une maison…il y a pas mal de marchand apparemment…j’entends plein de voix dont une assez forte qui se rapproche…La porte s’ouvre et un vieillard s’écria:

- Alors mon gaillard, il sont confortable les lits à Astrub ??? »

J’avais l’impression d’avoir perdu la voix..Astrub ? ça ne me disait rien….Comme si j’avais répondu il continua de plus belle :

- Tu as dormit 2 jour entier ! Xelo ta sauvé. Dit le vieillard en rigolant. Quand a moi je m’appelle Orgold et toi ptit gars ? »

Orgold…Il avait l’air en pleine forme pour son age… j’esquissais un sourire et je réussis a balbutier mon nom…
Le petit vieux était très sympathique et il m’appris bien des choses…à commencé par rire.
Je lui devait beaucoup, un énutrof plein de vie comme lui on en rencontre pas tout le temps… Ses traits était très marquer et son visage pourvu de quelques rides qui semblait tracer les épreuve qu'il avait affronter dans le passé.
Chaque soir il me racontait des histoire. Avec trois héros. Un écaflip, un énutrof et un xelor..
Et parfois il faisait allusion au anges qui habitent la cité blanche de Bonta dont il appartenait... Mais il semblait en parlé avec dégout.

Mais toute les bonnes chose ont une fin: Un jour Orgold reçut un courrier.. C’était le premier qu’il n’avait pas voulut me montrer et pour la première fois je ne voyait pas le blagueur qu'il laissait paraitre mais que le combattant qui se cachait sous sa longue barbe. Peu après il m’envoya chercher du pain et du bois pour le feu. Mais quand je suis revenu la maison était vide…seul un papier était rester sur le sol…
Je le prit et le lu :


Cher Flipac…Désoler de ce départ sans adieux et plutôt brusque..je n’ai pas beaucoup de temps…tu as été un élève merveilleux et mine de rien tu as remplit mon cœur de kamas..On se retrouvera peut être a la cité blanche..Ne pleur pas tu es un guerrier maintenant et tu es assez grand pour te débrouiller.
Juste un conseille vend la maison…elle est trop connu de certain de »le papier était mouiller sans doute une larme qui était tombé dessus mais en tout cas je n’ai pas réussit a lire la suite » de plus cela t’apportera assez de kamas pour faire un voyage…au revoir mon trésor…
Aucune larme ne coula de ma joue.Comme si j’avais déjà tout vidé par le passé…

- Il voulait que je me débrouille ?Alors je vais me débrouillé !! Je crois que c'est ce que j'ai crier... Plein de rage.



Chapitre 3:

- 30000 plus 4000… hum il ne me reste que 34000kamas… de quoi tenir encore deux bonne semaines.

Il faisait frais aujourd'hui sur le petit village d'Astrub. Sortis avec des bottes confectionner en laines de bouftou, je rentrait du marcher du matin ou j'avais acheté du piou grillé et un peu de Kralamour...

je doit d'ailleurs avoué que se Kralamour n'était pas indispensable... Mais ce sont mes péchés mignons.

Tout en marchant à travers les étalages qui me décochait parfois un rictus quand ils exposait des choses pour le moins d'aspect étranges et d'odeur forte, je faisais mes calculs. Cela me permettait de ne point pensé pendant un moment...

Déjà 3 semaines que Orgold était partit... J'avais l'impression que c'était hier. Pourtant entre temps j'en avait appris des choses. En effet, contraint à me débrouiller seul, je devait trouvé du travail.. et la boulangerie m'attirait particulièrement. Cette envie venait sans doute de toute les journées passer avec mon père adoptif (Orgold) dans les champs à regarder les pious s'envoler parmi les bonnes odeurs des Boulangers venus donner du pain aux paysans... Cette odeur de pain frais me rendait nostalgique.. Donc bien décider à devenir un maitre dans l'art du pain, Malifda, un veille énutrof dont la barbe se perdait dans ses pieds et dont la mémoire lui jouait des tours, m'appris tout son savoir faire..Faire du pain, faucher, livré Tout cela me prenait du temps et ne me rapportait pas assez pour couvrir les dépenses que je faisait dans la nourriture et dans la location d'une pièces pittoresque qu'il utilisait après avoir vendu son ancienne maison.

Ainsi, Je commençais a m'inquiéter… Et après ? Que vais-je faire ? Voici les questions que je me posais.
Ne pouvant y répondre de suite je préférais y faire abstraction et pensé au travail qui m’attendait..
Songeur je sortis enfin de la cacophonie des vendeurs postés dans la rue principale, en tournant à gauche puis à droite et enfin je bifurqua dans une ruelle pour arrivé a ma tanière.
Hop ! Après trois tours de clé et un effort pour tirer la grosse porte en bois plein de petite mites et de trous, je suis resté figé. Mon corps ne répondait plus…
Devant moi, au sol, il y avait une lettre… Où plutôt un malheureux bout de papier sans doute glisser en vitesse… Mais ce n’était pas la feuille qui me surprit, c’était l’expéditeur… En effet, sur le colis de fortune était écrit en gras : ORGOLD.
Je laissa tomber les mets que je venais d’acheter et m'empressa de lire l’écriteau:

Mon petit Flipac...
Les affaires vont mal...
Retrouve moi à la taverne au coucher du soleil.
Trois phrases… Un rendez-vous… Du Orgold tout craché, aucun risque ce n’est pas un piège.
Du moins je l'espère..
J’ai ramassé la nourriture tout en me posant de nouvelles questions…
Derrière le Papier il y avait un petit dessin : Des ailes blanche.


- J’irai… On verra bien.


Chapitre4 :

Eh bien… Il est l’heure. Je me dirige tranquillement vers la taverne. Je ne saurais vous décrire mon humeur… Anxieux ? Heureux ? En tout cas c’était étrange.
J’ouvre la porte et aussitôt un brouhaha m’envahis. Je dit vaguement bonjour d’un hochement de tête au barman puis je balaye du regard la taverne. Pas de Orgold en vue…
Je vais l’attendre…
Je m’approche du bar et demande une bière au barman. Il me la sert. Je la bois doucement tout en jetant des regards à la pièce et plus particulièrement au deux portes. Tout mes sens était au aguets. Finalement ça sent le traquenard. Tout a coups, mes oreilles baladeuses surprennent une conversation entre deux hommes assez… Comment dire… louche qui voulait apparemment ne pas se faire entendre…
L’un avait une capuche bleu sur la tête l’autre plus reconnaissable avait une grande et longue cape blanche et marron… Un crâ… Je me suit mit a suivre un peu :


-Oui je t’assure ! Il est ici. Dit le crâ

-Vraiment ? ça ne peut que lui. Dire que j’avais perdue sa trace! Il s’était sûrement réfugier a Bonta. Dit l’autre. Cette fois je l’aurais !

Le nom que celui-ci avait dit résonna dans ma tête: Bonta… j’en avait entendue parler… Mais ou ?...
Les hommes marquèrent un temps puis l’un repris mais cette fois plus bas. Je m’assis donc discrètement à une table libre à coter de la leur.

-Mais pourquoi veut-tu absolument le tué ? dit le crâ.

-Pour laver mon honneur. Le fait d’avoir perdue sa trace la dernière fois m’est insupportable.

Et comme un seul homme, ils se levèrent et partirent.

Après que la porte est claquée je réfléchissais…. De qui pouvaient-ils parler… Apparemment ils traquaient quelqu’un… Mais qui ?
Je mis mes mains dans mes poches et en sortie la lettre d’Orgold.
Je la relue… La lune était haute dans le ciel présent.. Pourquoi n’était il pas venu ?
Je retourna le papier et regarda le petit dessin… Je remarquai alors que entre les deux ailes, était écrit quelque chose. J’ai plissé les yeux et voilà e que j’ai lus : Bonta cité des anges.

C’est alors que la vérité m'explosa au visage ! Les deux Hommes était des démons et il traquait un ange… qui était plus particulièrement Orgold !
Je quitta la taverne en vitesse et je courue dans la ville pour retrouvé les deux démons.
Je les avais perdus… De toute façon j’aurais fait quoi ?...



la suite j'y travaille ^^


Dernière édition par Flipac le 24/12/10, 06:06 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Joli... mais...   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime07/07/10, 08:13 pm

Très beau!
Mais je dois noter les quelques problèmes :
-Il faut respecter le Formulaire de Candidature à la lettre.
-Tu devrais trouver quelqu'un pour corriger des fautes d'orthographe (et tes problèmes de syntaxe). Je conseille Firefox qui as un correcteur automatique intégré qui fonctionne si tu ne trouve personne.
-(détail) Tu n'es pas encore "légendaire" puisque les rangs ne seront donnés qu'au Lancement... mais bon^^.
Et... c'est tout^^.


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Re: Flipac, écaflip typique.   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime07/07/10, 08:51 pm

XD pour le légendaire je ne savais pas quoi mettre ^^
et excuse moi je n'avais pas lu le formulaire ^^
Quand au faute je vais chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Re: Flipac, écaflip typique.   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime08/07/10, 01:32 am

Ouais c'est a mon goût, mais comme le dit Blood il y pas mal de petit trucs a revoir...
En tout cas moi je vais prendre le temps de faire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Re: Flipac, écaflip typique.   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime19/10/10, 07:41 pm

et voilà deux nouveau chapitres! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Poivre et Sel...   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime19/10/10, 11:06 pm

Eh bien je suis mitigé,
Ton chapitre 4 est très bien niveau contenu, il est mouvementé, bien décrit... Mais le chapitre 3 laisse à désirer.
De plus une relecture s'impose =D.
Donc je te laisse corriger le tout et j'approfondirais si c'est toujours nécessaire.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Re: Flipac, écaflip typique.   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime22/10/10, 02:15 pm

Voilà voilà j'ai refais le chapitre 3. Effectivement je l'avais complètement rater. Une faute de personne car je pensais au début faire en sorte que ce soit un autre personnage qaui parle puis je me suis raviser et j'ai remit Flipac sous le titre de narrateur.
j'espère que ca vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Haha!   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime23/10/10, 05:54 pm

Eh bien!
C'est bien mieux!
Là l'histoire est prenante, intriguant!

Reste à corriger l'orthographe... mais je pense que tu le sais... ça viendra en temps voulu comme ils disent^^.

Good Game ;p !
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Contenu sponsorisé





Flipac, écaflip typique. Empty
MessageSujet: Re: Flipac, écaflip typique.   Flipac, écaflip typique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipac, écaflip typique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de flipac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: