Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rapport des White Wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Le rapport des White Wings Empty
MessageSujet: Le rapport des White Wings   Le rapport des White Wings Icon_minitime29/06/10, 08:09 pm

"Un petit féca interpelle Blood a la sortie de la taverne..Il a un message"

Cher Blood je t'envoie mon rapport...Je serai bref au cas ou le message serai récupérer.
Nous avons tuer 5 espions et seulement 1 nous échappe...J'ai envoyer des hommes le traquer.
Mais ce n'est pas lui qui m'inquiète le plus...J'ai appris par le biais de mes espions que le roi de brakmar aurait réussi a créé une quatrième razielle...
elles s'appellerait razielle de feu...Elle servirait a dominer les autres:
-razielle de lumière (que je détient)
-razielle de puissance
-razielle de justice.
Bref cette razielle de feu est dangereuse de plus si il a réussit a en créé une rien ne l'empêche d'en créé plusieurs.
Imagine: se retrouver contres des bataillon de démon avec leurs généraux armés de razielle plus puissante que les trois autres...
Il faut absolument que nous récupérions le plan de fabrication..Mes hommes sont sur l'affaire mais au dernier rapport un est mort dans d'atroce souffrance...

Amitié Flipac
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Le rapport des White Wings Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des White Wings   Le rapport des White Wings Icon_minitime20/08/10, 01:08 pm

On a reussis... mais beaucoup on peris...Ivori, Tyren..Shironawer...
De plus je suis accable..mon fils et sa mère ont disparue...
au Final défendre le dofrus est encore plus dur que je ne le pensait... Mais nous allons nous entrainer plus..quand a moi je vais essayer d'oublier...Princesse.
Amitier: Flipac
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Le rapport des White Wings Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des White Wings   Le rapport des White Wings Icon_minitime31/08/10, 12:18 pm

Mon chère Flipac,
Je suis accablé par de si tristes nouvelles, mais il faut apprendre à vivre avec la dureté du monde pour espérer efficacement le rendre meilleur : sois fort et tu vaincra.
Je n'avais pas pu répondre à ta lettre précédente car j'étais caché à l'abri des regards indiscrets et un messager aurait pu dévoiler ma position à des forces malveillantes.
Nous avons quelques nouvelles recrues parmi nous depuis que je suis revenu au campement principal... ça fait du bien de savoir que les choses avancent. En tout cas je pense que nous allons bientôt pouvoir sortir de l'ombre pour annoncer l'arrivée de grands changements.

Amitiés sincères, Blood-Lust


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Le rapport des White Wings Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des White Wings   Le rapport des White Wings Icon_minitime07/09/10, 08:11 pm

Chèr blood,
Mes lettres seront sans doutes de plus en plus courte...nous manquons de temps ici....
En tout cas les White Wings rmplissentleur travaillet: deux espions, Tarim et Fulgur ont été neutraliser...sans bavure pour une fois...
Mais le bruit court que les angespreparent une attaque pour nous détruire en secret..et nous remplcacer au yeux de la population par un guilde nommé..
Les White Angels...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le rapport des White Wings Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des White Wings   Le rapport des White Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport des White Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des White wings
» Rapport de la Réunion du 07/11/2010 [Quêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Au bar de Tek Abir-
Sauter vers: