Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La légende des Fatality

Aller en bas 
+2
Octyso
Fatality-Xelo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 01:16 pm

Aors que Blood-Lust marchait dans la bibliothèque d'Amakna, un livre l'interpela. Sa couverture semblait écrite dans une langue inconnue, mais en regardant à l'intérieur, il s'aperçut qu'à partir de la page 3, le livre a été traduit. Malheureusement la traduction s'arrêtait un peu plus loin. Le nom qui semblait être le titre de l'ouvrage lui rappelait, quelqu'un, mais qui ?..

------------------------------------------------

The Fatality's Chronicles

1rst Act : The Legend of Fatality


The pages which follow tell the legend of the Fatality family. They were eight, and when the ninth was born, they decided to stop travelling and became a normal family. The following chapters were written by the lineage of writers that descended from the original Fatalitys.

The notes inserted at the end of the book and are part of extensive comments written in the year 639. I wrote them as part of a study on the ancient era of Amakna, thus thank you for not reading them before the end or they will ruin your reading experience.


1rst Chapter

Depuis la nuit des temps, on parle d'héros. Mais quels héros ?.. On parle de Dieux, de Seigneurs, mais rien de bien concret ; il faut avouer que personne n'y croît vraiment, excepté les Iops. On parle aussi d'élus, mais quel genre ? Tout ça se passe après le commencement, peu après que l'on ait découvert les terres infinies d'Amakna, appelées à l'époque Ankama.

Tout allait bien à l'époque, les Brâkmariens et les Bontariens sont encore en paix. Mais qui suis-je pour écrire cette histoire au faite ? Je suis Henry Calke, célèbre écrivain, et si j'écris ceci, c'est pour immortaliser la mémoire des Fatality. Ma lignée continuera sûrement ce livre, car à moi seul, je ne peux pas le terminer.

Comme j'écrivais, tout allait bien ici, jusqu'à ce qu'hier des monstres envahissent Amakna. Ils devaient être nombreux, et des clans se formèrent pour les chasser. Si j'écris ceci, c'est pour immortaliser le "Clan de Fatality". Celui-ci m'a sauvé la vie, alors que pourtant, le clan ne comptait que cinq chevaliers, le Chef du clan était un Xélor, les autres eux étaient ses alliés, mais ils n'étaient pas dans la même famille, du moins, pas encore, mais, puisqu'écrire avec le temps du passé trouble le récit, je recommande à tous ceux qui continueront cette histoire d'écrire celle-ci au présent, merci.

"Les monstres arrivèrent par un portail au sein de la Montagne des Craqueleurs. Je vois au loin les chevaliers courir, et fracasser leur lame sur les écailles des monstres. Puis il enchaînaient les monstres, un à un, jusqu'à ce que Néos pousse un cri d'appel.
- Ecoutez-moi, fidèles chevaliers ! L'heure est grave, les monstres vont sûrement nous tendre une embuscade au flanc de la colline ! Ce que je vous propose donc de faire, c'est de contourner la montagne et de les attaquer par le Nord !
- Oui !!!
The fight has started anew with more intensity this time arround. Creatures are falling on the battlefield, Néos Fatality, preferres to kill them by using the temporal powers of his God. The world is in full war, I see blood everywhere, is it going to happen?.."


---------------------------------------

Blood reposa alors le livre, puis il ouvrit les yeux. Ce livre aurait peut-être des informations sur le Dofrus puisqu'il fut écrit au tout début de l'ère de Lahaano ! Il le prit donc, et partit en direction de la taverne. Mais ça lui prendrait sûrement du temps pour déchiffrer les pages restantes, alors il demanda renseignement aux autres habitants d'Astrub.


Dernière édition par Blood-Lust le 08/09/10, 04:07 pm, édité 7 fois (Raison : Corrections de fautes d'inattention.)
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 01:40 pm

(Je n'est pas un assez bon niveau de langue pour tout déchifrer^^)

Mmm cette langue étrangère me rappelle quelque chose... mais je n'ai pas pu l'étudier assé quand j'étais petit...
Je laisse la traduction a Blood, lui, fils de Bibliothécaire sais tout déchiffrer, même les livres les plus anciens écrit dans des langues jamais vu...

(Très bien!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 01:50 pm

(c'est bien =D)
Cela me rappelle le vieux language....Les gens de Frigost l'emploie parfois...
Il faudrait y aller et demander...
Je peus toujours envoyé un de mes hommes!

Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Bien...   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 04:13 pm

(Eh bien, à part quelques fautes d'anglais (que j'ai corrigées... pratique d'être bilingue) qui rendaient le texte un peu illogique, je suis tout à fait heureux que tu l'ais écrit.
Je vois que tu as bien étudié l'histoire du Clan : ton texte est très fidèle à l'histoire d'origine.)

*Fatality... n'est-ce pas le nom de Xelo? Je devrais lui demander... il en saura peut-être plus...*

-Xelo... J'ai trouvé un livre... il porte le même nom que toi... le connais-tu?
J'ai encore du mal à déchiffrer le langage qu'il contient, mais grâce à la partie qui est déjà traduite je devrais pouvoir en comprendre le sens...

(Je panse que si tu écris plusieurs chapitres, on pourra intégrer ton livre à l'histoire du Clan, dans une section "Légentes de l'aire de Lahaano"(après 1 ou 2 remaniements s'il le faut).
Si tu as des questions ou des suggestions, tu peut m'envoyer des MP ou me contacter par mail.)


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 04:28 pm

- Xelo... j'ai trouvé un livre... il porte le même nom que toi... le connais-tu ?
- Quel livre ?..
- Tiens.

Blood me montra un livre, avec mon nom en gros sur la couverture. Une fois que je l'ai lu, j'ouvrit rapidement la dernière page, et mes craintes se justifiaient : neuf noms apparurent.

- ...
- Néos
- Alexia
- ...
- ...
- A...e
- ...
- Fourb...
- I...ok
- X.lo

Je devinais rapidement que mon nom était inscrit en dernier...

- J'ai juste pu déchiffrer qu'on parlait de huit personnes, et que la neuvième avait "brisé" le clan, un truc comme ça.
- Bon...

J'avais presque les larmes à l'oeil, mais je retranscris les noms sur le bouquin rapidement.

- ...
- Néos
- Alexia
- ...
- Alice
- ...
- Fourbixx
- Invok
- Xelo

- Invok est ma grande soeur, Fourbixx mon père. Néos est mon grand-père... oui c'est étonnant, mais il a eu deux femmes. Un quand il était jeune, l'autre quand le Dieu Xélor lui avait accordé la vie éternelle. Il a eu un fils avec Alexia, une fille avec Alice, et ma mère a eu une fille et un fils avec Fourbixx, mon père, mais je ne connais pas le nom de ma mère malheureusement. C'est tout ce que je sais...

Après ces mots, j'avais les larmes à l'oeil... ça aurait donc été à cause de moi tout ça ?..

(dès que dans ton roleplay tu parviens à déchiffrer la suite, je le continue)
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 05:35 pm

*ecoute la conversation*
c'est compliqué U.U
Mais assez interressant...
*se penche sur le livre en question*
ca parle de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 06:15 pm

Xelo regarde attentivement Flipac.

- Pour faire court... *essuie ses larmes*, ça dit que je suis le descendant d'une lignée de "élu", et que c'est à cause de moi que tout s'est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 07:11 pm

Allons allons retiens tes larmes! Comment peus-tu en être si sur? *lui tape dans le dos doucement pour le consoler*
Avant de pleurer il faudrait déchiffrer ce fichu livre. Il est bien est gros et il n'y a juste un bout de traduis... Qui peut se basé sur quelque chose de si court hum?
je suis sur qu'il y a une explication...Si ca se trouve tu ne l'as pas fait exprès..
Mais comment ca ce fait que tu es "cassé" la ligné sans savoir quoi que ce soit??
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime08/09/10, 07:24 pm

- Blood ne m'a rien dit de plus, et je crois que si c'est moi qui ait tout brisé, mes parents ont donc gardés le secret pour éviter que je ne fasse de dépression, enfin, je crois.

(go go blood)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Etudes...   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime09/09/10, 09:19 pm

*Je n'ai pas le temps de m'intéresser à leurs enfantillages... mais il mérite le réconfort... Non, il faut rester concentré!*
Blood-Lust tourna le dos à ses deux compagnons qui discutaient de la soudaine révélation.
-Vous savez... ceci est bien plus important que nous...
Le livre en main, il s'essaya à son bureau et sorti trois autres livres des nombreuses piles désordonnées qui l'entourent. Une plume à la main, il se mit à transcrire des mots pour tenter d'établir une transcription du langage ancien.
-Xelo, que sais-tu de cette langue? dit-il sans prendre la peine de lever les yeux des ouvrages usés.


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime10/09/10, 04:26 pm

- Cette langue est ancienne, mes parents le parlaient de temps à autres, je dois admettre qu'ils ne sont pas très jeunes... enfin bon. Je peux vous retrouver un ou deux très vieux bouquins sur ce langage chez moi, mes parents l'utilisaient pour me l'apprendre, mais je trouvais ça trop compliqué, donc j'ai arrêté. On parlait "de la langue maître" chez les Xélor, moi, j'la considère comme un paquet de phrases incompréhensibles.

Xelo partit en direction des champs d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime10/09/10, 06:35 pm

Moi j'en ai appris un peu pour les prières d'ecaflip.... Mai je sais que les vieux frigostien l'emploie encore...seulement ils n'ont pas toutes leurs tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Traduction.   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime14/09/10, 12:13 am

Blood-Lust débarqua brusquement dans la pièce en agitant les bras dans tous les sens :
-Xelo... c'est bon! j'ai réussit à traduire une partie du texte! Je vais te le lire, ça devrait t'intéresser :
(Je te laisse écrire le récit Wink )


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime16/09/10, 08:13 pm

La sweet bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 06:44 pm

Les monstres dévalèrent la montagne. La mort guettait les chevaliers, qui ne quittent pas leur poste : le choc fut rude, les lames partirent en éclat, les monstres gagnent peu à peu du terrain. Lorsque la fin semble approcher, Néos brandit une pierre, lumineuse à souhait, puis il hurla "A mort !'. La pierre vola en éclat, l'énergie s'y trouvant entoura la lame du seigneur de guerre. Puis il fonça sur les monstres, brandissant sa lame, chargeant comme un demeuré.

Cette pierre étrange, je crû me rappeler de sa provenance. La grotte près des landes, c'est ici qu'on en trouve le plus. J'ignorais ses capacités jusqu'à aujourd'hui, mais cela importe peu : actuellement, l'objectif est de résister.

La lame bleue de Néos fracassa le crâne des monstres, les repoussant jusqu'à la montagne. Puis il y eût un arrivage massif de chariots pleins de pierres semblables, et les chevaliers y accoururent afin d'y recevoir le puissant artéfact.

Toutes les lames éclairaient de mille feux, puis Néos monta sa fidèle monture, et dit :

"Chevaliers ! L'heure est venu d'en finir avec ces viles créatures !"

A ce moment précis, Néos chargea la montagne, accompagné de ses alliés. Les heures passèrent, on entendait hurler les soldats de souffrance, mais Néos ne reculait pas : il les tue, c'est sûr, mais il ne meurt jamais.

Au sommet de la montagne se tenait une sinistre ombre. qui fixait l'horizon, de ses yeux blanchâtres. Son sceptre osseux nous faisait remarquer qu'il s'agissait d'un être démoniaque, et sa tenue ténébreuse divulguait ses intentions, le pire, c'était ses longs cheveux blancs, qui le faisaient passer pour un immortel.

"- Finissons-en, vil créature !", hurla Néos.

Je n'avais cependant pas entendu le reste de la conversation. Néos descendit de la montagne, mourrant ; j'accourus pour le traîner jusqu'à Astrub, de l'autre coté de la montagne.

"- Tu t'en sortiras !, disais-je.
- C'est... un... monstre."

Il se remit rapidement de ses blessures, mais bientôt, une multitude de monstre envahira nos belles terres d'Amakna, et le pire, c'était que Néos était le seul survivant de tous les chevaliers qui ont participés à l'assaut... j'ai cependant crû entendre dire, que le célèbre Van Derlicht aurait ré-écrit le dialogue au sommet de la montagne - ayant été caché derrière un rocher pour conter les exploits de Néos - dans un de ses courts récits, qu'il l'aurait vendu à la bibliothèque, mais ce ne sont que des rumeurs...


2nd Chapter

...

- La pierre, dit Xelo, c'est une pierre ancienne que ma famille conserve depuis des années.
- Décidément, t'es en rapport avec tout !
- C'est mon nom sur la couverture...
- Et si ! Si la pierre était un composant de la fabrication du Dofrus ?, dit Octyso.
- Le dof...
- C'est une pierre trop banale pour participer à la création d'un tel artéfact.
- Je te parie que le mec "sinistre" connait un truc sur le sujet.
- Pas con.


Dernière édition par Fatality-Xelo le 21/09/10, 05:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 07:42 pm

Calmons nous calmons nous...
Xelo qu'est-ce que tu sais exactement de ce Dofrus?
*souffle a Blood*
Si lui le sait il est possible que d'autres le sachent...
et pas forcement de "bonnes" personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 07:45 pm

- Ce que je sais ? Quasiment rien... juste qu'il est unique, et donc il fut enfermé y a très longtemps dans un endroit qui n'est connu que de Lahaano.

Je jeta un coup d'oeil au bouquin.

- L'écrivain ayant relaté la discussion au sommet de la montagne ! Il nous faut ce bouquin, l'être sinistre devrait avoir un lien avec les évènements passés !
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 07:57 pm

je peux envoyé 2 de mes hommes si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 08:10 pm

- Tu me pose la question ?
- Bah oui !
- Dans ce cas, envoie les !
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 09:02 pm

*sort calemement et siffle Malec*
Arriver a la maison des WW Flipac va voir Zanmato et Xetanos
-Zan, Xeta j'ai une mission pour vous.... declara-t-il
*explique la situation*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
mcterror

mcterror


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : Xetanos
Messages : 23
Localisation : Dans les monde des Douzes
Humeur : Toujours positif !

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 09:15 pm

-Bien , pour vous servir quand devons nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 09:16 pm

au plus vite et vous me trouver ce bouquin hein? Tyren va chercher des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
mcterror

mcterror


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : Xetanos
Messages : 23
Localisation : Dans les monde des Douzes
Humeur : Toujours positif !

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 09:19 pm

-D'accord
*siffle Pikouze*
-Viens par ici ma belle , dès que Zan arrive on se met en route , il ne faut pas pardre de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Euh...   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime20/09/10, 10:26 pm

(Alors là, je dis problème : Je suis sensé posséder un Dofrus fabriqué lors d'une cérémonie secrète et pas encore dévoilée. Ce dofrus est incomplet et ne peut donc être utilisé avant le "lancement" du Clan, au cours duquel une action pas encore définie ravivera l'objet (qui est en fait "vivant")... mais là je Spoil beaucoup ^^)

(Je vais proposer deux solutions... Soi vous adaptez le texte pour dire qu'il manque en fait un "élément" au Dofrus et que le livre en question as surement des détails... mais il faudra qu'on ne trouve pas avant le lancement. Ou alors je change le background, mais il faudra que je réécrive pas mal de trucs, et donc on devra tous éditer nos backgrounds et nos RPs..; c'est plus chiant)

(J'en dévoile déjà trop... mais un conseil, il faut éviter de trop parler du Dofrus, enfin, c'est un artefact puissant mais on ne sait pas trop ce qu'est son utilité donc rester flou est une bonne solution. Et puis c'est un objet "craftable"... l'utilisation, en revanche demande beaucoup plus que du simple craft.)


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
mcterror

mcterror


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : Xetanos
Messages : 23
Localisation : Dans les monde des Douzes
Humeur : Toujours positif !

[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime21/09/10, 02:53 pm

(ok moi je suis pour aller chercher le livre qui indiquerais peut-etre l'élément qui nous manque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La légende des Fatality Empty
MessageSujet: Re: [RP] La légende des Fatality   [RP] La légende des Fatality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La légende des Fatality
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatality-Xelo ; Roleplayer forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Au bar de Tek Abir-
Sauter vers: