Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Réunion Générale

Aller en bas 
+5
Shiryoku
mcterror
Octyso
Flipac
Blood-Lust
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'alliance avec la Guilde White Wings est-elle encore d'actualité? (plus d'informations à la fin du message) (vote reservé aux membres du Clan)
L'alliance ne sert pas au Clan
Une Réunion Générale - Page 2 Vote_lcap67%Une Réunion Générale - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
L'alliance sert au Clan..
Une Réunion Générale - Page 2 Vote_lcap22%Une Réunion Générale - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vous n'avez pas de point de vue, ou vous en avez un différent.
Une Réunion Générale - Page 2 Vote_lcap11%Une Réunion Générale - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 07:25 pm

Octyso a écrit:

Sinon, je pense que certain problème resteront en suspens, il faut donc les réglé au plus vite, pour ne pas que ça déborde.

Dans ma peau de modo, je pense que cette alliance n'a plus aucune légitimité, après les mots échangés avec toi par certains membres des WW...

Sinon, je suis aussi d'accord pour ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gousset

Gousset


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Gousset
Messages : 16

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 07:54 pm

Je serais là quand vous le souhaitez ...

Gousset
Revenir en haut Aller en bas
Flipac*
Invité




Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 08:57 pm

Ce message est en rapport avec "l'alliance" mais va clore les débats.
Je me suis rendue compte qu'il n'y a jamais vraiment eu d'alliance. j'ai juste dit que les membres de ma guilde serai des mercenaires ou des neutres. ce qui ne concerne pas le clan mais la sélection de la guilde des WW.
En effet nous nous trompons depuis le début. Il ne faut pas considéré la guilde des WW en allié mais juste en une guilde qui n'accepte que des mercenaires ou des neutre.
Beaucoup de guilde ont se principe avec l'alignement bontarien pourquoi pas avec les mercenaires?
Ainsi les White Wings n'ont pas de rapport direct avec le clan. c'est juste une guilde dont les membres sont mercenaires. (ou seront plutot)
Je ne part donc pas.
Ne considéré plus les White Wings comme des allié juste comme ma guilde, comme des Rpistes qui seront ou non mercenaires.
Par contre j'aimerais bien récupéré mon compte sur le forum. j'ai changé le mot de passe de celui ci deux fois pour essayer de me reconnecter mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 09:08 pm

Ok, Flip' Smile
Je suis content que ça rentre dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 09:33 pm

Effectivement, une décision qui n'était pas a prendre à la légère, et selon moi prématuré et irréfléchi de ta part.
Comme le dis Favorius, c'est bien que tout ça rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gousset

Gousset


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Gousset
Messages : 16

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 09:35 pm

Il faudrait apprendre à contrôler tes sentiments et bien agir en choisissant les bons mots . Je suis ravi que cette discussion trouve une fin .

Gousset
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: OK...   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 09:51 pm

Pour la date, on garde le 19 à 17h alors.
J'affiche ça.

Pour l'Alliance, je ne me prononcerai pas avant la réunion, mais Flipac, tu as le choix d'en faire ce que tu veut en attendant.

Pour ton compte Flipac, je pense qu'il fonctionne parfaitement bien... si ce n'est pas le cas... envoie moi un mail (à l'adresse lahaano@gmail.com ) et j'essayerai de changer le mot de pass manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 10:29 pm

Citation :
Il faudrait apprendre à contrôler tes sentiments et bien agir en choisissant les bons mots . Je suis ravi que cette discussion trouve une fin .

Gousset
Effectivement, pense avant d'agir, parce que moi, je ne sais pas les autres, mais ce que tu as dis me reste coincé au fond de la gorge.
(Je parle de tes premier messages, et de ceux de ton Forum concernant le Clan, je pense que nous en tiendrons compte)

Fin du débat sur ce sujet pour ma part.



Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime12/12/10, 11:37 pm

OK, petit problème, j'avais pas revérifié mon emploi du temps... je part à Cuba Vendredi...

On a donc deux choix : Ce Jeudi (soir, plus ou moins tard) ou on repousse d'une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime13/12/10, 06:11 am

Ok pour Jeudi Bloodie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime13/12/10, 08:07 pm

Pareil, mais assez tôt serait mieux, vers les 18H; 18H30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime13/12/10, 09:16 pm

18h, c'est beaucoup trop tôt, je finis les cours à 18h, j'arrive chez moi vers 19h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime14/12/10, 07:00 pm

Je pourrais pas avant 21h30 , 22h chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime14/12/10, 07:56 pm

Jeudi j'peux pas, trop tôt chez vous, et tard chez moi (3h de décalage hein), parce que 21h une réunion, limite, j'me casse à 21h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Réunion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Générale   Une Réunion Générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Réunion Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Réunion
» Les nouvelles du jour.
» Une réunion de... remise en marche?
» Rapport de la Réunion du 07/11/2010 [Quêtes]
» Bilan de la réunion du 12 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Le pas si Net-Café-
Sauter vers: