Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de SpitFire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpitFire

SpitFire


Classe du Personnage : Roublard_Mâle Pseudo du Personnage : Ox-Spitfire
Messages : 1
Humeur : Léthargique

Candidature de SpitFire Empty
MessageSujet: Candidature de SpitFire   Candidature de SpitFire Icon_minitime28/04/11, 01:17 pm

Salut à tous ! Smile
-Pseudo du personnage :Ox-Spitfire
-Niveau du personnage : 46

-Prénom : Spitfire
-Nom de famille : inconnue

-Background :

Intro:

Tout commença quand je n'était encore qu'un petit enfant quand un milicien Bontarien m'a recueilli dans un petit village qui a été saccagé d'après les rumeurs par une troupe de Chafers, ces affreux squelettes.

Tout ce que je sais de mes parents c'est qu'ils étaient de petits roublards pour gagner leurs vies manifestement misérables.
À Bonta je connaissais pratiquement tout le monde mais ...
Tout bascula en une nuit lors d'une attaque d'une troupe de Chafers, ils étaient rentré dans la ville et brulé, massacré, tué tout sur leur passage.
Moi qui étais dans ma maison, mon père adoptif avant de partir m'a donné une pierre circulaire avec des inscriptions sur celle-ci.
Il me lança:
-Je préféré te donner ceci maintenant si je ne reviens pas ... c'était dans la main de ta mère, avant de mourir, elle m'a dit te de te la légué.
Moi qui sanglotais eu à peine le temps de le remercier ou de lui poser des questions, qu'il me dit de me cacher dans une armoire.
Peux d'instants après il partit katana à la main.
Dehors j'entendais des cris de vengeance et de souffrance.
Soudain une grosse explosion a soufflet la maison.
Au petit matin je me réveillais avec une grosse bosse sur mon crâne, à côté de moi il y avait mon père qui a survécut mais de justesse, il a reçut une lance dans l'épaule et un coup de chafer aux cotes d'après le médecins il n'est plus en danger.
Il me regardât et me dit:
-Ne t'inquiète plus pour moi je vais bien tout est terminé maintenant.
-Tu es un jeune homme maintenant Spitfire il est temps que tu partes de ton berceau pour découvrir de nouvelles choses !
Au fond de moi je rêvais qu'un jour il me dise ça ... je veux partir à l'aventure depuis tellement longtemps et venger mes parents.
-Oui père.
-Très bien tu pourras partir demain a l'aube.
Heureux de cette nouvelle inattendue je sorti de l'infirmerie et là ... je vis des centaines de cadavres de Chafers et de vaillants Milicien Bontarien morts pour leur peuple certains étaient encore entrain d'agoniser.
Bonta a été décimé à moitié.
A cette heure ci on compté les nombreux morts.
Le lendemain matin à l'aube je partis en fessant les adieux à toute la ville (du moins la moitié)
Mon père me donna un équipement neutre pour ne pas me faire attaquer sur la route.
Je partis en marchant sur la terre brulée, fumante et sur les fragments d'os.

II-Découverte

Aller en avant sur la route d'Astrub !
Je croisais pas mal de paysans tellement aimables malgré leur pauvretés.
Une fois arrivé a la porte de la ville d'Astrub un contrôle était obligatoire pour rentré dans la ville.
Un homme vêtu d'une magnifique panoplie s'avançât vers moi et me dit:
-Bonjour je suis un Mercenaire et je me nomme Rambo-Bo puis-je vous fouiller pour votre sécurité ?
-Oui bien-sure.
-Vous n'êtes pas du coin jeune homme ?
-Non je suis d'une autre ville qui se nomme Bonta.
-Ah d'accord c'est une belle ville j'ai été faire un tour quand j'étais môme .
Voila jeune homme vous pouvez rentrer, si vous avez besoin d'aide n'hésitai pas à me contacter. Aller Bonne journée.
-D'accord, merci vous aussi mais dite moi vous faite partis d'un organisme Monsieur ?
Rambo-Bo tout fier me répondit aussitôt oui je fais partis de la guilde Laha... à je suis désolé je doit partir mais si tu veux toi aussi devenir membre vas près de la grande maison marron a l'ouest de la ville.
-Merci pour les renseignements.
Et il partit plus vite qu'une flèche, ce mercenaire a quelque chose a cacher ? ...
Après avoir visiter la ville je me rendit a l'auberge-taverne pour me reposer et m'hydratai.
J'eus beaucoup de difficultés a m'endormir avec tous le boucan en dessous mais la fatigue m'a regagné très vite.
Au petit matin je partis à la découverte de cette mystérieuse maison que le mercenaire m'a parlé.
Une fois arriver devant cette maison l'ambiance changeas d'un seul coup.
Je pris mon courage a deux main et je tapis à la grande et robuste porte.
Le clapet s'ouvrit, un homme me répondit:
-Oui qui êtes vous !?
-Je...je... je suis Spitfire, j'aimerais me renseigner sur le clan des mercenaire Monsieur.
-Intéressant...
La porte s'ouvrit et une main me pris la prit le bras et m'emmena dans un salon avec une grande table.
Derrière moi se dressaient une dizaine de gardes dont Rambo Bo qui me lançât un regard comme s'il veuille dire: "retourne toi !".
Je suivis son regard et mon regard atterrit sur un mercenaire habillait différemment des autres.
Cet homme me lançât:
-Bonjour ! Je suis le chef du clan Lahaano ! D'après mon équipe tu veux rejoindre nos rangs ?! Dans ce cas je vais te poser quelques questions
-Bonjour, oui je voudrais intégrer votre clan.
-Parfaits voici les questions:
~Pourquoi tu veux intégrer l'équipe de mercenaires ?
~Qu'est-ce qui te motive ?
~Seras-tu fidèles à la vie à la mort ?
Aussitôt je répondis:
-Je voudrais l'intégré car d'après des dires vous aidez des gens et autres, vous partez à l'aventure...
-Je suis motivé car j'aime énormément tous cette action aider des personnes ...
-Evidament, je le jure !

[...]

Voili voila les gens ! albino
J'espère que vous avez aimé et qu'il n'y a pas trop de fautes ! bom

Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Candidature de SpitFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpitFire   Candidature de SpitFire Icon_minitime01/05/11, 11:08 pm

Alors alors, ca va un peu vite et il y a pas mal de fautes en effet ^^"
Avec un approfondissement et un ralentissement des actions ca pourrait donner quelque chose de beau =)
Malheureusement le clan lahaano est mort, je suis le seul a me connecter encore de temps en temps au forum ><
Donc si le Rp te tiens à coeur bah il y a toujours ma guilde..
Contact moi IG ou cherche White Wings sur internet.
Voilà salut ^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
 
Candidature de SpitFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: