Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resydul




Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Resydul
Messages : 3
Localisation : Monde des Douzes
Humeur : Sa peut aller

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Je me présente :)    Je me présente :)  Icon_minitime17/03/11, 06:44 pm

Pseudo : Resydul Ou Resy

Classe :Sacrieur

Cercle : Je suis de cercle 52

Prénom Resydul

Nom de famille Damage

Background
:

1) Liam , le rejetté

Il y a bien longtemps dans une plaine lointaine , très lointaine ..... Un Crâ nommé Liam Damage errait seul sans aucun endroit où aller . Il avait été rejeté d'Incarnam , car il n'était pas.....normal , il avait des griffes au bout des doigts .... Dès son arrivée à Incarnam , personne ne voulait lui adresser la parole , il n'avais rien a faire parce que personne ne lui confier ...Alors il se battais seul . Personne n'avais de compassion pour lui , et il n'en n'avait pas pour ses ennemis , c'est ça qu'il le rendait si redoutable . Un beau matin , sauf pour Liam , qui aller encore recevoir les supplices de ses "soi-disant" camarades . Il se promenait dans les champs , cherchant le repos . il voit une ombre s'approcher ....

-Hé toi la !!!Le griffu !!
-Tu est ? Et tu me veut quoi?
-Mon nom importe peu , et si je suis là , c'est parce que j'ai entendu parler de toi , t'as une sacrée réputation tu sais !!De monstre et de redoutable archer !!
-Sans blague ... Sa réponds pas à ma question ! Tu me veux quoi ? J'ai fait quoi de mal?
-Je te défie !!! Sa te vas comme réponse !!

L'homme , ou plutôt le squellette décida enfin de se montrer , c'était un voleur , un disciple Sram . Il se rendit invisible aussitôt , et posant ses pièges .Liam , bon observateur , cherchait le moindre détail permettant de le repérer .

-Hahaha , t'as du mal !! Ta réputation est un peu exagérer non ?
-C'EST CE QU'ON VA VOIR!!
-Regarde un peu ta tenue !! Toute delavée! Tandis que moi ! Mes équipement sont tous neuf!

Liam ,paysan , gagnait assez bien sa vie , mais le temps ne l'aidait pas surtout maintenant en plaine saison des pluies .Hier , il pleuvait des cordes , tellement que le sol en est tout boueux .Mais aujourd'hui , le soleil frappait.

2) Nomar

Une idée frappa Liam , il regarda à terre et vis ses empreinte de pas !! Il n'avait qu'a repére celle de son ennemi pour le trouver! A peine qu'il avait repérer ses empreintes qu'il décocha une flèche glacée qui frappa le Sram en plein avant-bras .Il était découvert ! Croyant que la victoire serait facile à emporter , Liam courait à en perdre haleine .Erreur , Il se prit un piège et il tomba de tout son poids.Le sort d'invisibilité étant rompu , le voleur était visible , il se cacha derrière une meule de foin et réfléchi . Liam , l'ayant vu, lança une flèche enflammé qui ne tarda pas d'enflammer le ballot de paille . Devant lui se tenait son ennemi, Il subissait ses assaut de flèches .Cela devenait bizarre , il lui avait lançait autant de flèche que quand il a combattu le Milimulou !!Une douleur frappa Liam par derrière . En se retournant , il voyait son aggresseur ! Le sram! L'autre n'étais qu'un vulgaire clone! Liam était bloqué ! Il choisissa la meilleur méthode selon lui , il envoyer une flèche de recul qui frappa le vrai Sram en plein fouet qui le fit reculait de plusieurs mètres.Avant même de se relever , le Sram été bloqué , derrière lui , le mur du moulin et devant son aggresseur qui pointa une flèche vers lui ! Il attaqua avec ses dagues qui fit titubait Liam . A peine remis de cette attaque que le Sram s'enfuiait à grandes enjambées .Il décocha une flèche d'expiation qui assoma le Sram :

-Tu me le payera, Liam Damage!!
-Ah oui et comment ? En fuyant comme maintenant !!
-Rhaa!! Non avec ....Nomar!!

Cette annonce fit tressailir Liam .Nomar été le Roublard le plus puissant d'Incarnam , il s'endorma perplexe et soucieux .......



A suivre .....

J'ai pas trop le temps d'écrire tout aujourd'hui peut être demain , j'espère que sa vous aura plut ! study Et si vous pouvez m'inviter dans votre guilde /w Resydul !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  Icon_minitime18/03/11, 05:39 pm

L'histoire est sympa, mais il y a quelques fautes d'accord du pluriel ainsi que l'utilisation du temps qui n'est, parfois, pas la plus adéquate. Évite les doubles '!'.
Relis toi et corrige tes fautes. J'ai bien apprécié ton Back ground même si les fautes d'orthographes piquent un peu les yeux par moment. Je parle notamment dans le début du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Resydul




Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Resydul
Messages : 3
Localisation : Monde des Douzes
Humeur : Sa peut aller

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  Icon_minitime18/03/11, 05:59 pm

Merci , Ce sont des précieux conseil que tu me dit la , je t'en suis reconnaissant , oui excuse moi mais , la conjugaison n'est pas mon fort , je l'admet mais j'essaye de faire le mieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  Icon_minitime19/03/11, 02:08 pm

Bonjour,

Bon tout d'abord comme l'a dit Shiryoku, il y a pas mal de fautes, et "d'étourderies", ça rend pas super bien... Et je remarque aussi que tu ne les as pas corrigées depuis Jeudi ...
Ensuite pour l'histoire, mouaif, tu pourrais faire mieux que de nous raconter un combat à Incarnam quoi... C'est surtout ça qui me dérange, autrement ton style est agréable... Dommage donc. Je remarque aussi que depuis Jeudi tu n'as rien ajouté à ton histoire, même pas un chapitre...
Enfin le code d'écriture n'est pas vraiment respecter, tout est en Italique...

Tu as déjà un bon paquet de choses à revoir, à corriger ect... Et rajoute nous du texte, c'est trop peu pour une candidature !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Resydul




Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Resydul
Messages : 3
Localisation : Monde des Douzes
Humeur : Sa peut aller

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  Icon_minitime23/03/11, 08:22 pm

Bonjour ,

Pardon si je n'ai pas répondu , ni corriger ( La j'suis sur mon portable ) J'ai des problèmes de santé alors si vous voulez attendre un peu , Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoshi ce présente à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: