Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joez Zawyu, le sram Nésique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Zawyu




Classe du Personnage : Sram_Mâle Pseudo du Personnage : Joeyzawyu
Messages : 1

Joez Zawyu, le sram Nésique. Empty
MessageSujet: Joez Zawyu, le sram Nésique.   Joez Zawyu, le sram Nésique. Icon_minitime16/11/12, 01:08 am

-Pseudo du personnage : Joeyzawyu
                    -Niveau du personnage : 163

                    -Prénom : Joey
-Nom de famille : Zawyu

          -Background :
I. Les origines.

L'amour rend parfois fou. Malgré tout le bonheur qu'il procure, tout le plaisir qu'on a en le partageant avec autrui. Il peut malheureusement détruire la vie des gens s'il est mal partager. C'était le cas de deux jeunes srams. Un beau jour, ils étaient dans les champs de blé d'Amakna. Foue, une srame de treize ans à peine, pouvant porter un enfant et Allié, sram de quatorze ans, pouvant féconder commirent l'irréparable. Allié mit enceinte la pauvre Foue. Durant sept mois, ils essayèrent de trouver un éniripsa ou un alchimiste pouvant les libérer de leur malheur, de ce désespoir d'avoir aussi tôt un enfant, mais en vain.
Un jour, Foue accoucha, dans ce même champ où ils avaient commit l'erreur de leur vie. Allié, apprenti tailleur, avait créé une cape avec le prénom de son fils brodait dessus : Joey. Dans de sanglots infinis, Foue et Allié abandonnèrent leur fils.

II. Un nouveau départ.

Deux jeunes mariés, une éniripsa et un écaflip qui travaillaient dans ce champ, entendirent les cris insoutenables du petit sram. Cannelle, l'éniripsa qui cueillait des fleurs en même temps que son mari fauchait du blé, chercha l'enfant. Quand elle le trouva enfin, elle le présenta à son époux, et tous deux lisèrent l'inscription sur le seul vêtement dont le petit était vêtu, sa cape. Alchimiste réputée, Cannelle déduit que l'enfant avait été abandonné la veille. Tout de suite, ils l'emmenèrent chez eux, où ils le nourrirent. Prient d'affection pour le petit orphelin, ils l'adoptèrent.
La vie de cette nouvelle famille, les Nésique, continuait dans la tranquillité et la normalité la plus totale. Joez allait à l'école des tailleur, car depuis tout jeune il avait une attirance pour la création de vêtements. Qui pouvait savoir d'où elle venait? Son père, boulanger et paysan, lui avait apprit les secrets d'un bon faiseur de pains. Cannelle, alchimiste, lui avait donné les recettes de potions extraordinaires.

III. Amnésie...

Les copains d'école, la cours de récréation, les vanneries qui deviennent des moqueries et des insultes sont les joies de l'école et le malheur des enfants à part. C'était le quotidien de Joey qui ne comprenait pas toutes ces insultes. On le traitait d'adopté, ou pire encore d'enfant dénaturé. Effectivement, avec une mère éniripsa et un père écaflip, la ressemblance était énorme. En plus de ça, les autres enfants se moquaient de son nom de famille :

-Eh! Joey, tu sais se que tu es? Un sram-Nésique! et après cette blagues ils riaient tous en coeur.
Sensible à ces insultes, Joey demenda un jour à ses parents qui il était vraiment. Lui ayant toujours caché ses origines, Cannelle et son mari, furent pris de cours. Finalement ils lui annoncèrent la vérité. Joey fut saisi par cette réponse. Fourvoyait dans ses pensées, Joez pleurait sur son lit dans sa chambre. Il resta seul pendant des heures, un temps interminable pour ses parents. Alors ils montèrent, frappèrent à la porte de la chambre de Joey. Personne ne répondit. Ils entrèrent et virent la fenêtre ouverte. Joey les avait quitté. Ils fondirent en larmes de désespoir.
Quand le jeune sram fut calmé, il voulut rentrer chez lui. Mais il ne sut pas se rappeler du chemin. Petit à petit, il oubliait sa vie. Seule une pensée restait en lui : il n'avait pas de parents, il était seul. L'amnésie le hantait et l'incarnerait pendant longtemps.

IV."Aucune idée."

Complètement perdu, Joey avancé en direction de Brâkmar. Une idée pour noyer son malheur : prendre un nouveau nom et s'engager dans les rangs de Brâkmar. Une fois dans la milice, il demanda son intégration. On lui répondit :

-Comment vous appelez-vous?
-Joey Zawyu
-Pourquoi voulez-vous vous engagez? Un parent dans nos rangs?
-Aucune idée...
Malgré cette réponse inattendue, il fut accepter. Il fit la guerre plusieurs fois mais dans chaque bataille il se posait une seule question : Pourquoi tuer tous ces gens? Et un jour il mit à terre un homme qui le regarda si fixement que Joey s'agenouilla à ses côté. Il y avait en cet homme une impression de connaissance. L'homme dit dans un dernier soufle :
-Joey...?....
Et Joey reconnu par miracle son père naturel et se rendit compte qu'il l'avait tué.

V. La révélation.

Joey, aprés s'être retiré du domaine de la guerre, noyait son malheur dans la bonne bière d'Astrub quotidiennement quand un jour il entendit parler un pandawa du Clan Lahaano. Il y eu un déclic chez Joey, c'était la révélation de sa vie, aider les autres et reconstruire l'histoire de sa vie autour d'une activité intéressante et bonne. Il essaya donc de contacter le chef, Blood-Lust qui accepterait peut être d'éclaircir son existance malheureuse et morne faite de bières et d'injustices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joez Zawyu, le sram Nésique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: