Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Odwyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odwyer




Classe du Personnage : Iop_Mâle Pseudo du Personnage : Odwyer
Messages : 1

Candidature Odwyer Empty
MessageSujet: Candidature Odwyer   Candidature Odwyer Icon_minitime16/12/11, 10:08 pm

                    -Pseudo du personnage : Odwyer
                    -Niveau du personnage : 135

                    -Prénom :Brakmus
-Nom de famille :Scarlette

          -Background :

Je suis né dans la sombre et dangereuse ville de Brakmar. Depuis tout petit, je maitrisais l'élément du feu. J'ai suivi un entrainement rigoureux dans une grande milice. Pendant 15 ans, je me suis entrainé afin de maitriser parfaitement mon armement. Des guerres, j'en ai vu pleins. C'est au cours des dernière guerres que j'ai perdu mes plus chers amis. Puis j'ai quitté la milice, afin de suivre un autre entrainement, encore plus dur.

Le légendaire Dieu Iop m'a apprit à me servir correctement d'une vraie épée, afin de devenir un Iop pur et sans reproches. J'ai bien evidemment réussi. Puis deux ans plus tard, je me suis mis en route vers des contrées aussi dangereuses les unes que les autres. J'ai parcouru pendant longtemps des contrées sous la pluie et les coups de tonnerre.

J'ai ensuite suivi un entrainement spécial dans un pays très froid. Un shaman m'a apprit à me battre en utilisant mes poings, mes pieds et ma tête. Puis je suis reparti, pour atteindre mon objectif. Sous la foudre et la pluie, j'ai combattu les chevaliers de Bonta, et ces derniers ont péri.

Curieusement, la foudre ne tombait jamais sur moi. C'est à ce moment-là que j'ai su que je pouvais maitriser la foudre. J'ai pourfendu tous ceux qui se sont opposé à moi. Ce que j'éprouvais envers eux ? De la haine. Rien d'autre. Dans un monde sans foi ni loi, je ne peux qu'éprouver de la haine envers mes opposants. Mais le plus dur dans ma vie, c'était le fait que je devais garder et protéger une petite fille abandonnée. Mais quelques jours après, j'ai regardé cette fille droit dans les yeux, j'ai vu les yeux de ses parents me regarder avec peur... Je m'étais juré de protéger coûte que coûte cette petite fille, car c'était ma seule famille.

Je suis la foudre transformée. Fils du grand Nytho, je ne laisserai personne toucher les gens qui me sont chers. De mon épée périront ceux qui oseront me défier. Mon arrivée se fait avec fracas, donc ne restez pas trop près de moi.

D'apparence, je peux être gentil, mais vous ignorez vraiment ce dont je suis capable. Je ne suis pas le fils de Goultard pour rien. Et si vous me cherchez des crosses, laissez-moi vous dire que je n'aimerai vraiment pas être à votre place.

Chacun de mes pas fait tomber de la foudre. Quand je cours, on peut entendre le grondement du tonnerre. Et quand j'utilise mon épée, il y a des séismes. Ma voix créé des tornades. Mes cris de colère créent des tsunamis. Mes coups de poings provoquent des pluies de comètes. Je suis lié à tout.

Pendant une grande période, j'ai suivi un entrainement encore plus intense que les autres. J'ai apprit à changer l'élément d'attaque de mon épée, la passer de l'élément feu à l'élément terre, en cas d'urgence.

J'ai aussi été chargé d'assassiner le conseiller du seigneur des Serianne, après quoi je fut nommé Maitre Chevalier.
Gakido est mon surnom. Je laisse exprimer ma rage sur ceux qui osent s'en prendre à mes amis. Rares sont ceux qui s'en sortent vivants. Tous ceux qui ont osé me provoquer en duel n'en sont pas ressorti indemne.

Je suis un cauchemar ambulant, capable du pire.

Actuellement, je suis à la tête de l'Ordre du Rubis, une organisation visant à éliminer toute menace dans le monde. Nous sommes en quelques sortes des chasseurs de prime, mais ce n'est pas l'argent qui nous intéresse. Nous sommes actuellement à la recherche de six oeufs magiques nommés Dofus.

Si vous voulez me défier, préparez-vous à un cauchemar sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Candidature Odwyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odwyer   Candidature Odwyer Icon_minitime24/12/11, 03:21 pm

Désolé le clan est fermé.
Si vous voulez plus d'infos, contacter moi IG /w flipac
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
 
Candidature Odwyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: