Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Background du personnage Thepunisheuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime10/02/11, 09:08 pm

Nom : Thepunisheuse
Niveau : 153
Nom de famille : inconnu jusqu'à ce jour

Background

Prologue :

Il était une fois dans un petit village reculé de la contrée d'Amakna, une femme seule...
Cela faisait à présent 9 mois jour pour jour que son mari, qu'elle aimait tant, était partit tout en ayant laissé un mot :
« Attend-moi ! Je reviendrais. Mais pour l'heure, le monde dans lequel nous vivons a besoin de nous, je m'en vais lui porter l'aide dont il a besoin. Je t'aime »

En un jour que l'on aurait pu croire commun, qui en réalité ne l'était pas. Se produisit un événement que toute personne souhaiterait en un jour voir survenir : la naissance d'un enfant.
Hélas en cet instant magique se posaient déjà des problèmes...Dans ce village isolé, ni énirispa ni docteur ne résidaient.
Elle fut donc obligée de se débrouiller par ses propres moyens...


*Cris de douleur, suivit de pleures* Après ces instants des moins souhaitables l'enfant naquit, il poussa ses premiers cris,ses premiers rires, ses premiers regards qu'il porta directement à sa mère. La mère ne pleurait plus de douleur mais de bonheur, elle souriait à cette enfant qui était le sien.
Cette enfant, la mère l'appela ...Esperanza*
*Espérance que la mère portait en ce nouvel être, espérance qu'elle avait d'un jour de retrouver son mari qui lui manquait terriblement.

Les jours, les semaines , les mois passèrent, le nourrisson grandissait à grands pas.
Quelques années plus tard, Esperanza avait déjà l'âge de partir à l'aventure de ce monde encore inconnu.
La mère qui avait encore une certaine appréhension du risque qu'allait prendre sa fille, savait que elle n'était pas née par hasard et qu'elle devait marquer les temps à venir par ses actions et qu'elle avait maintenant l'âge et la maturité pour partir à l'aventure. Avant qu' Esperanza ne partit, sa mère lui donna plusieurs recommandations, des noms de personnes qu'elle avait connu et qui pourraient lui venir en aide.
Elle lui donna par la suite un sac de provision, et quelques équipements.

I.Le nouveau monde :

Esperanza était maintenant en mesure de son confronter à plusieurs monstres, elle acquit rapidement de l'expérience et semblait plutôt doué de le maniement de l'arc et des dagues.
Elle fit de nombreuses rencontres tout au long de son périple dont celle d'un autre cra du nom de Mirindh.
Elle se lia d'amitié avec ce nouvel ami, et passèrent de nombreuses heures ensemble à tuer des monstres qui n'avaient rien demandés.

Un jour elle se retrouva dans une ville qui lui sembla immense.
Cette ville, c'était Astrub, elle le vit grâce à une pancarte située près un mur, près des gardes surveillants l'entrée de la ville.
Cette ville semblait vivante, de nombreux aventuriers courraient dans tout sens, l'odeur des pains en trains de cuir parcourait toute la ville, le bruit des forges retentissait.
De nombreux commerçants vendaient plusieurs articles à la criée, parmi tout cette effervescence Esperanza était perdu, elle marchait dans un lieu encore inconnu, elle qui était habituée à son petit village, si calme, si paisible.

Soudain, elle se fit prendre le bras.

- Viens suis moi
Avant même qu'elle eut pu réagir aussi bien dans son subconscient que physiquement, elle suivit cette ombre qui marchait d'un pas rapide, très rapide, elle avait peine à le suivre.
Ils arrivèrent dans une forêt. Tout à coup l'ombre disparu, la crate regarde de tout côtés mais rien n'y changea.
Elle prêta l'oreille et entendu un appel engouffré

- Par ici, par ici
Ce qui la troubla , c'est que ce bruit venait d'un rocher.
Elle s'en approcha et vu un trou, elle y fit un léger saut et atterrît sans aucun mal.
Elle vue alors un sram.

- Je me présente, je suis unknown , on m'a demandé de te trouver et de t'emmener ici, j'espère qu'on se reverra dans avenir proche
Sur ces mots ce sram disparu sans laisser de trace

II. La rencontre

Esperanza était tout abasourdit par ce qui venait de lui arriver, mais ce qui allait suivre ne la reposerait encore moins.
Elle attendit, marcha et vit des monstres, des squelettes certains étaient vêtus de casques et de bouclier avec des lances, d'autres n'étaient équipés que d'un simple sabre.
Elle s'approcha discrètement pour mieux les observer, mais malheur à elle, ceux-ci la virent et foncèrent sur elle.
Elle poussa un cri mais personne ne répondit, les squelettes s'avançaient à grand pas et lorsque l'un d'entre eux s'apprêta à lui porter un coup, il fut mit en pièce.
Et chacun moururentt tour à tour.
Elle se tourna de tout côté mais elle ne vit rien, elle sentait pourtant une présence.
Elle vit une ombre , se retourna vivement et vit un petit bonhomme, plus petit qu'elle.
Ce bonhomme qui venait de lui sauver la vie, était vêtue d'un chapeau étrange, pointu, d'une sorte de robe bleu avec une étoile jaune au centre.
Lorsqu'il leva la tête, elle crut que c'était une momie qui était sortit de sa tombe, elle courra en poussant des cris.

Le xelor se téléporta et se retrouva devant elle.
-C'est comme ça que tu remercies ton sauveur ?
Elle resta interdite
- Je suis chargé de t'enseigner les rudiments du combat
-Merci mais je sais me débrouiller toute seule
Répondit sèchement la crate
- J'ai pu le remarquer , il esquissa un léger sourire
La crate vexée lui donna un coup de pied, mais ce personnage qui était pourtant plus petit sembla n'avoir rien sentir.
- Bon arrêtons cela, veux-tu? J'ai de nombreuses choses à t'apprendre et on à peu de temps
- Peu de temps pourquoi? Je ne comprends plus rien , d'abord l'ombre, puis le rocher qui parle, et maintenant toi qui me sauve des squelettes et qui me rejoint en un claquement de doigts.
La crate était dépitée.
- Tout ce que je te demande c'est de me suivre, on m'a chargé de t'enseigner les rudiments du combat, on te destine à un grand avenir.
Et c'est ainsi que la crate le suivit,elle s'arrêta et lui demanda :
- Je voudrais juste savoir ton nom . Quel est-il?
- Sophocle
- Et moi c'est ...
- Je sais qui tu es, je connais tout de toi, de tes parents.
Ils repartirent, Esperanza le suivit mais restait rêveuse, elle ne se rendait pas encore compte de tout ce qui venait de lui arriver.

III. L'entraînement

Sophocle et Esperanza arrivèrent dans un lieu qu'Esperanza prit pour un temple, car lorsqu'elle vit l'envergure du bâtiment, elle pensa que cela ne pouvait être dédié qu'aux Dieux.
En réalité, cette construction fait de béton et de bois aux couleurs claires n'était qu'en faite un simple Dojo.

- C'est ici dit le petit xélor
- Ici ? Quoi ici ? Répondit la crate d'un air stupéfaite
- C'est ici que je vais te former. Tu vois ces sortes d'épouvantails devant toi?
Elle hocha la tête en signe d'acquiescement
- Et bien c'est ce qui va te permettre de progresser à mieux te maitriser aussi bien spirituellement que physiquement, et je serais là pour t'aider et t'entraîner.
Ne pense pas pas que cela va être chose facile, je suis très exigeant et n'accepterai sous aucune forme un relâchement de ta part que je n'aurais pas permis.
A ces mots, cette jeune aventurière encore peu aguerrie semblait déjà épuisée par ce qu'il venait de dire.
- Voyons, sois plus enthousiasme que ça, comment veux-tu aider ton père si tu ne deviens pas puissante ?
- Quoi?! S'exclama la jeune
Voyant la réaction que cela produisit Sophocle commença à regretter ce qu'il venait de dire.
Quant à Esperanza , ces mots lui donnèrent une force et énergie qu'elle n'avait jusqu'alors jamais ressentit.

-Qu'attendons-nous? ! Plus une minute à perdre. Dit la jeune
Et c'est ainsi que commença un entraînement des plus rudes et des plus longs.
Deux ans passèrent, Sophocle n'en revenait pas de ce qu'était devenue Esperanza, il l'avait surnommé : Thepunisheuse . Pourquoi ce nom? C'est simple, depuis qu'il avait parlé du père de cette jeune, elle n'eut plus qu'une seule idée en tête : le retrouver. Prête à n'importe quels sacrifices pour le retrouver, elle n'hésiterait pas à tuer ou torturer quiconque se mettant en travers de son chemin. D'où ce surnom.

IV.Thepunisheuse

Cela faisait maintenant quelques années que Thepunisheuse avait quitté son village natal, néanmoins elle ne perdit pas tout contact.
En effet elle continuait d'envoyer à sa mère et les proches qu'elles connaissaient le récit de ses aventures .
Cette petit crate qui autrefois ne savait se défendre qu' à main nue, était à présent aguerrie et apte à se défendre.
Néanmoins, il lui restait encore de nombreuses choses à apprendre et à découvrir.
Sophocle s'approcha d'elle et lui tendît plusieurs objets de tout genre : potions, équipements de meilleurs capacités, du pain ,de l'eau et autres ...

- Merci, mais pourquoi me donnes-tu ça? Demanda-t-elle
- Écoute, je t'ai déjà enseigné presque tout ce que je connaissais, je ne peux plus rien t'apprendre mise à part peut-être ma sagesse, il faut donc maintenant que tu suives ta prope voie. répondit-il avec amusement
Cela ne semblait pas réjouir sa disciple, mais elle comprit que c'était surement ce qu'il y avait de mieux pour elle.
- Que fais-je maintenant ? Qui va m'entraîner?De nombreuses questions trottaient dans la tête de la jeune.
- Ne t'inquiètes pas je te fais confiance, et dis-toi que je serais toujours là en cas de besoin. La tâche de Sophocle étant accomplie, il s'en retourna à d'autres occupations, après ces quelques mots, il se téléporta.
- Nonnnnn ! Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? ! s'exclama-t-elle
Elle guetta autour d'elle, mais le silence pesant fut la seul chose qu'elle put percevoir.
Elle fit quelques pas, et sentit sous ses semelles un papier.
Elle le prit et pu lire :

« Tu croyais vraiment que j'allais te laisser te débrouiller toute seule? Je sais très bien que tu en ai bien incapable un Razz était dessiner à coté de ces mots .
Plus sérieusement, tu dois te rendre à astrub sers-toi de la potion de rappel que je t'ai donné, elle te mènera directement à cette ville »
Après avoir lu ces quelques mots, elle utilisa une de ces potions et fut téléportée à cette ville comme l'avait prédit son mentor.
Rien n'avait changé, les marchands à la criée étaient toujours là , la même odeur de pain frais planait,le bruit des forges retentissaient encore et toujours.
Elle s'avança dans cette ville et aperçue une ombre qui ne lui était pas inconnue.
En effet, cette ombre n'était en faite que le sram qui l'avait mené aux squelettes.
Même si cela faisait quelques années, Thepunisheuse se souvenait encore très bien de ce sram car les évenements qui avaient eut lieu cette journée la marquèrent certainement à tout jamais.
Elle s'approcha de cette ombre située dans un coin.


V. Lahaano

Elle n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de ce personnage.
- [b]Schroumph , schroumph[ /b] ces bruits sortaient de la bouche de l'ombre
- Bonjour ! s'exclama Thepunisheuse
Le personnage fit un sursaut d'au moins un mètre, il se retourna et regarda la jeune.
- Tu es schroumph folle, ma farole ! Sa bouche était pleine de nourriture .Tout en la dévisageant de haut en bas, il finissa sa bouchée.
Mais je te reconnais toi ! WAouh que tu as grandit, cela ta plutôt réussis apparement.Dit-il
- Merci, mais d'aussi loin que je me souvienne, tu ne possédais pas un ventre si développé lors de notre dernière rencontre. répondit la jeune insolente .
- Bon écoute, ça tombe bien que tu sois là , on m'a chargé de te trouver, mais il semble que tu ai été plus rapide que moi .
Tant mieux car je ne me sentais pas de reparcourir ce monde aussi vaste. Répondit-il
-Fait-moi part de ce qu'on ta demandé.Répondit avec impatience la jeune
- Il faut que tu restes la plus discrète possible car ce n'est encore un projet, connais-tu le clan Lahaano? Demanda le ventre
-Le clan Laha... Répéta en criant la jeune qui se fit interrompre.
- Chut...Mais tu es folle? Je te dis qu'il faut être discret et toi tu cries?
- Désolé Dit sincèrement thepunisheuse
- Ce clan est surement le futur clan des mercenaires et je pense que cela va t'intérésser...


Dernière édition par catharsis le 11/02/11, 11:07 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime10/02/11, 09:25 pm

Malgré certains accords de temps discordants je trouve ton RP bien, je l'ai lu d'une traite, merci à toi pour ce bon moment =)

Edit: Je tiens à rajouter que c'est la seconde candidature de grande qualité que nous recevons en moins d'une semaine, c'est assez énorme, je vais prier le Grand Dragon pour le remercier de cette manne
Revenir en haut Aller en bas
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime10/02/11, 09:32 pm

Merci bien, faut dire j'ai passé ma matiné sur ce post ( au lieu de travailler sur mon contrôle de S.V.T )
Résultat : j'ai pu envoyer ma candidature aujourd'hui ( et j'ai réussie mon contrôle) .
J'ai hâte de pouvoir participer sur d'autres sujets.
Je suis assez actif, mise appart des jours où je ne peux pas me connecter de la journée (relativement rare) .
Cordialement Thepunisheuse
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime10/02/11, 09:34 pm

Et bien, tu m'as l'air motivé(e?), c'est un sacré bon point pour rentrer dans notre secte Clan =)
Revenir en haut Aller en bas
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime10/02/11, 09:38 pm

Il est vrai que je me sens motivé. Vaut mieux parce qu'il semble qu'il y ait du boulot par ici Razz
Et puis je me rend compte que je préfère limite poster sur des forums que de jouer à dofus même si j'aime tout de même ça .
En plus je suis plus abonné et persone ne m'achète mes kamas en échange d'ogrine.
Enfin ça c'est une autre histoire x)
Cordialement Thepunisheuse
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime11/02/11, 12:11 am

Il me semble que Favorius a tout dit. J'ai beaucoup apprécié ton RP. Rien à redire, 15 minutes de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime11/02/11, 12:58 am

Merci. Ca me fait plaisir que cela vous ai plus, j'aurais pas perdu ma matinée pour rien <3
Cordialement , Thepunisheuse
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Ouic'estsupermaisenfaitjesaispas.   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime11/02/11, 01:10 am

Hum...
C'est vrai que ton récit est très bien. Rien à dire sur l'histoire si ce n'est que tu pourrai étoffer un peu plus quelques trucs... rien de majeur.

J'ai juste deux constats à faire et, en conséquences, de petits changements à demander :
-Premier constat, malgré un niveau de langue très bon tu devrais relire ton background à tête reposée... il y a pas mal d'incohérences grammaticales manifestement dût à le fatigue ou l'empressement. Fais ça quand tu en as le temps.
-En suite, à la fin, l'histoire de l'affiche parlant du Clan Lahaano est un peu problématique... Je m'explique : officiellement, d'un point de vue RolePlay, on est encore très discrets... aux yeux du monde on est un petit groupe de gens dans le fond d'une taverne ou dans nos deux maisons, au chaud à Frigost. En plus, nous ne sommes pas "la guilde des Mercenaires Lahaano" mais Le Clan Lahaano ou, par extension La Communauté de Lahaano (qui est une sorte de fan-club/conseil/secte/groupe de militants encore un peu obscure ^^).

Je pense qu'avec ça tu peut t'en sortir facilement et, une fois le problèmes réglés, tu sera la bienvenue parmi nous !

PS : évite d'utiliser trop directement les mots du jeux... comme "sagesse" ou "engreistrer un zaap". Il faut que ça paraisse totalement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime11/02/11, 01:46 am

Ok , merci pour les remarques.
J'éditerais ça tout ça demain ou samedi histoire d'être plus au repos.
Cordialement Thepunisheuse
Revenir en haut Aller en bas
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime11/02/11, 11:08 pm

Je viens de rééditer mon post je referais d'autres modifs demain.

Revenir en haut Aller en bas
World-war

World-war


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : World-war
Messages : 19
Humeur : Toujours à fond ;)

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 12:02 pm

Tout comme mes collègues, j'ai beaucoup apprécié ton RP, fluide et riche, bien lisible... tout bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 02:49 pm

Merci mais j'ai pas fini de corriger des trucs.
Je le ferais en début d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Ok!   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 03:56 pm

Tu peut maintenant fièrement te proclamer membre du Clan Lahaano !

Pour être juste, ta candidature est... exemplaire. Tu fera une très bonne mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 03:59 pm

Super !
Merci bien .

Amicalement Thepunisheuse
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 04:00 pm

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 04:06 pm

Merci <3
Je suis content de faire enfin partie du clan

Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 06:18 pm

Félicitations ! Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime12/02/11, 10:46 pm

Merci ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background du personnage Thepunisheuse Empty
MessageSujet: Re: Background du personnage Thepunisheuse   Background du personnage Thepunisheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background du personnage Thepunisheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de Thepunisheuse
» Que faire, que faire? [To Do List]
» [BACKGROUND / CARRICATURE] Xelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: