Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En espérant répondre à vos attentes...

Aller en bas 
AuteurMessage
the--hedgehog

the--hedgehog


Classe du Personnage : Roublard_Femelle Pseudo du Personnage : Hedgye-boomer
Messages : 1
Localisation : Brest

En espérant répondre à vos attentes... Empty
MessageSujet: En espérant répondre à vos attentes...   En espérant répondre à vos attentes... Icon_minitime20/11/12, 12:13 pm

  -Pseudo du personnage : Hedgye
                    -Niveau du personnage : 45

                    -Prénom :Hedgehog
    -Nom de famille : Bomba-Kama

          -Background :


Cher camarade, ici suivra mon histoire.

Chapitre 1 : Avant moi il y avait...
Avant moi il y avait cette femme nommée.. Appelons la Jeanne, elle était née roublarde et, bien que rêvant de liberté, elle s’acquittait de tous ses contrats. Son âme était parmi les plus blanches de Brâkmar. Les roublards, comme vous le savez tous ont pour Dieu un Srâm d’une grande puissance. Ainsi, lorsque le clan apprit qu’un homme que nous nommerons Vilenu souhaitait lui nuire on chargea Jeanne de s’en approcher et de le faire tomber sous son charme. En effet, elle était belle à en éblouir un sacri en chasse et intelligente à en faire rougir un bibliothécaire. Mais ce qu’elle possédait de plus puissant était son attitude à se glisser dans la peau de n’importe quel personnage. Ainsi, il lui fut aisé de faire croire à ce Vilenu qu’elle était une femme d’une richesse incontestée et qu’à ses cotés il pourrait s’en emparer.

Chapitre 2 : Alors commença l’histoire...
Alors commença l’histoire d’amour, s’il nous est permis de l’appeller ainsi, entre cet enutrof et cette roublarde. L’un et l’autre ne s’aimaient guerre mais tentaient cependant de l’assurer. C’est de cette manière qu’ils en vinrent à outre-passer la franche camaraderie. Pour ce faire ils décidèrent de passer dans l’amour permis en se passant la bague au doigt.
Ce mariage fut extrêmement mal vu. En effet, Vilenu était un Brakmarien très réputé pour ses fourberies et Jeanne elle, fit pleurer bien des hommes en faisant croire à cet amour. Après toute cette mascarade peu festive ils passèrent à la nuit de noce dont je vous passerais les détails. L’une pensait liberté et l’autre kamas. Après tout ceci Jeanne espéra pouvoir dérober quelques secrets à ce Vilenu mais il demeurait fermé à toutes ses avances.

Chapitre 3 : Et ce qui devait arriver arriva...
Et ce qui devait arriver arriva. En effet, une fois suffit à arrondir le ventre de la jolie Jeanne qui s’en voulut tant, elle qui n’avait d’yeux que pour ce si charmant sacrieur qui exerçait en tant que boucher dans le village. Bien que cette courbe la rendait plus gracieuse encore Vilenu ne s’y intéressait guère. Il pensait déjà à ce qu’il pourrait faire de ce jeune homme plein de force qui ressortirait de cette union. Cette grossesse inopinée fendit la presse et fit nombre dans le monde des douzes. En effet, après leur alliance mêlant Brakmar à Bonta ils osaient mettre au monde cet être chimère. Cela ne représentait rien de bon. Que choisirait cet enfant ? Ses ailes seraient elles bleues ou rougeâtres ? Cet homme sera il petit et avide de coffre ou grand et attiré par les explosions ?
Une chose est sure, ce fut une réelle explosion lorsque du coffre maternel sortit ce bébé.. Comment Jeanne avait-elle osé mettre au monde une fille, se demandait Vilenu. Il lui en voulut tant que, de rage, il la tua pendant son sommeil.

Chapitre 4 : Mon enfance...
Mon enfance ne fut pas des plus tendres. Vilenu avait repris femme parmi les siens, ainsi petite fille je ne connu qu’elle. Je pensais avoir pour mère cette vile femme dont tout me distinguer. J’étais grande elle minuscule sont corps était boursouflé et bossu, tout à l’inverse du mien, et, pire encore, ils me traitaient comme la moindre des choses. Mes vêtements étaient haillons et ma nourriture bien maigre mais cela ne m’empêcha pas de grandir avide de liberté et de fraicheur.
Tout ce qui m’intéressait alors était d’apporter mon aide aux gens qui m’entouraient.

Chapitre 5 : Comme prédit...
Comme prédit plus tôt, un jour, Vilenu décida de passer à l’action. C’est alors que Jeanne réapparut. Alors qu’il tentait de cambrioler le temple du Grand Sram, Vilenu fut surpris d’être rattrapé par les fantômes de son passé. Que faisait elle la ? Non ce n’était pas possible, elle était morte !
Il avança, n’y croyant pas ses yeux quand soudain... * BOUM * Au bord de la mort il la vit s’approcher de lui un sourire aux lèvres et lui dire : « Un jour, tout se paye ».
En quittant le lieu de son crime Jeanne vit un enfant se disputant avec un sac animé.
« Mais ouvre toi j’ai besoin de ma pelle !! Il faut que je trouve ce coffre sinon tu sais bien que je n’aurai pas à manger ! »
Telle fut sa surprise de voir cette jeune fille lui ressemblant tant.
Elle comprit alors.
« Bonjour jeune fille comment te nommes-tu ? »
« Je me nomme Hedgehog bomba-kama, mais tout le monde m’appelle Hedgye »
« Qui est donc ton père ? »
« C’est Vilenu.. Il est là-bas dans la grotte bizarre »

Chapitre 6 : C’est ainsi...
C’est ainsi que ma mère me prit sous son aile. Elle me raconta toute cette histoire que je viens de vous conter et m’expliqua l’origine de mon nom.
Je me nommais Hedgehog en l’honneur de tous ces hérissons sacrifiés lors de la première invasion du dragon-sacri, en effet, les paysans affolés les utilisèrent comme projectiles, en vain, et ce fut ce jour-là que tous disparurent.
Puis vint l’histoire de mon nom de famille. Le ancêtres de ma mère se nommaient Bomba-Contrats, en référence à leur capacité à faire littéralement exploser le nombre de contrats menés à bien par la famille. Quand au Kamas... Mon père se nommait Kamas-soutera car il disposait de moultes kamas dans une caverne souterraine dont ils se léguaient la clef de père en fils.

Chapitre 7 : Et ainsi...
Et ainsi je compris pourquoi mon attirance demeurait du coté de la glycérine plutôt que des sacs animés, je compris pourquoi les dagues me tentaient bien plus que les pelles.. Et je compris cet amour fou que j’éprouvais au moindre regard échangé avec un Iop.
Par la suite je grandis, et je pus m’apercevoir que le monde des douze est un monde des plus abominables. En effet, on vous laisserait piétiner par des dizaines de milimulou plutôt que de vous relever si vous n’offrez pas quelques kamas en récompense.
Bonta et Brakmar sont devenus de terribles clans d’être encore moins réfléchis que des Iop qui ne font qu’aggresser les civiles qu’ils croisent en quête d’honneur.
Je ne cherche que la paix et l’entraide ainsi que la bonne ambiance et la joie qui peut découler d’une franche camaraderie telle que celle que les mercenaires propose.


Hedgehog Bomba-Kamas, le mardi 20 novembre 2012

Revenir en haut Aller en bas
 
En espérant répondre à vos attentes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondre à un Contrat / Valider un Contrat d'Exécution
» Répondre à un Contrat / Valider un Contrat de Donjon
» Répondre à un Contrat / Valider un Contrat de Drop
» Répondre à un Contrat / Valider un Contrat d'Agression
» Répondre à un Contrat / Valider un Contrat ChronoPiouste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: