Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiryoku pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime17/10/10, 03:27 am

Pseudo du personnage : Shiryoku-Toryok
Niveau du personnage : 59

Prénom : Shiryoku
Nom de famille : Toryok

J'ai connu le clan grâce à Octyso (je jouais avec Shogo-Younra), merci à lui.

Background :

Prologue :

Une épée ensanglantée se détacha d'un corps inerte. Du sang de couleur pourpre sortait en abondance de la bouche du cadavre dont les yeux étaient écarquillés. Une véritable vision d'horreur. C'était son 1345ème, et encore, il n'en était plus sûr. Kain Orochi regarda sa triste victime, victime du destin. Son regard sombre ne décelait aucune compassion et il se souvins. Tout a commencé il y a 23 ans. Il rentrait chez lui après une dure journée d'école comme d'habitude, il embrassa ses parents puis monta à sa chambre. Il habitait Amakna, sur la place de la fontaine. Sa mère était une bijoutière habile, disciple Cra d'une beauté et d'une douceur rare. De nombreuse personnes venaient en Amakna afin de quérir ses services tant elle était réputée pour son travail de qualité. Quand à son père, c'était un vétéran Iop, il avait donné ses services au bon vieux roi autrefois et on disait qu'il avait même réussi à repousser une horde de gobelins à lui tout seul mais, étant trop vieux et fatigué, il était à présent à la retraite, il revendait donc et achetait un tas d'objet ayant plus ou moins de valeurs sur les places marchandes afin d'obtenir quelques kamas supplémentaires.
Son frère, plus âgé que lui, était un disciple Ecaflip tout comme Kain, et aspirait à devenir un milicien de Bonta, c'était son rêve. Il arriva à la maison accompagné d'un individu louche encapuchonné, il ressemblait aux membres des voleurs de Smisse. Kain descendit lui dire bonjour quand son propre frère sortit une dague de sous sa veste et poignarda son pauvre père tandis que l'autre homme égorgeait la pauvre disciple Cra. Le jeune Kain recula surpris et horrifié, paralysé par l'horreur. Il cria de toute ses forces. Son frère, Younra pour le nommer, avait les larmes aux yeux, il lâcha son poignard et s'enfuit suivit de son compagnon.
Après cela notre jeune disciple Ecaflip se retrouva à la rue, obligé de mendier ou de voler. Mais un accident arriva, alors qu'il volait une pomme à un marchand, celui-ci le poursuivit. Kain se retourna et lança un coup de poing au niveau de la gorge du pauvre homme. Il tomba sur le sol, inerte. Réalisant l'amplitude de son acte, Kain s'enfuit à toute jambes à travers le marché et se retrouva au niveau de la forêt interdite, un brouillard épais se leva soudainement, il n'eut, tout à coup, plus aucun bruit. Trois silhouettes encapuchonnés l'abordèrent vêtus de noirs ainsi que d'épées longues et aiguisés, on ne pouvait pas distinguer leurs visages, leurs apparences suffisaient à comprendre que c'étaient le genre d'individu qui fallait éviter. Celui du milieu était d'un taille excessive et on pouvait deviner qu'il était assez costaud malgré son accoutrement. Celui de droite était étrangement petit et semblait recourber sur lui même. Le dernier boitait légèrement de la jambe gauche, il devait sans doute se remettre d'un terrible combat. L'homme au milieu des deux autres parlant à son collègue à sa droite :


- Attend, tu es sûr que c'est lui ? Il ne doit pas avoir 15 ans ! C'est pas possible !
- Mes informations m'indiquent clairement qu'il s'agit bien d'un gosse, maître. Demandez lui donc.
- Mais regarde le, il tremble de peur, comment veut qu'il est tué un homme ?!

Le troisième homme se rapprocha de notre meurtrier.

- Tu sais petit, nous recrutons...

Après cela Kain se retrouva dans une école où on lui apprit comment tuer des personnes rapidement et discrètement, il brilla à toute les épreuves et devient rapidement un assassin d'élite de Brakmar. Kain se sortie alors de ses pensées et retourna voir son client afin de toucher la prime promise. L'assassin, attendant que la personne lui donne la prime, tourna la tête qu'un instant mais il se retrouva poignardé au niveau du ventre.

- Pou..pourquoi ?
- Ignores-tu que ta tête vaut un sacré pactole ? Après tout tes crimes tu aurais du te douter de cela non ? Puis je vais te confier un secret, je suis l'homme qui a égorgé ta pauvre petite mère, j'aurais bien voulu la gouter un peu mais je n'avais guère le temps... J'avais la vie de ton frère entre mes mains et je me suis servie de lui afin de conclure mon contrat.
- N.. non ! Tu mens !
- Crois ce que tu veux mon jeune ami...

Le corps de Kain fut jeté dans une fosse aux alentours du cimetière des torturés. Une semaine plus tard, une main sortie du sol. Un homme entier sortit du sol. Kain se demanda ce qui lui arrivait. Une ombre se présenta alors devant lui.

- Je t'ai observé depuis ta naissance, ainsi ais-je décidé de te donner une seconde chance... Tu ne te nommeras point Kain Orochi mais à présent, tu porteras le nom de Shiryoku Toryok !




Chapitre 1 : Vengeance

La bâtiment devait avoir environ 4 étages, il était assez sinistre pour faire fuir la plupart des gens honnêtes. Des statues de gargouilles ornaient l'édifice de part et autre. Il y avait une fausse enseigne qui faisait croire qu'il s'agissait d'un hôtel mais quand on entrait pour réserver une chambre, on se faisait refoulé à l'entrée comme quoi toute les chambres étaient occupées. On pouvait pénétrer à l'intérieur par la porte de devant ainsi que par deux fenêtres sur les côtés sans oublier l'entrée de service située à l'arrière. Shiryoku examina chaque entrées avec attention, il attendit que la nuit tombe. Alors qu'une personne sortie par l'arrière, celle-ci se retrouva nez à nez avec un énorme sanglier qu'il l'embrocha et l'amena loin des regards indiscrets.
Notre disciple Osamodas rentra ainsi aisément dans le fameux hôtel par cette porte. Il prit soin de rester dans l'ombre et empruntât les escaliers. Le bâtiment semblait désert, il monta au dernier étage. Rien n'avait changé, tout était semblable à ses souvenirs. Shiryoku s'arrêta devant une porte, il respira un bon coup et se prépara mentalement. Il pénétra à l'intérieur de la pièce, un homme rangeait ses affaires et s'apprêtait visiblement à quitter les lieux. Ce dernier semblait avoir vieilli. La salle était décorée par des objets montrant une grande richesse du propriétaire. Il y avait sur les murs, des contrats qui semblaient lui avoir étaient plus ou moins important. Il régnait une atmosphère désagréable, celle qui survient avant une exécution. Au simple moment où Shiryoku vit cet homme, ses muscles se crispèrent et son attitude changea. L'homme se retourna surpris:


- Qui es-tu ?
- Tu ne me reconnait pas ? C'est pourtant toi qui a brisé ma vie... dans tout les sens du terme.
- Si tu savais le nombre de vie que j'ai brisé ! Dis moi qui tu es et tu auras peut-être la vie sauve !
- Je me nomme Shiryoku Toryok, je souhaite seulement t'éliminer afin d'assouvir la soif de ma vengeance...
- Tu ne m'auras pas !

Shiryoku dégaina son épée, plus rien autour de lui ne pouvait l'affecter, il attendait ce moment depuis si longtemps. Il ne lâcha pas une seconde les yeux de son ennemi, il ne vivait à présent que pour le tuer quelque en soit la manière. Le pauvre homme ne pouvait rien faire, il dégaina son épée tout de même et lança son attaque. Les deux épées s'entrechoquèrent mais Shiryoku feinta d'un deuxième coup en faisant mine de lancer un sort et une seconde plus tard, il le tua d'une estocade rapide et violente à la gorge, il enfonça son épée jusqu'à ce que son adversaire meurt définitivement. Du sang coulait le long de la bouche du cadavre, le sol en fut vite recouvert. Le combat n'avait pas duré 1 minute.
Après sa renaissance, Shiryoku n'avait vécu que pour se venger mais à présent, il ressentait comme un vide en lui. Il avait mis 1 an avant d'arriver à sa fin et maintenant que c'était fait, il eut l'impression d'avoir donné qu'un coup de glaive dans l'eau... Depuis sa résurrection, Shiryoku avait changé, non seulement son apparence était différente mais il ne suivait plus la même étoile, il avait renié Ecaflip afin de suivre Osamodas, le dieu qui le fit renaître. Shiryoku s'échappa discrètement du vieux bâtiment et sortie de Brakmar. Il se mit alors en route vers Amakna où il espérait avoir une vie normal.





Chapitre 2 : Voyage...

Le voila à la porte de Brakmar, personne ne semble l'avoir remarqué et Shiryoku en est bien heureux. Il pouvait apercevoir le soleil à l'horizon, était-ce peut-être prévenant de bonne chance... Il avait déjà tracé son itinéraire, il souhaitait contourner le territoire des Koalaks et des Dragodindes sauvages, couper à travers la forêt des Abraknydes et passé par la montagne des Craqueleurs. Ainsi il commença à traverser les landes de Sidimote afin de rejoindre la forêt. Il fit quelque rencontre avec des Ouginaks et des Crocs gland, mais rien de vraiment inquiétant.

- Hep qui va la ?

Une sentinelle de Brakmar, il venait tout juste de traverser la moitié de la plaine dévastée. Shiryoku pris peur, puis se ressaisi et essaya de paraître le plus clame possible; il pouvait entendre son propre cœur battre, l'angoisse monta. On n'entendait même plus les cris des Corbas des alentours, tout se concentra sur les deux personnages.

- Maljour à toi, je suis un exécuteur de l'ordre de monsieur Klaps, je me dirige vers ma cible.
- Klaps ? Mais j'ai appris par le messager de sir Djaul qu'il avait été massacré, quelqu'un se serait introduit dans la tour des ordre, un Osamodas m'a t-on dit, un homme avait été retrouvé gravement blessé par un sanglier.
- Oui, je sais mais les contrat ne sont pas stoppés pour autant.
- Bon sa va, tu peux passer ! Mais gare à toi si j'apprends que c'est un mensonge !

Un poids s'enleva du cœur de notre ami, il était soulagé. Le féroce guerrier avait laisser le bénéfice du doute; peut-être avait-il peur des hommes de Klaps ? Bref le plus dur avait été fait. Il quitta ainsi les landes sans encombre pour se retrouver à la lisière de la forêt.

- Il me suffit de rester dans l'orée de la forêt pour ne pas avoir à faire à des monstre trop conséquent il me semble.

Shiryoku marcha à travers la forêt humides, aucun rayon de lumière ne perçait le feuillage des arbres, les Araknes, Larves et Prespics restaient éloignés juste à la vue de l'épée de notre jeune Osamodas. Tout aller pour le mieux, mais l'atmosphère changea subitement, une brume se leva soudainement, il n'apercevait plus la montagne au loin, lorsqu'il reçu une morsure d'Arakne invoquée à la jambe. Il se retourna et vit un Abraknydes sombre, le combat était inévitable. Le monstre était imposant, que faisait-il par ici ? Probablement le changement radicale du climat lui avait permis de s'éloigner de son lieu de vie.

- Que se passe-t-il ? Ce genre de créature reste au cœur de la forêt habituellement !

L'Osamodas appela ses corbeaux qui se ruèrent sur l'arbre animé. Malheureusement ce dernier s'en débarrassa facilement et sauta sur Shiryoku. Il y eu une impressionnante explosion.

- FRAPPE DU CRAQUELEUR !

Notre jeune héros eut un réflexe qui lui sauva la vie. L'Arakne se désintégra, l'Abraknyde fut projeté en arrière. Celui-ci se releva mais Shiryoku, profitant que l'arbre soit désarçonné, le tua définitivement en lui donnant une multitude d'entailles avec son épée. L'avantage de la maîtrise du feu lui permit de l'emporter aisément. Il vit enfin la puissante lumière du soleil, celle-ci l'éblouit un moment tellement qu'il faisait sombre dans la forêt.
Le voila arrivé devant l'incroyable montagne. Ayant travailler la maîtrise du feu, Shiryoku possédait une certaine intelligene. Afin d'éviter les mauvaises rencontre, il invoqua un Craqueleur et resta à côté de ce dernier. Les habitants de la montagne l'ignora et ainsi il put arrivé en Amakna.




Chapitre 3 : Tek Abir !

- Refoulé devant ma propre terre natale...

Shiryoku était arrivé en Amakna suite à un long voyage, mais on ne lui avait pas permis de séjourner définitivement sur ce territoire, pour la bonne raison qu'aucune archive ne référencé le nom de Shiryoku Toryok. De plus, un Osamodas était recherché par les Brakmariens pour le meurtre d'un haut fonctionnaire, ils voulaient en faire un assassin, Shiryoku correspondait parfaite à la description et ce genre de personne était méprisé des habitants honnêtes d'Amakna. Le bon roi Allister voyant la peine sur le visage de notre jeune héros lui conseilla d'essayer au niveau d'Astrub. Toute personnes y été accepté à condition d'y respecter les règles.

- La ville des aventuriers... après tout, pourquoi pas ?

Shiryoku suivi le conseil du brave roi, et traversa la frontière séparant Astrub et Amakna. A peine il eut mis le pied en territoire neutre que deux gardes l'interpellèrent.

- Halte, vous entrez en territoire neutre, quels sont les raisons qui vous poussent à passer par ici ?
- Je souhaite hébergé à Astrub, je ne sais pas combien de temps je resterais.
- Bien mais rappelez vous bien qu'ici, aucune bagarre aussi futile qu'elle soit est interdite ! Sous peine de prison ferme !
- Bien sûr, aucun problème...
- Bien, vous pouvez passer.
C'était une petite ville, il y avait beaucoup de jeunes aventuriers débutants. Le commerce affluait, tout le monde semblait amical. Shiryoku se renseigna pour savoir où il pouvait louer une maison à un vieux disciple Enutrof. Celui-ci lui sourit et lui indiqua le chemin pour aller à la banque. Arrivé à la réserve d'or, notre disciple Osamodas questionna une Cra assise sur une chaise en train d'attendre afin de savoir où d'adresser. On lui proposa une petite maison juste à côté de la taverne de Tek Abir, la location était à moitié prix pour la raison que la taverne fermait très tard et que du bruit s'en échappait afin d'ennuyer les habitants du quartier. Il prix tout de même cette maison étant donné qu'il n'avait presque plus un sous. Il demanda également s'il pouvait trouver du travail par ici.

- Bien sûr, de nombreuses personnes d'Astrub demande de la main d'œuvre, étant donné que la plus part des habitants sont des aventuriers, ils sont tous plus ou moins robustes. Aller vous renseigner à la taverne de monsieur Tek Abir justement, vous pouvez trouver de tout là-bas.

Shiryoku alla à sa nouvelle maison, il déposa ses quelques affaires et se reposa quelques instants, le voyage avait était long et fatiguant. Quand il se réveilla de sa petite sieste, il faisait déjà presque nuit, il décida donc de faire un tour à la taverne pour chercher s'il n'y avait pas du travail à trouver. Le bâtiment ressemblait plutôt à une grande salle de fête, de nombreuses personnes parlaient de tout et n'importe quoi. Un homme grand, musclé et également légèrement recourbé sur lui-même s'approcha de notre fugitif.

- Bonjour noble aventurier, je me nomme Tek Abir, c'est la première fois que je vous par ici, vous prendrez une bière ?
- Avec plaisir, combien cela fera ?
- 2 kamas, mousseuse ou non ?
- Comme vous le sentez...

Tek Abir lui servit sa bière, Shiryoku la contempla d'un regard vide. Lorsque qu'il commença à la savourer, il observa les différentes personnes présentes. Il y avait un groupe de jeune Pandawas qui jouaient à "Qui boira le plus de bière ?". Trois Ecaflips terminaient une longue partie de poker, un Xelor et un Cra se préparaient à aller à la chasse aux bouftouts, c'était bientôt la saison. Deux Enutrofs parlaient des valeurs courantes sur le marché. Il y avait un dernier groupe de trois personnes, un Féca, un Sacrieur et un Ecaflip. Shiryoku était visiblement la seule personne à être venue seule. Shiryoku donna 10 kamas au tavernier afin de payer sa bière. Celui-ci le remercia grandement. A ce moment, le jeune Osamodas se leva et alla en direction du groupe composés des trois personnes. Le Féca leva la tête en direction de Shiryoku.

- Oui ?
- Bonjour, je recherche du travail, n'importe quoi pourrait faire l'affaire, tant que j'y gagne quelques kamas. On m'a dit que la taverne était le meilleur endroit pour en trouver...

Les trois hommes se regardèrent et chuchotèrent quelques mots.

- Viens à notre maison de guilde, déclara finalement le jeune Féca, je me nomme Octyso, on verra si tu fais l'affaire.

Ce dernier griffonna les coordonnées de la résidence sur un bout de papier et le donna à Shiryoku. Celui-ci les remercia et alla finir sa bière.

- Il faudra que j'aille voir, j'ai bien l'impression que j'ai enfin un peu de chance.

Il sourit.




Chapitre 4 : Frigost.


- Tu as entendu parler de cette expédition ?
- Bien sûr, tout le monde en parle, 'paraît qu'ils ont put enfin retourner sur Frigost malgré la glace.
- On va enfin avoir du nouveau, la vie est trop calme en ce moment...
- Et comment ! Cela fait trois ans que je fais cuir toujours le même pain, y'en a marre à la fin !

Les deux hommes se saluèrent et retournèrent à leurs occupations. Shiryoku comptait aller sur Frigost, ce continent qui fût inaccessible à cause de l'apparition soudaine de glace, les raisons en étaient inconnues. La liaison a enfin put être rétablie mais malheureusement peu de navires faisaient le voyage, en effet, la coque d'un navire simple ne résistait pas à la violence des ces eaux. Les rares bateaux étant constitués d'une résistance suffisante pour y survivre à ces eaux glacées étaient tellement hors de prix d'embarcation que Shiryoku avait renoncé à cette idée jusqu'à ce qu'on lui propose un marché.
Un homme étrange qui avait gardé l'anonymat lui proposa de faire le voyage gratuitement à condition de défendre le navire, ce dernier était chargé en or et pierres précieuses afin de faire du commerce sur l'autre continent. Il n'en avait pas dit plus, il semblait qu'il avait aussi ses propres raisons d'y aller. Shiryoku accepta instantanément, sans réfléchir.


- Il y aura probablement des pirates qui essayeront de s'emparer du navires, on t'a engagé ainsi que quatre autres personnes... Vous avez intérêts à faire du bon boulot, ce voyage m'est... vitale .
- Pas de problème mon capitaine, je ferrais le meilleur de moi-même.
- J'espère pour toi...

Ainsi Shiryoku quitta Astrub et sa maison afin de rejoindre Frigost. Il s'embarqua sur le navire au port de Madrestam avec une autorisation royale, et ils levèrent l'ancre. Amakna disparut petit à petit à l'horizon et bientôt, l'équipage ne vit plus que l'eau autour d'eux. A Tout aller à merveille, quand au loin, ils purent apercevoir une voile noire.
- Des pirates à bâbord !
- Tous en position, prenez tous vos armes et préparez vous ! Il est hors de question d'échouer ici !

Les pirates s'approchèrent, les navires se heurtèrent légèrement et le combat commença. C'était la panique à bord, la plupart des hommes étaient descendus sous le pont, ce n'étaient pas des guerriers. Trois premiers hors la loi abordèrent, mais ils furent rapidement criblés de flèches par un jeune Cra. Deux des ennemies parviennent enfin à atteindre le pont avec difficultés, mais l'épée de Shiryoku les attendait et ils furent massacrés. Le nombre de forban était impressionnant. Le Cra qui était posté avec le guet avait du mal à viser et raté quelques de ces flèches. Un Iop s'était jeté sur l'ennemie, mais il fût gravement blessé, un épée l'empala au niveau de la jambe. Il put se retirer à l'aide de la couverture du Feca. Ce dernier les ralentissait du mieux qu'il pouvait à l'aide de glyphes magiques mais il fût rapidement épuisé et dut se mettre en arrière. Seuls restaient Shiryoku, un Pandawa et le Cra.
Il ne restait plus qu'une dizaine de pirates mais les combattants étaient fatigués, de plus Sir Cra n'avait plus aucune flèche et ne pouvait plus aider au combat. Lorsque l'inévitable allait se produire, le Pandawa sortit une flasque de sa poche et la but. Il devint alors soudainement plus fort que jamais. Il commença à les massacrer à l'aide de divers sorts, il cracha des flammes au visage du premier, ce retourna et plaqua un second, il le prit et le jeta par dessus-bord. Il évita du justesse un coup d'épée fourbe et envoya un redoutable poing enflammé à la tête du forbans. Il jeta alors une flasque d'alcool qui explosa et emporta cinq âmes d'un coup, mais malheureusement il reçu un coup sur la tête et tomba dans les pommes. Shiryoku faisait ainsi face à deux pirates, l'un était d'une constitution impressionnante alors que l'autre et maigrichon.


- Griffe spectrale !

Le maigrichon tomba, le dernier hors la loi dégaina son sabre et sauta sur Shiryoku. Les épées se heurtèrent, notre Osamodas menait le combat mais le pirate se contentait de sourire. Les gouttelettes du sueur tombaient le long du corps de notre héros, il n'en pouvait plus, puis son adversaire laissa paraître une faille. Shiryoku sauta sur l'occasion et brisa les côtes du pirate, ce dernier n'eut aucune réaction à l'attaque. Il lâcha juste son sabre et mit un genou à terre. Alors que notre héros posa son sabre sur la gorge du malfaisant, ce dernier explosa de rire.

- Peu importe ma mort, le Grolandais violent est de retour, Ben aura ta peau ! Oui... Ben le Pirate te tuera ! Il nous vengera !

Il tomba sur le sol du pont, inerte, la gorge tranchée. Après cette péripétie, les blessés furent pansés et soignés, tout le monde regagna peu à petit son poste, le calme revenu peu à peu et le voyage put reprendre. Après de longues heures de navigation, enfin Frigost était en vue. Shiryoku débarqua pour la première fois sur ce continent gelé.




Chapitre 5 : Takihera.

- Je suis sûr que celle-ci vous plaira, elle a été autrefois chevauchée par un Feca aguerri, elle est capable de résister au froid pendant plusieurs heures. Takihera vous semble peut-être un peu vieille mais cela prouve qu'elle est expérimentée. Elle a une endurance impressionnante.
- Vous m'avez convaincu ! Combien coûte-t-elle ?
- Seulement la modique somme de trois kamas de glace.
- Qu'est-ce qu'un kamas de glace ? Je ne connais pas cette monnaie...
- C'est la monnaie de Frigost cher Monsieur, certaine personne pourront vous en fournir en échange d'une quelconque aide.
- Je peux réserver cette beauté ? Je reviendrais demain !
- Fort bien. *Souris* A demain donc.
- Au revoir !

Shiryoku s'éloigna donc de l'étable de Frigost, il avait besoin d'une monture pour pouvoir se déplacer plus rapidement sur cet immense continent dépourvu de Zaap. Il se dirigea au niveau de la taverne, à peine rentré, il trouva le moyen pour se faire les kamas voulus. Une affiche était accrochée en face de l'entrée. Il était écrit :
"Trois paysans demandent de l'aide afin de nettoyer la serre de récolte de céréales "frotiz", celle-ci est envahi par des boufmouths, une récompense de dix kamas de glace à celui ou celle qui nous débarasseront de ces monstres.
Attention, ces monstres sont extrêmement féroces et puissants ! "
Shiryoku arracha l'annonce du tableau qui lequel elle était fixée, elle l'a mit dans sa poche. Il sortit de la taverne et se dirigea vers la porte de la ville.


- Attention à toi, aventurier ! Le temps est très aride ces temps ci.

C'était le garde de la porte. Il ouvrit cette dernière, Shiryoku put ainsi admirer les splendides plaines gelées à perte de vue. Le spectacle était magnifique, on apercevait des boufmouths un peu partout se balader en groupe. Il ne semblait pas agressif mais il valait mieux de ne pas les taquiner. Des flocons de neige flottaient dans l'air, ils brillaient par milliers, c'était d'une beauté rare. L'Osamodas sortit de ses pensées et examina la plaine afin de trouver un bâtiment pouvant ressembler à une serre. Il aperçu une bicoque au loin. Il commença ainsi une longue marche estimant qu'il en avait pour une heure et demie environ.

[Suite à venir, manque d'imagination]




Dernière édition par Shiryoku le 15/12/10, 02:16 pm, édité 42 fois (Raison : Ajout et correction)
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime17/10/10, 11:15 am

et bien! une recrue prometteuse ^^
je suis enchanté de ton histoire et j'attends la suite avec impatience!
Moi c'est un oui positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime17/10/10, 12:50 pm

Bonjour Shiyoku, et bien c'est un bon début, vraiment !
Juste quelques petites remarques, parfois, on ne s'y retrouve plus entre le compagnon, Younra, Kain, son frère...
Essaye de faire un peu plus ressortir le héros de l'histoire, pour que l'ont voient bien que c'est de lui qu'on parle.
Sinon, essaye de mieux décrire le moment ou les hommes encapuchonné l'intercepte, car c'est un peu le début de la fin pour Kain ^^.
Donne un peu plus de détails sur se moment, par exemple, décris les, leurs vêtements, leurs visages, les lieux, le climat etc...
Pareil pour t'est parents, dis nous en un peu plus sur eux, pareil, leurs visages, comment il était habillé, des petites anecdotes etc....

Je te rassure, je dis sa pour que ton texte sois encore mieux!
Il est déjà bien construit, avec des idées etc...
Retravaille se que je t'ai dis pour le prologue, et ensuite attaque toi a ton premier chapitre ! ^^


Dernière édition par Octyso le 17/10/10, 01:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime17/10/10, 01:27 pm

Je viens d'approfondir au niveau des parents ainsi que des hommes encapuchonnés, je vais essayer de corriger le fait qu'on s'y retrouve plus Smile .
J'ai fait deux, trois modification au moment de l'assassinat des parents, j'espère que c'est mieux Smile
EDIT : Ajout du chapitre premier, il est assez court, je devrais peut-être le prolonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime17/10/10, 09:58 pm

Bien!
Il y a de bonnes idées!
Enfaite, il manque juste, comme pour le prologue, des détails! ^^
Plein de détails qui pourrait allonger ton premier chapitre, sans continuer l'histoire.
Pense comme si tu était sur les lieux, comme si c'était toi qui faisais les actions, décris mieux les combats...
Par exemple, comme tu es un disciple Osamodas, tu as des invocations, sert toi en dans les combat, ou pour autre chose, t'ai Tofus, par exemple, peuvent servir a espionner, ton sanglier a faire diversions etc...
Sert toi du monde qui t'entoure, ici en l'occurrence, le monde de DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Bien, Bien...   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime17/10/10, 11:32 pm

Eh bien je n'ai pas grand-chose à critiquer.
Quelques sauts de lignes et/ou de paragraphes allégeraient la lecture, mais c'est du détail.
Tu semble assez habile avec les mots donc je n'ai pas vraiment à te le dire, mais bon, fais attention, si tu choisit un personnage trop hors du commun et trop torturé, il devient alors très difficile de rendre son caractère assez réaliste et évolutif. Mais bon, c'est un choix à faire.

Tu es le bienvenu sur le projet (j'aime bien délivrer une validation officielle même si l'aide est bienvenue, même sans RP ^^)

Et, Octyso as tout de même raison. Le moment de ta vengeance, aussi futile et rapide soit-il, doit être plus approfondi, il faut qu'on ressente ta haine en lisant le texte, qu'on ressent l'angoisse et la discorde.
Mais ton récit reste assez captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime18/10/10, 06:23 am

Merci pour ces quelque critiques Smile
J'ai ajouté quelques éléments, mais sa reste tout de même assez court. J'en rajouterai peut-être en fin de journée Wink
EDIT : J'ai ajouté le chapitre 2, il est plus ennuyant je pense, mais indispensable.
EDIT 2 : J'ai vu que vous faite une collection des livres de Dofus ainsi ai-je remarqué que j'en possède que vous avez pas, je peux vous les donner quand vous le voulez.


Dernière édition par Shiryoku le 19/10/10, 09:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Eh bien!   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime18/10/10, 10:05 pm

Eh bien!
Je me vois dépassé!
C'est qu'il va me falloir 3 chapitres de plus pour te rattraper! (Enfin... je fais aussi le Background du Clan, donc...^^).

Eh bien il faudrait une petite relecture du chapitre 2 (j'ai remarqué 2 ou 3 fautes de frappe/d'inattention.
Et, on va dire que ça passe pour le coup puisque je pense que c'est en partie basé sur des faits en-jeu, mais il est assez fortement conseillé de ne pas faire parler les autres personnages "joueurs".
Sinon, c'est très bien, simple, directe et très bien inscrit dans l'univers du jeu.

Pour les livres... en tout j'en ai bien plus... mais c'est très long de tout retranscrire...
Je vais faire une liste des livres "à venir" (que j'ai sur moi mais qui ne sont pas encore postés).
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime18/10/10, 10:57 pm

Octyso m'a prévenu sur Dofus que je devrais pas trop le faire parler alors j'ai éditer afin de réduire son dialogue, pour les fautes d'inattention, je vais voir sa.
EDIT : J'ai effectivement trouvé des "trous" dans mon texte, les mots étaient évidents mais je ne les avais pas écrits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime19/10/10, 07:17 pm

Très bon chapitre, des idées, des mots, tout me va ! ^^
L'ensemble est cohérent, malgré quelque (vraiment) petit détails...
Bien!

Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime19/10/10, 08:01 pm

Alors alors après une relecture attentive (car je ne te cache pas que j'ai un peu "survoler l'histoire" en attendant les critique de mes collègues)
Voilà mon jugement:
c'est pas mal. pas mal du tout même!
mais il y a quelque truc qui me dérange:

-Dans le prologue. vers le début je trouve que ca va un peu vite. Tu ne nous laisse pas le temps de bien rentrer dans l'histoire. On rencontre tes parents une cra et un iop puis viens le tour de ton frère.. Et là pouf! il les tues avec son ami et s'enfuit rapidement.. bref. je trouve que ca va un peu vite.
-Pour le chapitre 1 rien a dire c'est super: le combat est bien décrit et on est vraiment dedans.
-Pour le chapitre 2 aie... j'aurais bien voulu un petit paragraphe sur le voyage.... binh oui après son meurtre il n'est pas poursuivis? enfin ca se sont mes caprice. Sinon pour la fin je trouve ca un peu direct...
Je ne pense pas que "ca colle" le fait que Octyso viennent vers un inconnu et lui parle des lahaanos etc...
On a plus de raison de se méfier des inconnus (en effet on protège quand même le dofrus) que de leurs taper la discute... peut être pourrait tu rajouter quelque lignes comme quoi en sortant de la taverne tu te sentais observer (s'était octyso) etc.
Moi personnellement si j'avais un objet très puissant et convoiter de tous je n'irai pas parler a n'importe qui de mes projets qui concerne cet objet.

Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime19/10/10, 08:03 pm

Ba sur Dofus, Octyso est venu à moi alors je me suis dis que je vais faire pareil sur le RP.
Je vais essayer de rajouter quelque lignes afin de décrire le voyage et peut-être plus tard quelque ligne sur la rencontre d'Octyso.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime19/10/10, 08:31 pm

oui mais il y a une petite difference entre le jeu et le RP du moins pour cette situation:
en fait pour le moment HRP on va chercher a recruter donc forcément on va parler au gens, au inconnus etc.
Mais en RP on fuis. En effet on est ou plutot le dofrus est rechercher. Donc on va se cacher...
Voilà voilà moi je te dirais entre les deux remarque le plus urgent c'est la rencontre avec Octyso.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime20/10/10, 07:23 am

Ce n'est pas forcément évident ce que tu me demandes, dans un premier temps je dois réduire les paroles de Octyso. Dans un deuxième temps, il faut que je narre une histoire pour trouver une raison qu'il s'intéresse à moi, je vais essayer d'y travailler mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Hum, oui,   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime20/10/10, 08:58 am

Eh bien,
Ce que soulève Flipac est intéressant, Je n'y avais même pas pensé pour une raison ou une autre.
En fait ce qu'il faut changer n'est pas si gros que ça. Pour l'intervention d'Octyso, il suffit que tu l'approche et pas l'inverse. En suite, il suffit de réduire le dialogue d'Octyso à quelques phrases et de dire que, pas suspicion, il/on ne te dit rien, mais on te donne un rendez-vous quelque-part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime20/10/10, 01:39 pm

Oui, en effet, le fait que je t'approche, n'est pas très "plausible", il faudrait que se sois toi qui vienne a moi...
Par exemple, dans ton texte, tu cherche du travail, tu peux construire quelque chose autour de sa, en étoffant, toujours bien décris etc...
Et pour mes paroles en effet, simplifie se que je dit, comme si je n'avais pas envie de te parler, mais que c'est toi qui insistait...
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime20/10/10, 02:12 pm

Merci pour ces conseils, je vais essayer de faire mieux.
EDIT : j'ai légèrement changé ce passage, j'espère que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime20/10/10, 02:40 pm

voilà je préfère ^^
Bon eh bien sinon je n'ai rien a dire.
ah si!:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime31/10/10, 10:49 pm

Chapitre 2 renommé en Chapitre 3, ajout du chapitre 2 (suite aux conseils de Flipac ^^).
EDIT : Ajout du chapitre 4, à terminer pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime01/11/10, 11:53 am

J'ai fini le chapitre 4.
Je pense que je vais y faire quelque modifications ainsi qu'au chapitre 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime01/11/10, 06:59 pm

Je viens de revenir et je vois qu'il y a eu pas mal de candidatures durant mon absence, celle-ci m'a particulièrement intéressée. Il y a de très bonnes idées, de la détermination, l'envie est là. Ce RP a beau actuellement être d'un niveau intermédiaire, je suis sûr que tu pourras prochainement t'améliorer pour exceller dans ce domaine, comme rares d'entre nous.
Continue dans cette voie, et sois content : je n'ai pas l'habitude de poser mon verdict sur des candidatures, encore moins pour féliciter quelqu'un, et ils peuvent même te le confirmer.
Un conseil : le RP devient fascinant lorsque la personne s'imagine la scène, et pour se faire, il faut qu'elle soit vraiment bien décrite, là où certains écrivent :

"Je traverse la forêt avec mon bâton en quête de nourriture, pendant qu'il pleut, sur les feuilles." [Niveau vraiment médiocre]

Moi je mets :

"Je traverse l'épaisse forêt, avec pour seul allié mon bâton calciné, et ce à la recherche de fruits pour me rassasier. Les gouttes de pluie qui tombent sur ma tenue ne m'arrange guère, la forêt s'humidifie à une vitesse hallucinante, les feuilles scintillent..." [Niveau supérieur]

N'oublie pas que les détails, les moindres détails, permettent au lecteur d'automatiquement s'identifier à l'héros. C'est très très important.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime02/11/10, 08:00 pm

Merci pour ces quelque remarques, j'essayerais d'améliorer quelques passages de mon texte bientôt. Pour le moment je n'ai pas vraiment la tête à sa.
EDIT : J'ai fait quelques ajouts sur les chapitre 2 et 4.
EDIT : J'ai rajouté des sauts de lignes entre les dialogues et la narration à fin de facilité la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Bilan   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime04/11/10, 06:05 pm

Alors, personnellement, les sauts de lignes entre les dialogues, je ne suis pas fan, mais bon, passons.
Il reste quelques fautes, surtout au début du combat contre les pirates, mais c'est bien mieux!
Je pense que tu peut officiellement être accepté. Mais tu peut encore progresser un peu ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime05/11/10, 01:17 am

Pour ce qui est des sauts de lignes, j'attends l'avis des autres, il est possible que certaines personnes préfèrent (personnellement, je trouve que sa fait moins lourd que tout le texte à la suite). J'ai corrigé quelques fautes du chapitre 4, je vais essayer de faire des ajouts divers de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime29/11/10, 09:43 pm

Suite à une longue pause, je reprend mon RP. J'ai commencé le chapitre suivant, j'ai un manque d'imagination pour la suite des événements mais sa va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiryoku pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiryoku pour vous servir.   Shiryoku pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiryoku pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour pas que vous vous posiez la question...
» Aoshi ce présente à vous !
» Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok
» conditature pour le clan
» Une gazette pour le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: