Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] La légende des Fatality

Aller en bas 
+2
Octyso
Fatality-Xelo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 05:15 pm

(modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Ivori




Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Ivori
Messages : 9

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 05:19 pm

"Arrive et comprend pas trop ce qu'il ce passe"
Euh... Vous parlez de quoi ? Excusez moi d'être venu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 05:31 pm

*lui pointe le bouquin*

Lis les premiers chapitres, et évite de me regarder avec tes yeux étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ivori




Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Ivori
Messages : 9

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 07:45 pm

"a finit"
C'est compliqué... J'ai rien compris a l'autre langue, je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où. Flipac veut que moi et Xeta alons cherché un livre ? J'espère qu'on le trouvera, et si ce livre parle de l'ingrédient manquant, je ne pense pas qu'il sera écrit comme ça, peut importe la langue, il faudra surement déchiffré, et ça risque de mettre du temps. Bon, ça après, ça ne me regarde pas vraiment, je suis nul en déchiffrage.
Revenir en haut Aller en bas
mcterror

mcterror


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : Xetanos
Messages : 23
Localisation : Dans les monde des Douzes
Humeur : Toujours positif !

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 07:48 pm

Bon tu veut qu'on y aille ?
*siffle Pikouze* Aller ma belle on se met en route .
Revenir en haut Aller en bas
Ivori




Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Ivori
Messages : 9

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 07:51 pm

Allez, on y va, tu sais c'est par ou ? Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
mcterror

mcterror


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : Xetanos
Messages : 23
Localisation : Dans les monde des Douzes
Humeur : Toujours positif !

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 08:07 pm

Voila , Zan et moi nous y sommes rendus ,
ce n'était pas de tout repos , on a du se battre pour avoir le livre
Il était tout en haut de la plus grande montagne enneigée de Frigost .
On a eu un commité d'acceuil , a croire qu'on nous attendait ...
Bref , nous avons le livre , en bon état .
"Leur donne le livre et s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime21/09/10, 08:55 pm

/think Meme pas le temps de dire merci...
Enfin bon.

-Bon. Malec!! *siffle*
c'est alors que Flipac s'en va retrouver xelo pour lui remettre le livre

-Cadeau de la maison! *souris*
-Merci Flipac! tu pourras remercier aussi énormément tes camarades ! S'exclama Xelo en partant avec le livre.


Flipac sortis serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime22/09/10, 05:22 pm

Xelo s'assit chez lui, puis il ouvrit la première page.

- Elle est écrit dans la même langue !

Xelo tourna la tête.

- Les bouquins de mon père ! Je devrais trouver de quoi traduire ce charabia là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime01/11/10, 08:21 pm

(Voilà la suite, enfin ^^)

-------------------

The end of the World

La fin, tout le monde la connaissait bien avant qu'elle n'arrive : peu après l'assaut de Néos, je m'étais caché en haut du rocher, au pic extrême du mont, attendant l'affront final entre ces deux puissances. Soudain, Néos atteint le sommet, suivi de ses chevaliers : l'être sinistre ouvrit alors sa bouche.

- Qui es-tu ?!
- Tout cela importe peu : bientôt, ce monde sera plongé dans les ténèbres obscures, et Amakna sera votre tombe.
- Quoi ?!
- Néos, le chef d'un Clan d'une puissance incomparable. Tu connais la légende du Dofrus, tu connais l'origine de la pierre, d'Amakna, tu connais presque tout, mais tu ne me connais pas.
- Tu n'es rien, je ne vois pas où est le problème.
- J'ai été envoyé ici pour détruire Amakna, comme il aurait été fait il y a longtemps. Tu ne fais pas le poids.
- Pourquoi détruire ce que les dieux ont façonnés ?!
- Tu mourras de toute façon, alors autant tout te dire : quelque part dans ces terres, furent cachés les fragments du Dofrus.
- Et alors ?
- Dis-toi que tu ne te rends pas compte du nombre d'ingrédients magique qu'il faut pour le reconstituer...
- J'ai jeté un oeil sur sa composition, elle n'a pas l'air bien difficile.
- Justement, c'est là toute l'ingéniosité des anciens : à la recette connue, tu devrais ajouter deux choses... je ne t'en dirais pas plus.

C'est après que je pus distinguer ces mots qu'une énorme explosion se fit ressentir, l'onde de choc était tellement immense que je faillis décoller du sol, le rocher derrière lequel je me cachais commençait à se désintégrer sous l'impact de l'onde, serait-ce déjà la fin ? Je savais que ça devait finir ainsi, mais tout de même... quand je regardais le champ de bataille, j'aperçus des créatures étranges qui combattaient Néos et ses troupes. Un gros dragon rouge, un monstre de pierre dont la musculature était imposante, et une sorte de loup géant de couleur violette. Sous la violence des ennemis, Néos finit par se faire écraser par le monstre de pierre, et ses troupes furent pulvérisés par le dragon. Le loup, lui, protégeait l'exorciste avec rage.
Je rampais alors peu à peu, tout en essayant de tirer Néos vers la sortie. Le sorcier finit par arrêter le massacre d'un mouvement de main, avant d'esquisser un sourire.

- Tout comme ta légende se termine ici, Néos, la mienne commence. Une des deux choses qu'il manquait à la recette que tu connais n'est pas matérielle : ce qui te faisait défaut, ce que tu avais oublié, c'est la détermination. Le deuxième objet, reste inconnu... même pour moi.

Il posa son sceptre, puis Néos s'écroula à terre, je le traînais jusqu'en bas où il reprit conscience, il esquissait un sourire en m'affirmant que je devais le laisser seul, il devait réfléchir... maintenant que vous connaissez cette histoire, vous n'allez pas lâcher le Dofrus de sitôt, n'est-ce-pas ?


-------------------------

Fatality-Xelo : Un des deux objets est la détermination ? Ça veut dire quoi ? Je devrais le montrer à Blood pendant que je traduis la suite de l'autre livre.


Dernière édition par Fatality-Xelo le 02/11/10, 04:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime01/11/10, 08:49 pm

Assis dans un coin, j'aiguisais mon épée. Razielle scintillait aujourd'hui.. j'avais écouter entièrement le récit. Il m'intrigue..

- Intéressant...

*j'arrêta mon travail et m'approcha de Xelo, je vis qu'il était songeur.. Perdu dans ses pensées..*

- Xelo.

*il leva la tête vers moi*

- Si on s'est engagé pour le clan ça veut dire qu'on se battra pour le Dofrus. Jusqu'à en donner la mort. Il manque un ingrédient? tant pis! Ca fera comme un jeu de piste *rigole*
*reprend un ton sérieux* mais avec un enjeux plus sérieux... Il ne faut pas s'inquiète...

Une pensée me traversa l'esprit:
Ce n'est pas xelo que j'essayais de rassurer mes moi. Sous mes airs je prend tout sous le bon angle se cache un doute..
je m'approcha près de la fenêtre, regarda le ciel..


- C'est une drôle d'aventure qui nous attends là... il s'agit de bien se couvrir..

Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime01/11/10, 09:00 pm

- Un jeu de piste ? Pour moi, c'est bien plus que ça : je viens de me rendre compte que je suis lié d'une façon ou d'une autre à un Clan très ancien.

Je finis par me relever.

- Dès que Blood aura lu ce manuscrit, je traduirai le Chapitre 2 des Chroniques, je commence à comprendre cette langue.


Dernière édition par Fatality-Xelo le 02/11/10, 04:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Révélations...   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime01/11/10, 09:56 pm

Dans la chambre de Maison du Clan Lahaano, tous les membres étaient entrain de se reposer le soir avant d'aller se coucher.
-Hum... il y en a donc bien un dernier...
Blood-Lust s'avança vers ses confrères, l'air absent.
-Fata... tu sais, ces ingrédients... j'ai déjà l'ingrédient manquant... il me manquerai donc le courage?
Tous le regardèrent étonnés, attendant des précisions.
-Hein?.. Ah, eh bien, voyez-vous je suis l'ingrédient. Enfin... lors d'une cérémonie retrouvée dans un livre ancien parlant d'une communauté vouée à Lahaano, j'ai été "présenté" au Dofrus que la confrérie des Bibliothécaires avait créé. Il m'as accepté comme vaisseau, il est lié à moi. Nous sommes un en quelques sortes, je suis un peu objet, lui un peu être vivant... Ce qui me trouble c'est que, d'après ce livre... je ne serait pas assez fort, pas assez courageux pour qu'il se réveille. Est-ce possible? Suis-je faible à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime06/11/10, 05:15 pm

Xelo - Erreur, d'après le bouquin, Néos était bien trop faible, toi, on en sait rien.

Je me relevais.

Xelo - Même s'il faisait partie intégrante des légendes, je suis sûr que tu peux faire mieux que lui... bon, je retourne chez moi, je vais traduire la suite des chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime06/11/10, 06:43 pm

2nd Chapter

Les jours qui suivirent l'affrontement se passaient, malgré les monstres qui se regroupaient au sud, calmes. Néos s'était remit de ses plaies physiques, mais il s'était effondré psychologiquement. Chaque soir, il priait Xélor de lui venir en aide, de lui apporter la lumière, d'étouffer les ténèbres, ainsi que sa folie. Il noyait son désespoir dans la bière, il ne méritait, d'après lui, plus son grade de Maître du Terrain, il était maintenant seul, seul avec sa folie. Les jours continuaient à passer, les combats se firent éclairs, avec toujours une victoires des monstres, et Néos semblait être devenu complètement coincé, il ne voulait plus s'ouvrir à personne.
Jusqu'à ce qu'un soir, après qu'il ait, pour le vingtième fois, présenté ses excuses à son Dieux, une lumière jaillit d'une statuette au fond de la salle. Croyant à la folie, Néos recula d'un pas, et fonça vers l'escaliers, mais il se retourna net quand il entendit l'écho d'une voix, une voix froide, l'interpeller. L'ectoplasme était entouré de plusieurs aiguilles qui flottaient de façon régulière autour de lui.


- Néos...
- Qui... qui êtes-vous ?
- Est-ce bien toi, celui qui a affronté le chevalier noir ?
- Si vous parlez du sorcier, c'est bien moi.
- Celui qui a conduit à la mort une centaine de chevaliers ?
- Oui...
- Celui qui a combattu pour protéger notre création, à moi et à mes semblables divins ?
- Je mérite une punition de votre part, Dieu Xélor, n'est-ce-pas ?
- Eh bien, non. En réalité, tu as même rendu jaloux Iop de part ton courage... donc, j'ai quelque chose à te demander.
- Quoi donc ?
- Tu es un maître temporel, tu dois donc pouvoir affronter les âges sans en recevoir aucun désavantage. Je te rendrais immortel à une condition.
- Je vous écoute ?
- L'immortalité n'est pas l'invincibilité, tu ne seras juste pas influencé par le temps. Aussi, je vais te demander de combattre avec ardeur ces monstres, comme tu le faisais avant.
- Je suis seul désormais.
- Non, tu ne l'es plus...

Sur ces derniers mots, le Dieu disparut, mais l'écho de sa voix continuait à se répéter dans la tête de Néos. Cette dernière phrase lui avait redonné confiance. Il se sentait prêt à affronter les hordes de monstres, seul ou non, immortel ou invincible. La suite de cette histoire ne sera qu'une suite de combats acharnés auxquelles Néos ressortira vainqueur, mais toutes ces victoires ne seront que des ripostes aux attaques des monstres, gagnant peu à peu du terrain. Cette situation resta par la suite inchangée, du moins, jusqu'à ce que Néos la rencontre, elle... en réalité, l'histoire voulait que Néos se marie étant jeune, c'est le cas, certes, mais à ce moment-là, il était déjà devenu immortel... sa femme se nommait Alexia. Il s'agissait d'une magnifique Crâtte, très agile à l'arc, et à la dextérité étonnante. Néos voulait reformer la légende, le Clan Fatality devait reprendre ses ailes, mais cette fois-ci, il s'agirait d'un Clan familial, et rien d'autre. Néos, avec sa nouvelle conjointe, parvenait à renverser tous les adversaires qui se dressaient sur sa route, sous les ordres de Xélor. Au-delà de la mort, de la neige, de la chaleur, le sang et les corps tombaient sur le champ de bataille, et les lames se fracassaient sur un son assourdissant, tels furent la guerre qui opposa les créatures et les êtres pensants.
Plus tard, le Clan compta un troisième membre, le digne Ryan, un Iop doué, lui aussi, au combat, mais il finit par mourir au combat, tout comme sa mère, lors de l'affront entre le terrible Craqueleur légendaire et le Clan Fatality.
Néos retomba dans un désespoir qui lui semblait éternel, mais Xélor lui rappela à maintes reprises son contrat, qu'il ne lâchait d'ailleurs plus. Et ce jour-ci, il était arrivé à Astrub, vers midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La légende des Fatality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La légende des Fatality
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fatality-Xelo ; Roleplayer forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Au bar de Tek Abir-
Sauter vers: