Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Formulaire de candidature de Angelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo151




Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : soul-angelo
Messages : 1

Formulaire de candidature de Angelo Empty
MessageSujet: Formulaire de candidature de Angelo   Formulaire de candidature de Angelo Icon_minitime08/12/11, 04:43 am

Formulaire de candidature de Angelo


                    -Pseudo du personnage :Soul-angelo
                    -Niveau du personnage :118

                    -Prénom :Angelo
-Nom de famille :Vinci

          -Background :
Salutation *s’incline et se relève*, je m’appelle Angelo, ancien chasseur et maintenant tueur de percepteur (quand personne est la pour le protéger parce que se sont toujours de haut niveau très puissant) mais sa n’a aucune importance puisque le rôle d’un mercenaire n’est pas d’être puissant mais plutôt être aidant et chaleureux envers ses clients.

Mon passé est plutôt sombre. Dans le temps, J’étais un grand chasseur des landes de sidimote, reconnu pour toujours rapporter au client se qu’il demandait.

Avant se jour *serre les poings*.

Le jour où un client me demanda la chaire d’un dragon.

Moi toujours remplis de courage et de fierté alla en trouver un.

Mais se client savait que je n’étais certainement pas assez puissant pour en tuer un de mes mains.

Le dragon me ridiculisa devant la population entière des landes de sidimote et on m’a renvoyé.

J’ai quitté les landes de sidimote et alla à Astrub.

La bas, je rencontras un grand et puissant voyageur qui me sortit de se pétrin et ma dis avant de partir vers une nouvelle quête « Angelo, je t’ai aidé et soutenu tout se temps alors a toi aussi d’aidé la communauté ».

Et c’est se que je fit pendant déjà 1 ans et j’ai découvert les mercenaires des gens aidant les autres.

J’ai voulu en apprendre plus sur vous, j’ai cherché a beaucoup d’endroits différents, les dojos, les places marchandes, les tavernes (se ne sont pas le meilleure endroit pour des information surtout avec un panda ivre) *souris*.

Et aujourd’hui me voilà si près du but, alors je me refuse d’abandonner.

Je me sens prêt à devenir un mercenaire et d’aider les gens, j’adore aidé les gens et même si je suis refusé dans vos rang je continuerai d’aidé les gens mais c’est sûre que je recommencerais chaque fois un candidature pour devenir un vrai mercenaire *cogne son poing fermement sur la table pour montrer sa détermination*.

Même si je ne suis pas mercenaire peut-être même que (e ne le serai jamais), serait toujours une personne en qui on peut avoir confiances pour un coup de main.

Je crois être à la hauteur pour faire parti de se clan et je suis sure d’être un très bon mercenaire pour tous.


Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Formulaire de candidature de Angelo Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature de Angelo   Formulaire de candidature de Angelo Icon_minitime24/12/11, 03:19 pm

Désolé le clan est fermé.
Si vous voulez plus d'infos, contacter moi IG /w flipac
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
 
Formulaire de candidature de Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée (comme d'hab)
» Formulaire : Comment postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: