Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrêt de jeu (temporaire?)

Aller en bas 
+2
Shiryoku
Kiilk
6 participants
AuteurMessage
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime26/01/11, 02:31 am

Bonjour , comme certains le savent déjà je ne joue plus du tout à Dofus . Pour toujours ? Temporairement ? Je n'en sais strictement rien ... Je détiens tout de même la somme de 94.000.000 de Kamas , ainsi , je propose de subventionner le Clan dans la mesure ou cela reste raisonnable (lors d'Event par exemple) avec un taux d'intérêt de 50% !!! Non ! Je plaisante bien sûre Smile) . Donc voila j'espère pouvoir resté utile et je ne compte pas lâcher le projet même si je ne joue plus !

Voilaaa le bonjour à vous tous et à bientôt (sur le fofo :p) !!!

PS : Où en est le clan et vos personnages aussi ? Smile

Cordialement , celui qui restera Kiilk ou Kiki pour les intimes !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime26/01/11, 08:42 am

Ba je laisse les grands faire un résumé du clan. Pour ma part, je suis de cercle 107 à ce jour. ^^ Bonne continuation à toi Kiilk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime26/01/11, 03:35 pm

Mon kiki, tu vas me manquer, je prends soin de ton koalak et de ta DD.
Pour le Clan, le projet avance à grands pas, on peut parler d'une cérémonie proche.

Pour ce qui est de mes persos, Favorius, est toujours dans les cercles 6X.
En effet, je me suis incarné en Roublarde et je suis alchimiste de cercle 56 à cette heure, 70 ce soir =)

J'espère te revoir bientot, parce que le goulta n'attend que toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime26/01/11, 09:48 pm

Bonjour à toi,
Étant moi même non présent ces derniers temps, je ne suis pas sûr des dernière nouveautés, mais disons qu'en ce moment, on rame un peu, tout le monde n'est pas toujours très dispo, moi le premier... Donc, les choses en sont toujours (presque) au même endroit.
Pour les subventions, on essaye d'abord de se débrouiller seul et ensuite on emprunte, mais le propositions est la bien venue ^^, bien qu'on risque pas te demandé des milliards ;D
Je suis content que tu ne lâche pas le projet, même si tu ne joues plus au jeu, c'est toujours ça ^^'.
Pour ma part je suis lvl 121, en plein restat, et avec quelques difficultés, mais je m'en sort assez bien ^^.

En espérant quand même te revoir un jour IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime28/01/11, 02:15 am

Merci à tous et félicitation (tu me manque ma Favette Very Happy); pour vos niveaux et métiers ! Je viendrais toujours jeté un œil sur le fofo Very Happy ! A bientôôôôôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime28/01/11, 06:42 pm

Même si on se connait pas trop je te souhaite bonne chance IRL ^^
Pour ma part c'est pareil, j'ai plus trop le temps... Niveau études le deuxième trimestre c'est le plus important alors je bosse ^^"
Mais j'essaye de tenir quand même. Bref mon perso est toujours lvl 87... Il faut vraiment que je le monte U.u
Good luck! =)

PS: Autant de kamas?!!!! O.o la vache! tu me paye un tutu? XD je rigole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Alors je veux...   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime30/01/11, 05:28 pm

Alors, avec 94 000 000k je vais pouvoir m'acheter le Palais des Lacs, le Manoir du Village Enseveli, une dizaine d'enclos...
Non, je rigole. Je suis triste que tu "parte" mais bon, c'est la vie... en attendant les choses sont un peu molles... à part du côté Forum Officiel avec un nouveau pamphlet (cf. Les nouvelles du jour.) mais je ne sais pas si tu es particulièrement intéressé.
Ah... et la meneuse (enfin meneur^^) d'un autre Clan de Mercenaires est entré(e) en contact avec moi... je vois que les problèmes que nous envisageons (manque de rôlistes etc...) sont bel et bien universels... mais peut-être qu'on pourra s'aider mutuellement (Events en commun, Journal coproduit?..).

Mais je suis content que tu t'intéresse toujours au Clan =).

(PS : Octyso, en parlant d'absents, tu sais si Abacarin lit toujours ses mails? Il ne me répond plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime03/02/11, 02:10 am

Je prépare un retour uniquement pour up 200 et après je passe en RP uniquement^^ pour me détendre ! Voilaaaa à bientôt !

PS : Octy contacte moi pour savoir quand tu sera co !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de jeu (temporaire?) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de jeu (temporaire?)   Arrêt de jeu (temporaire?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de jeu (temporaire?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Le pas si Net-Café-
Sauter vers: