Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présontation

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam




Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Adamax
Messages : 3

Présontation  Empty
MessageSujet: Présontation    Présontation  Icon_minitime10/07/11, 08:17 pm

       -Pseudo du personnage : Adamax
                    -Niveau du personnage : 169

                    -Prénom : Adam
-Nom de famille : MAHDI
          -Background : Couper l'histoire de la chirurgie Dr. Khalid Al-Jubeir consultante cardiaques et des artères dans sa conférence, la valeur (pour des raisons oubliées (, Voaeroni votre attention l'histoire est en mouvement et où nous, si Dieu le veut, le sermon et la leçon.

Dr: -

Dans quelques jours, a subi une opération de deux ans et demi d'enfants et a été ce jour-là était mardi et le mercredi de l'enfant était dans la vitalité et le bien-être jeudi à 11h15 pas oublier ce moment
- Le choc qui a eu lieu - comme l'une des infirmières me disent que l'enfant cardiaque et la respiration a cessé de travailler, je suis allé à l'enfant rapidement et faire un massage du cœur d'une longueur de 45 minutes de cette période ne fut pas son cœur, alors Dieu a écrit ce cœur doit travailler.

Puis je suis allé dire à sa famille son état et comme vous le savez combien il est difficile de dire au peuple le retour du patient, comme si le mauvais et c'est le plus difficile d'être un médecin, mais nécessaire, j'ai demandé le père du garçon n'a pas pu trouver, mais j'ai trouvé sa mère, je lui ai dit que le cœur de la cause arrêtés et votre enfant au travail est le résultat d'une hémorragie dans la gorge ne sais pas ce qui est dû et je m'attends à ce que son cerveau est mort
Qu'attendez-vous de ce qu'elle a dit?
Avez-vous pleuré? Avez-vous pleuré? Vous avez dit que vous êtes la raison?
N'a pas dit rien de tout cela, mais Dieu merci, elle a dit et ensuite m'a quitté et est allé.

10 jours après le bébé bouger Dieu et nous sommes heureux de constater que l'état du cerveau sont raisonnables, après une journée de 12 arrêter son coeur à nouveau à cause de cette hémorragie, nous avons pris dans le frotter pendant 45 minutes n'a pas bougé de son cœur, j'ai dit à sa mère cette fois-ci il n'ya aucun espoir, je pense, dit-elle remercie Dieu
Oh Dieu, qui a été le meilleur dans son rétablissement O Seigneur.
Louange de Dieu et le cœur sont retournés au travail, mais le cœur de l'enfant répète arrêté six fois, après que, pour permettre une trachée spécialiste commandé Dieu d'arrêter le saignement et son cœur à retourner au travail.

Et a traversé maintenant 3 mois et demi et l'enfant dans la récupération ne se déplace pas, puis il a commencé à bouger et si elle obtient l'abcès et pus une grande étranges dans sa tête ne pensent pas comme lui, nous dit à la mère que votre enfant est un homme mort, s'il avait survécu à son cœur s'est arrêté à plusieurs reprises ne survivra pas Cet abcès, dit-elle remercie Dieu et ensuite m'a quitté et est allé. Puis nous transférons le cas immédiatement au cerveau et les nerfs chirurgicale et prit le petit garçon et ensuite aborder les trois semaines suivantes, grâce à Dieu de l'enfant a été guéri de cet abcès, mais il ne bouge pas.

Et deux semaines après l'empoisonnement devient étonnant dans le sang et atteindre une température de 41,2 degrés Celsius, et j'ai dit à la mère: Le cerveau de votre enfant en grave danger n'ya aucun espoir de survivre, dit-elle patiemment, et bien sûr remercier Dieu, ô Dieu, qui a été le meilleur dans son cœur récupération. Après cela, j'ai dit à la mère de la situation de cet enfant et son fils, qui était couché sur le n ° 5 lit est allé à la patiente sur le n ° 6 lits aperçu et si propre de ce patient pleure et pleure et dit Docteur, mon garçon Alhakna chaleur Docteur 37,6 degrés affirmé meurent prétendu mort, je lui dis avec humour la mère de cet enfant couché sur le lit n ° 5 et la chaleur générée par 41 degrés et à augmenter d'un patient et à la louange de Dieu, dit-elle, ou n ° du lit du patient 6 pour la mère de cet enfant:
(Cette femme est sobre: mo-conscient), puis je me suis souvenu d'une interview de Mustafa paix soit sur lui une grande beauté (Heureux ceux qui sont étrangers), juste deux mots, mais des mots qui une nation secouant leurs hanches.

Je n'ai pas vu dans ma vie à travers mon travail depuis 23 ans dans les hôpitaux, comme cette sœur indulgent, mais seulement deux.

Peu après, la règle de reins, nous nous sommes arrêtés la mère du garçon: Je n'espère pas cette fois-ci ne survivra pas, dit-elle patiemment, et la confiance en Dieu et Dieu merci, m'a quitté et est allé tout le temps.
Maintenant entré dans la dernière semaine du quatrième mois a durci la louange garçon de Dieu de l'empoisonnement, alors que devrions-nous entrés dans la cinquième mois, seul un enfant est malade étonnamment ne pas le voir dans ma vie, une grave inflammation de la cavité autour de la poitrine a inclus l'os de la poitrine et toutes les zones autour de lui qui m'a obligé à pour ouvrir le coffre et a dû faire mon cœur exposés, a renversé la situation de sorte que si les recharges vous voyez le cœur battant.

Quand je suis arrivé état de l'enfant à ce stade, j'ai dit à la mère: que le salut ne peut être guérie à tout, je n'ai aucun espoir d'exacerber sa condition, comme toujours, Dieu merci, elle n'a pas dit autre chose

Il est maintenant nous avons six mois et demi et est sorti de la récupération de l'enfant ne parle pas ne pas voir ne peut pas entendre ne bouge pas ne pas rire et la poitrine ouverte et vous pouvez voir son coeur battre en face de vous, et la mère est d'aider le patient à changer de vitesse et calculé.

Savez-vous ce qui s'est passé après?
Avant que je vous le dis, qu'est-ce que vous attendez d'une survie de l'enfant sur l'ensemble de ces risques et de la douleur, la maladie, et ce que vous attendez d'un tel s'abstienne d'accomplir la mère et son enfant devant au bord de la tombe, et ne disposent pas de sa seule prière et de supplication à Dieu Tout-Puissant.

Savez-vous ce qui s'est passé après deux ans et demi d'un enfant peut voir son coeur battre en face de vous?

Le garçon retrouvé complètement la miséricorde de Dieu Tout-Puissant de récompense pour cette bonne mère, et est maintenant une course contre sa mère sur ses pieds comme si rien n'avait frappé lui a été retourné comme il était sain.

L'histoire n'est pas encore terminée, ce n'est pas ce qui m'a fait pleurer, m'a fait pleurer Quelle est la prochaine:

Après le départ de l'enfant de l'hôpital un an et demi, me dit l'un des frères dans le département des opérations qu'un homme et sa femme et ses deux fils avec eux, ils veulent vous voir, j'ai dit qui sont-ils? Il a dit qu'il ne savait pas.

Je suis allé les voir et si leur père et la mère de l'enfant, qui a subi une opération des 5 années précédentes vieux maintenant, comme Rose dans la santé et le bien-être bébé s'il n'est pas fait quelque chose avec eux et aussi de 4 mois.

Les a accueillis et demandé en plaisantant le père sur ce nouveau bébé porté par sa mère, est-il 13 ou 14 de ces enfants?

Il regarda merveilleux sourire (comme si pour me dire: Dieu, docteur, vous pauvre personne.

Puis il m'a dit après ce sourire: C'est le deuxième enfant et premier fils, qui avaient jadis opérations précédentes est le premier-né vient à nous après 17 ans de l'infertilité et après lui une vie, blessé par ces maladies que vous connaissez.

Je ne pouvais pas me contrôler et mes yeux se remplirent de larmes, l'homme tiré involontairement de sa main et puis entra dans la chambre et je lui ai demandé pour sa femme, je lui ai dit à votre femme est le patient que toute cette patience avec son enfant, qui vient après 17 années d'infertilité? Ne doit pas son cœur, mais Bora est riche avec la foi en Dieu.

Savez-vous ce qu'il a dit?

Il a dit:
Je suis marié à cette femme de 19 ans et la durée de cette période n'a pas laissé la nuit, mais pour des raisons juridiques, et attesté par l'absence non commérages ou mensonge, et si elle sortait ou revient à ouvrir ma porte et invite moi et Tstqublna et me salue et vous travaillez tout l'amour, les soins et l'éthique et la compassion .

Compléments ses hommes et lui dit: Docteur, je ne peut pas l'ensemble de ces éthique et la compassion, qui m'a traitée par ma femme à ouvrir mes yeux dans la honte et la honte eux; je lui ai dit, et comme vous le méritent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: