Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Xanto,l'enfant de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xantoblood




Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Xantoblood
Messages : 1
Localisation : île d'Otomaî ....
Humeur : tranquille ^^

[Candidature] Xanto,l'enfant de la plage  Empty
MessageSujet: [Candidature] Xanto,l'enfant de la plage    [Candidature] Xanto,l'enfant de la plage  Icon_minitime11/10/11, 10:22 pm

pseudo:Xantoblood
niveau:41

prenon:Xantoblood
nom:aucun
Background: Orphelin dés sa naissance et abandonné sur l'île d'Otomai Xanto étais seule sur les plage, a c'est 13ans Otomaî le grand Alchimiste le trouva très affaibli sur la plage au Nord Ouest,Otomaî chercher des plante curative,il en donna a Xanto saignant a cause des Mufafah Otomaî tomba nez a nez devant un Mufafah 2 coup bien placé et c'est régler. plus tard au réveille de Xanto il se trouvé dans la maison de l'Alchimiste, Otomaî lui appris a parlé et lui appris aussi l'art de l'Alchimie puis ,plus grand (15ans) Otomaî confia a Xanto un oeuf de Chercheur d'Ogrine lui dit t'il d'un ton sérieux.

Otomaî entraina Xanto au combat et quand il fut pret il le laissa partir vers son destin...

pourquoid ai-je envie d'être Mercenaire ? car en étant mercenaire je serais libre de moi même mais avec des amis pas comme Bonta ou Brâkmare toujour a êtres obliger d'obéir a un "rois" --' Mercenaire ... c'est pour moi le Sacrieur sans fois ni lois a par celle de protéger ces amis même près de la mort

PS: l'histoire est courte je l'avoue mais elle est comme je l'ai écrite a la création de Xantoblood (j'ai des difficulté en orthographe et en conjugaison j'en suis désoler et aussi je dois quitté mon alignement et ma guilde pour êtres prit ?) j'espère êtres prit ^^

Xantoblood ...
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

[Candidature] Xanto,l'enfant de la plage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanto,l'enfant de la plage    [Candidature] Xanto,l'enfant de la plage  Icon_minitime24/12/11, 03:17 pm

Désolé le clan est fermé.
Si vous voulez plus d'infos, contacter moi IG /w flipac
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
 
[Candidature] Xanto,l'enfant de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: