Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Candidature de Zwey Ash'Dunk ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Classe du Personnage : Pandawa_Mâle Pseudo du Personnage : Jte-saoul
Messages : 2
Localisation : Dans le monde des 12

[ Candidature de Zwey Ash'Dunk ] Empty
MessageSujet: [ Candidature de Zwey Ash'Dunk ]   [ Candidature de Zwey Ash'Dunk ] Icon_minitime17/07/12, 12:02 am

Code:
                    -Pseudo du personnage : Jte-saoul
                    -Niveau du personnage :72

                    -Prénom : Zwey
    -Nom de famille : Ash'Dunk

          Lettre à destination du Clan Marcenaire 'Lahaano' :

C'était en 431, en Fraouctor, le 13, je venais de naître dans un des quartiers bourgeois de ' Aladnap ', ma mère pris la déesse du combat : Iop, tandis que mon père ne prie rien d'autre que sa Chope de Bière. Je me nomme Zwey Ash'Dunk, et comme mon père, j'ai une seul passion, ma Chope, comme le dis un vieux proverbe de ma contrée, ' Tel père, tel fils '. Dans mon monde, une guerre faisait rage entre deux grandes cités. J'étais née dans la cité du centre, elle était neutre, un coup elle aidait la cité Maléfique un coup elle aidait la cité Angelesque.

J'ai grandis auprès de mon père qui était maître dans l'art du combat la chope à la main. Il m'a apprit de jour en jour, de nuit en nuit, jusqu'à ce que je deviennes meilleur que lui. Ma mère était trop occupé au château du roi Retsilla, en effet, elle y était diplomate, elle avait comme grade ' Diplomate officielle du Roi Retsilla '.

23 Octolliard 451 :

Cette date restera à jamais dans mon esprit. Mon père avait invité ma mère dans une des tavernes de notre cité. Il n'en sont jamais revenus... D'après certains témoins, un groupe de personnes vénérant le Dieu Djaul, auraient agressés mes parents. Et d'après d'autres personnes, c'est un groupes d'ange qui on attaqués mes parents. Je ne savais pas qui croire, pourquoi les uns et pas les autres … ? Je suis resté dans le doute pendant près d'un an. Au bout d'un an, j'étais toujours sans réponses à cette question : 'Qui a tué mes parents ?'. Je ne pouvais pas accuser un groupe plus qu'un autre.
Je reste dans le doute. J'espère peut être un jour trouver la réponse a cette question.
J'ai donc décidé de servir, protégés de pauvres innocents. J'ai donc décidé de rejoindre un groupe de personne qui correspondait au profil que je recherchais, et j'ai trouvé l'un des membres de la guilde ' Nouvelle Lune'. Qui m'a indiqué où se trouvait le Quartier Générale de la guilde, j'y est posé une candidature et j'ai étais acceptés dans la guilde.

18 Martalo 473 :

Je décide de quitter la guilde ' Nouvelle Lune ' pour voyager dans de nombreux mondes !
Le même jour, j'ai emprunté le bateau de mon oncle Ozey Ash'dunk, je lui ai promis de lui remmené en bon état.

16 Javian 474 :
J'ai traversé un océan, puis deux océans, puis trois, puis pleins d'autre, pour enfin voir, au loin, une côte, c'était celle d'une étonnante île nommé Otomaï, pourquoi un nom pareil, je n'en est pas la moindre idée. Mais je compte bien le savoir !

18 Javian 474 :

Je suis tout en haut d'un arbre, comment dire, gigantesque ! Je n'ose même pas regarder en bas... Par contre, je regarde en haut, et rien, le vide totale. Près de moi, il y a une étrange chose incrusté dans le tronc de cette arbre, je m'y approche, pour ensuite m’apercevoir que c'est une habitation, intriqué, je toque à la porte, et là, surprise, une étrange personne ouvre, les deux mains chargés de potions, une question trotte dans mon esprit :' Comment a-t-il ouvert c'te porte !? '
Après un court dialogue avec cette personne, je me trouve en bas de l'arbre, je venais de parler avec Otomaï, le maître des alchimistes. Je venais aussi d'apprendre que dans ce monde dans le quel je me trouvait, il y avait un continent, un continent nommé ' Amakna '. Et, que dans celui-ci, il y avait aussi trois grandes cités. Cela me rappelle de bons souvenirs. Notamment celui de ma période chez Nouvelle Lune.

29 Javian 474 :

Me voilà sur le continent. Je ne peux pas résister a la tentation, il faut que j'aide des personnes innocentes, il fallait que je les serve. En me dirigeant vers Astrub, j'ai trouvé une patate par terre, puis une autre, encore une autre, pleins d'autres !
Intrigué, je marche pendant quelques heures pour arrivé devant une maison, c'était le Quartier Générale de la guilde 'Les Patates Chaudes'. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est une patate, mais je compte le découvrir.

4 Flovor 474 :

Je sais ce qu'est une Patate ! Et j'en suis une...
Les membres de la guilde m'ont recrutés.

8 Flovor 774 :

Je suis aux portes d'Astrub, il y a d'immense rempart, a l'entrée, de drôles de guerriers.
Il y a un nombre indéfini de mendiants, de personnes blessés, de personnes réclament de l'aide.
Dans mon monde, il y avait un groupe de personnes, les ' Serianes', ces personnes sont un groupe de guerriers neutres, qui défendent, servent et aident tout genre de personne.

12 Flovor 774 :

Les membres de ma guilde m'apprennent qu'il y a un groupe de guerriers mercenaires, qui ont le même rôle que les Sérianes !

13 Flovor 774 : 

Je me trouve dans une maison, a l'entrée, il s'y trouve un grand chapeau de paille. Je rentre. Impossible de traverser cinq mètres : il y a un portillon qui empêche d'accéder dans une autre pièce.
Je décide d'écrire une lettre, sur la quelle je laisse une chope remplie de bière d'Aladnap.
Heureux sera le personne qui lira cette candidature en premier, santé à vous !

~ Cordialement, Zwey. ~

[HRP] Dans mon BackGround, le changement de monde consiste a un changement de serveur. Je viens du serveur Hecate, sur le quel je pratiquais le RP.
Les noms de cités/personnages sont souvent les noms de cités/personnes a l'envers.
Je me nomme Chris, j'ai 14 ans, bientôt 15 (en Août).
Je pratique le RP depuis 6 mois.
Dans les RP, j'ai beaucoup de difficultés avec les dialogues.

Je suis disponible à vos éventuelles question.
A bientôt, Chris. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature de Zwey Ash'Dunk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: