Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend-invok




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Legend-invok
Messages : 2

Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Empty
MessageSujet: Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok   Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Icon_minitime16/01/11, 08:39 pm

Bonjour a vous Communaute de Lahaano, donc voila je vais me présenter ensuite raconté mon histoire !
Nom : Legend-invok
Niveau : 115
Bonne lecture !
Prologue :
Il était une fois un Osamodas, il était Orphelin il avait été abandonné par ses parents a sa naissance, car ses parents n’avait pas assez d’argent pour le nourrir et le loger. Un matin il se réveilla dans Incarnam, il s’était endormi sur une couche de paille tout seule, toute la journée il croisa des jeune boufton, des larves ou des pissenlits il ne savait pas se battre mais voulais apprendre !
Un jour il tomba sur un homme grand et fort à Icarnam du nom de Atapé Ganymede Legend-invok surpris alla vers lui pour lui parler :
Atapé : Bonjour jeune Osamodas que fais-tu ici ?
- Bonjour j’aimerai apprendre à combattre !
-Combattre dis-tu cela fait fort longtemps que je n’ais pas formé des jeune comme toi
- Je te conseille de me suivre je vais t’entrainé en combat sur un de mes épouvantail !
Chapitre II. L’apprentissage :
Legend-invok lança un combat contre un de ses épouvantails, il invoqua sont Tofu ! Cette petite créature pleine de Poile jaune, ensuite il lança sa fameuse attaque Griffe spectrale, l’épouvantail tomba parterre ! Legend-invok été très surpris, il avait les yeux grand ouvert et n’en revenais pas ! Il avait la larme à l’œil tellement qu’il était surprit.
Ensuite il alla retournée voir Atapé Ganymade :
- Je l’ai battu !
- Atapé : Très bien maintenant il te faut quelque Kamas, et un métier, voici pour bien débuter 500 Kamas ! Ensuite va voir devant la taverne d’Incarnam Contremaître Ikul, il te proposera un métier comme Faucheur, Bûcheron … Pour bien commencer et te faire des Kamas. Il alla voir cet homme muscler, et Legend-invok lui parla :
-Bonjour, j’aimerai apprendre le métier de Paysan !
Ikul : Salut jeune aventurier ! Paysan dis-tu voici ton faux pour fauché du blé ! Va faucher vers les Champs d’Incarnam, j’ai besoins d’une centaine de blé, tu auras ta récompense après !
Legend-invok écouta Ikul et alla faucher là-bas.
Sur le chemin il rencontra un Tofu sauvage, il le trouver beau, et alla vers-lui pour le voir de plus prêt, le Tofu ayant peur agressa Legend-invok ! Le tofu courra vers-lui, Legend-invok invoqua le sien, et ensuite il l’attaque avec Griffe spectrale, le Tofu étant mort Legend-invok lui pris sa plume de ‘’ Tofu ‘’ Le voici enfin tranquille en train de faucher, il faucha, faucha, faucha, faucha… Jusqu'à en avoir une centaine. Ensuite il les amena à Ikul, il lui donna les blés, et Ikul lui donna 1500 Kamas, et lui dit d’aller parler à Avaulé Ganymede près de la montgolfière ! Legend-invok allas là-bas, et parla à Avaulé, il lui disa que Ikul l’avait envoyé, Avaulé laissa monter Legend-invok dans sa montgolfière, elle partit au loins d’Incarnam! Legend-invok fut surpris il vu Astrub du haut de sa montgolfière !
Chapitre III. L’aventure commence :
Il était enfin arriver à sa statue Osamodas, il voyer des tonnes d’aventurier de partout, il était un peux perdus, il alla voir Un Mercenaire d’Astrub pour l’aider, et qui lui pose une question bien précise !
- Bonjour cher Mercenaire d’Astrub je n’ai pas vraiment de quoi me nourrir, ni me loger pouvez vous m’indiquer comment passé Brakmarien sans payer de taxe s’il vous plaît ?
- Le mercenaire lui chuchota tout près de lui dans son oreille : Ce que je vais te dire est secret tu ne dois jamais le répéter, va voir Snori Nairb devant la banque c’est le chevalier de la ville d’Astrub.
Legend-invok alla le voir, il le vu sur sa monture, il s’approche, et lui parle :
- Bonjour vous êtes bien Snori Nairb ? Le mercenaire d’Astrub ma dit d’allez vous voir pour passer Brakmarien gratuitement.
- Snori : Bonjour jeune aventurier ce que tu vien de me dire dois rester entre nous, tu dois le dire à personne ! Maintenant va vers la Lance de Sidimote, ensuite va à Brakmar à la Milice parler à Oto Mustam tu lui diras que c’est moi qui t’envoie !
Legend-invok arriver là-bas dans cette ville sombre, alla à la Milice et parla à Oto Mustam :
- Bonjour Oto Mustam le chevalier Snori Nairb m’envoie, il ma dit que je pouvais passer Brakmarien gratuitement est-ce bien sa ?
Oto Mustam : Salut jeune aventurier, comme ça tu veux passer Brakmarien ? Ba je te souhaite la bienvenue dans les Rangs de Brakmar ! Si tu veux te faire de l’argent va parler à Emma Sacre pour éliminer des cible Bontarienne !
Le rêve à Legend-invok s’était réalisé, il était de passé Brakmarien, et de découvrire Le grand Monde des Douze !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Empty
MessageSujet: :/   Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Icon_minitime16/01/11, 09:53 pm

Donc, donc,

Je commence tout de suite par dire qu'un Clan exige un niveau de langue et d'écriture assez élevé ; ce n'est pas contre toi, mais je pense que tu en es assez loin.
Mais bon, je me doit quand-même de te faire quelques remarques :
-Premièrement tu ne respecte pas les conventions d'écriture exigées sur ce forum, (en particulier la police un peu... trop quoi ^^' )
-En suite, tu fais un nombre de faites de français bien trop grand. pour pouvoir faire du RolePlay efficacement,k il faut absolument pouvoir parler clairement lorsqu'on va vite... c'est essentiel,
-Ton récit raconte le début du jeu... mais on l'as tous fait ce début de jeu, on le connais, on connais même des trucs cachés ! C'est un peu le tabou du background. J'explique : le principe du background est de définir ton personnage, d'expliquer ce qui le rend unique. Là tu en fais une copie comme des milliers d'autres. Il faut que tu lise le second message de ce sujet.
-Tes dialogues ne sont pas très réalistes... as-tu déjà vu quelqu'un, même très poli, parler de la sorte en vrai ?

Voilà les problèmes majeurs. J'espère que tu comprendra.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Legend-invok




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Legend-invok
Messages : 2

Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok   Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Icon_minitime16/01/11, 10:03 pm

En claire je dois tout refaire ?

Edit (Blood-Lust) : Eh bien ta candidature n'est pas acceptée dans son état actuel... libre à toi de la refaire ou non. Wink

Edit : Bon.. Ba je la refais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok   Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature, j'espere que vous l'aimerez - Legend-invok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pas que vous vous posiez la question...
» Aoshi ce présente à vous !
» Shiryoku pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: