Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de magics-masquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexkidalexis78




Classe du Personnage : Zobal_Mâle Pseudo du Personnage : magics-masquer
Messages : 1

Candidature de magics-masquer Empty
MessageSujet: Candidature de magics-masquer   Candidature de magics-masquer Icon_minitime18/07/12, 05:42 pm

              -Pseudo du personnage :
                    -Niveau du personnage :

                    -Prénom :
-Nom de famille :

          -Background :
Je me nomme magics-masquer
J’appartiens au disciple de Zobal
Je suis de cercle 57
Je n'appartient malheuresement à aucune guilde

Je vous écrit cette candidature avec mon propre sang.

Mes métiers sont les suivants :
Forgeur de dagues de niveau 1

Bonjours à tous c’est avec beaucoup d’enthousiasme, que je viens pour déposer ma candidature au sein de votre noble clan Lahaano , je tiens à vous dire que pour moi rejoindre vos rangs c’est un de mes objectifs les plus importants et qui me tiennent le plus à cœur sur ces bonnes paroles je vais vous compter l’histoire de mon sacrieur.
A l’époque où je n’étais encore qu’un jeune disciple de Zobal insouciant et totalement largué dans le monde des douzes, je me promenais dans les environs de talinéa en quête de défi d’aventure et la découverte de nouvelles expériences, quand tout à coup je me retrouvais face à un autre disciple de Sacrieur qui dégageait un aura de puissance qui ne pouvait qu’appartenir aux courageux et preux guerriers ayant eu la volonté de dépasser leur cercle au-delà du 55, j’étais alors tout à coup fasciné par ce disciple de Zobal et là mon instinct prit le dessus je voulais l’affronter pour voir quel était la puissance d’un disciple de Sacrieur ayant eu le courage de monter en puissance au delà du cercle 55 il accepta mon défi le combat était perdu d’avance lorsqu’au dernier moment apparut en combat, dans mon camp un autre disciple de Zobal qui à cette époque là avait le même âge que moi, et la même histoire que moi lui aussi était intrigué par ce zobal si puissant qui se tenait face à nous le combat commença donc nous étions deux contre un, le zobal en face de nous invoqua un terrifiant chafer. Malgré tout nos efforts le combat se termina par la victoire du grand Zobal à peine il eu invoqué l'épée.


C’est ainsi que j’ai rencontré mon frère d’âme qui lui aussi était orphelin tout comme moi mais plus débrouillard à l’époque que moi (c’était un peu comme mon grand frère) , impressionné par ce fabuleux Zobal de cercle 50 nous nous sommes juré l’un à l’autre qu’un jour nous atteindrions nous aussi cette puissance étant orphelins tous les deux nous nous serions les coudes pour survivre dans cet univers hostile qu’est le monde des douze, notre puissance augmentait au fur et à mesure des nouvelles lune jusqu’au jour où enfin nous avions atteint notre rêve nous avions surpassé le cercle 50 peu après ça, chacun pris sa route lui brakmar et moi… je ne trouvais pas mon camp, je ne me sentais ni brakmarien ni bontarien malgré nos différents façon de pensé à l’heure actuelle nous somme toujours unit comme au premier jour. Mais pour moi vient le jour où je fis la découverte d’un clan nommé Lahaano, la ma vie en tant que disciple de Zobal pouvait enfin prendre tout son sens tout en restant neutre je pouvais trouver ma voie, aider les gens appartenir à une organisation structurée avec un règlement qui enfin tenait la route trouver ma place là où j’avais échoué par le passé combattre pour aider autrui traquer pour gagner sa vie, anéantir des monstres pour venir en aide à des aventuriers en difficultés, voilà ma VOIE !! le style de vie dont j’avais toujours inconsciament rêvé devenir un MERCENAIRE.
Mes motivations sont : tout simplement pouvoir venir en aide aux autres tout en gagnant ma vie et appartenir à un groupe de personnes qui appartiennent à un clan avec des règles et des lois structurées où la politesse et la maitrise de sois sont maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Classe du Personnage : Pandawa_Mâle Pseudo du Personnage : Jte-saoul
Messages : 2
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature de magics-masquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magics-masquer   Candidature de magics-masquer Icon_minitime28/07/12, 06:39 pm

Salut alexis, comme tu as pu le remarquer, le forum n'est plus actif's, j'ai aussi post une candid il ya 1 semaine ... sans réponses, mais je compte rennouvelais l'experience du rp sur many, contacte moi en jeu: Jte-saoul / Sur skype: Christan.saguer1 !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de magics-masquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: