Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)

Aller en bas 
+4
Blood-Lust
Fatality-Xelo
Aoshi-Shinomori
Pair-louse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime22/09/10, 09:34 pm

Bonsoir/Bonjour je suis Pair-louse l'eventeur j'ai était recruté par votre chef (je crois) pour vous aider dans votre event . J'ai une idée qui pourrait vous plaire : La course au donjon


description role-play à venir

Le principe sera de faire des équipes de 4 et le but serait de faire au plus vite les donjons adapter au niveau de chacun .


Niveau 1 - 25

Donjon ensablée
Donjon des champs
Donjon des bouftous

Niveau 30 - 50

Donjon des forgerons
Donjon des squellettes
Donjon des larves

Niveau 55 - 70

Donjon des blops


71 - 100

....

101 - 140

....

141 - 160

....

161 - 180

...

181 - 200

....

Je vous laissent le choix de certains donjons .

Pour prouver la réussite d'une équipe nous pouvons utiliser différentes possibilitées :

- Chaque teams seraient accompagnées d'un membre du clan pour proiuer leur réussite
- Un membre du clan a la fin de chaque donjon
- On peut aussi (plus compliqué) poser un parchemin de mercenaire avec un nom spécial dessus qui pourrait servir de preuve à l'achèvement du donjon .

j'ai actuellement d'autre idées en stock si celle si ne vous convient pas

bonne continuation Pair-louse alias gorgobalt
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi-Shinomori

Aoshi-Shinomori


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Aoshi-Shinomori
Messages : 45
Localisation : Une taverne insoluble d'A
Humeur : :p

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 10:02 am

merci ankama Smile

cette évent a bien marché donc pourquoi pas.
par contre je propose plutôt d'attendre les teams au sortit de donjon , car pour le donjon bouftou sava , mais pour le donjon CM il faut trouver une grosse team pour aller au bout , et une autre pour le finir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 12:30 pm

J'aime, j'ai déjà une idée du contexte RP, je la posterai très bientôt, et si possible, j'apporterai des précisions sur l'event (notamment les donjons) si "Pair'Lous l'Eventreur" est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 01:45 pm

Oui si c'est un event plus axé role play qui vous faut prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Eh bien...   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 04:44 pm

L'idée est intéressante, mais un peu classique... Personnellement je veut faire Très Fort pour le lancement. Et donc oui, ce serait plus RolePlay.
J'avais une idée assez incomplète et brouillon, mais si on y arrive, ça serait pas mal :

Event 1 :

Une après-midi, le Village d'Amakna se voit envahit de monde et des "Organisateurs" demandent aux gens de rester sur les moitiés inférieures de certaines maps.
Puis, après quelques coups de pub et de l'organisation du personnel, les membres du Clan et quelques acteurs bénévoles envahissent le terrain pour jouer une "pièce de théâtre" à grande échelle.
L'idée est qu'une pièce pré-écrite et répétée en lieux privés pourrait faire un gros coup de pub pour le RolePlay sur Many.
Le plus gros problème est l'organisation (avant et après).

Event 1.5 :

Après la pièce de théâtre, grâce à un système à la : "Les deux premiers qui disent exactement "Vive la gwande Cawotte Cwite!" dans le canal général gagnent l'accès au jeu." (Et puis on invite les deux en question dans son groupe).
Alors, on propose aux gens de faire du théâtre d'improvisation, on les fait venir sur "scène" et on leur donne une situation et une limite de temps.
Ceux qui plaisent à un "jury" ont leur nom inscrit sur une liste et, s'ils intègrent le clan, ils gagnent u bonus (points RP par exemple).

Event 2 :

Je n'ai pas encore trouvé une très bonne idée, mais voici une proposition :
Un certain nombre de PNJs sont dissimulés dans le monde des Douzes. On donne le même nombre d'énigmes avec un rébus attaché.
Chaque PNJ, une fois trouvé combat le joueur. Si le joueur gagne, son nom est écrit dans un "registre" et lui donne un numéro et une lettre.
Les X premiers joueurs à trouver le nom formé par les lettres mises en ordre gagnent quelque chose.


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 08:34 pm

Si vous voullez du role play dans le même genre que votre pièce de théatre je peu vous proposer autre chose :
Un spectacle de magie

le principe est simple utiliser des objets de transformations on peu ensuite y insérer du role play avec des interventions pour faire plus théatre


exemple :

Blood-lust entre sur la scène et salut le publique

Blood-lust : Bonsoir cher publique , ce soir pour ravir vos yeux , moi Blood-lust , chef du clan lahaano , vous propose ce soir un grand spéctacle d'illusion


après on peu faire différent tours
- transformer tout le publique en orange
- transformer quelqu'un en crapaud muffle
- transformer quelqu'un en tiwabbit
- transformer quelqu'un en larve
- transformer quelqu'un en wabbit
- transformer quelqu'un en chacha
- transformer quelqu'un ou tout le publique en brun
- changer quelqu'un en tabouret , poubelle .... (membre du clan avec les compétences requises)
il y doit en avoir d'autre et pour l'aspect théatre on peu faire une mise en scène comme quoi trois bandits magik riktus arrive sur la scène font disparaitre le magicien à ce moment un preux héros arrive et poursuit les bandits s'ensuit un combat épique ect ect

c'est une autre suggestion l'avantage c'est qu'il n'y a pas de lots et sa fait de la surprise le petit spectacle vers la moitié de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi-Shinomori

Aoshi-Shinomori


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Aoshi-Shinomori
Messages : 45
Localisation : Une taverne insoluble d'A
Humeur : :p

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 08:46 pm

oh wi un spectacle de magie x)

Je peut me transformer en tabouret , tonno , rocher , tombe , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 09:59 pm

et bien c'est parfait plus qu'a attendre l'avis de votre meneur
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Ok...   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime23/09/10, 10:32 pm

Ok, bah je suis pour...
Mais il y a un truc qui complique tout...
Enfin, possiblement...
Disons que dans le RP du Clan, au moment du lancement, un grand évènement est sensé se produire : Le Dofrus, jusque là inactif va être réactivé lors d'un procédé encore inconnu (je l'inventerai au fur et à mesure de la préparation de L'Event et des propositions sont donc envisageables). Il y a deux manières de le faire :
L'une, plus tragique et grandiose, nécessite un RP très réglé et ps mal "d'effets spéciaux". Il faudrait en fait créer un rituel complexe et flamboyant devant une foule de spectateurs, comme un spectacle de magie obscure.
L'autre, plus léger, à la manière d'une farce, où le rituel rate plusieurs fois et transforme les gens en choses étranges. On peut même imaginer que le Dofrus se transforme en Ballon Gonflable et que je le course sur 4 maps avant de le récupérer.

Le problème est que l'une est un peu sérieuse et peu de gens l'apprécieront pleinement et l'autre ne colle pas trop au côté assez sérieux du RP de notre Clan.

Sinon, je pense que l'idée de distribuer (en demandant des volontaires pour le rituel?) des "codes" permettant d'avoir des bonus en cas d'inscription au clan est à garder.

Pour ce qui est du finale, ce pourrait être assez bien de faire que le rituel marche et que des brigands essayent de voler l'artefact.

Ceci dit, je vous laisse en débattre un peu.


Dernière édition par Blood-Lust le 27/09/10, 12:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 01:09 pm

On peu essayer de mettre un peu de drolerie et du sérieux pour exemple on peu reprendre l'idée des 4 élément qui crée le dofus des glaces quelque chose comme dans le 5 ème élément en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 05:55 pm

sinon j'avais une idée: pourquoi ne pas refaire l'histoire des lahaanos en théatre ?
Biensur il faudrait racourcir le tout et aller directement a l'essentiel.
Et faire participer le public comme un vrai spectacle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 06:36 pm

Comme vous voullez mais dans ce cas la je suis pu d'une grande utilité si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi-Shinomori

Aoshi-Shinomori


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Aoshi-Shinomori
Messages : 45
Localisation : Une taverne insoluble d'A
Humeur : :p

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 07:25 pm

sa peut être bien aussi , sauf que franchent ,
les gens vont préférer rester assis mire notre histoire (même en participant un peut)
ou voir un gros spectacle avec plein deffet speciaux qu'il ne connaisse pas forcément , et même si il connaisse peut être grandiose Smile
(bon ok des petits malin peuvent aussi s'amuser pour embêter le monde)

après c'est à voir , surtout que le spectacle de "magie" peut être plus simple à réaliser et un peut plus rapide (que sa preine pas 3h Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 07:46 pm

Je suis asser d'accord pour les idées...
Mais quelques petits inconvénient...

1) Faire un Event a Astrub est très risqué, pays du flood et du débutant, en gros problème assuré...
2) Raconter l'histoire du Clan serais ennuyeux je pense... Surtout si l'idée est de faire participer les joueurs... alors là aussi sa pourrais tourner au vinaigre.
3) Si l'idée du spectacle de magie est retenue, il faut faire en sorte que cela ne devienne répétitif, Ex: on transforme tout le monde en crapaud mufle, puis en orange, puis en marron, puis en wabbits, etc...
4) Il faudrait comme expliqué au dessus, trouver quelque chose de sérieux, mais pas trop, la encore il va falloir cogité^^

Autrement je pense, que comme dit Blood, une mise en scène de la création du Dofrus pourrais être une bonne chose, mais a développer.
Revenir en haut Aller en bas
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 09:34 pm

Moi faut qu'on me dise qu'est-ce qui est retenu par votre chef que je puisse commencer à bosser
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 09:46 pm

Ok bah pair'lous moi toi et xelo on va se retrouver IG pour discuter de tout ca. On élaborera un mélange et puis seulement après on verra avec Blood (le grand chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 10:37 pm

Avez vous décidé un horaire pour cette réunion?
J'aimerais bien y participer, pour y apporter mon avis.
Autrement l'horaire et le jours de cette réunion peux se débattre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pair-louse

Pair-louse


Classe du Personnage : Enutrof_Mâle Pseudo du Personnage : Pair-oner
Messages : 14

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 11:19 pm

No problemo on se fixe sa demain soir vers 18 h normalment c'est bon pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime24/09/10, 11:29 pm

Pour moi c'est OK, en attente de confirmation de Flipac et Xelo'
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime25/09/10, 09:27 am

Chui pas abo, on se retrouve dans la chambre du tavernier à astrub ?

Sinon, chui pour.
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime25/09/10, 09:45 am

Le lieu du rendez vous, on verra au dernier moment, et puis Xelo' tu peux aller en zone abo mais tu peux que discuter...
Voilà donc on attend la réponse de Flipac, mais sa devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime25/09/10, 09:52 am

Ah oui ^^'

J'avais oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime25/09/10, 10:37 am

je propose le rez de chaussé de l'HDV Alchimiste a
Astub vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime25/09/10, 10:54 am

Heu l'horaire est fixé a 18H
Pourquoi 14H un empêchement? IRL? ...
Et le lieu on se décidera au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi-Shinomori

Aoshi-Shinomori


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Aoshi-Shinomori
Messages : 45
Localisation : Une taverne insoluble d'A
Humeur : :p

Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime25/09/10, 10:55 am

c'est vrai que à astrub sa peut être très vite une zone de flood pour site phishing.
Et puis les gens qui y sont sont pas abonner , donc au moins 80% des gens non abo ne ce sont jamais et ne seront jamais abo , car c'est juste un jeu de passage pour le moment ^^ , donc pour le clan ce n'est pas très utile
sauf pour aider au donjon des champs ...

et je suis pour le spectacle Smile
pour la scène final , blood-lust pourrait poser un dofawa par terre (au milieu de plein d'explosion pour ne pas voir tout de suite)
et le faire passer pour le dofrus , puis vite le ramasser car il serait vite voler , ce qui côter RP n'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)   Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Le Lancement du CLan Lahaano (évolutions du projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Lahaano, arrêté pour une durée indéterminée.
» MAJ : site web.
» Comment présenter sur Radio Lahaano?
» Que faire, que faire? [To Do List]
» [L'Élevage du Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: Le Projet :: Boîte à Idées-
Sauter vers: