Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'est pas acteur qui se l'improvise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

N'est pas acteur qui se l'improvise. Empty
MessageSujet: N'est pas acteur qui se l'improvise.   N'est pas acteur qui se l'improvise. Icon_minitime07/03/11, 02:10 am

[HRP] J'ai passé une grande partie de mes trois dernières semaines à RP avec le bon petit Snuh (qui n'est pas si petit que ça). Eh bien on a beau faire plus de fautes d'orthographes qu'on ne devrait, ensemble on a une joli capacité à l'improvisation, élément de base du RolePlay en-jeu.
Ainsi, inspiré par nos aventures quelque-peu héroïques, il a décidé d'en faire une série, je me retrouve ainsi acteur ! [/HRP]

*Quelques mots rapidement gribouillés sur un papier chiffonné à peine lisibles attirent votre attention.*

[...]temps c'est stoppé, il faut à tout prix que tu *grosse tache d'encre*, car sinon Snuh va mourir après avoir [...]
*le reste du papier est arraché*.

Les Voyages Oubliés (Teaser) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

N'est pas acteur qui se l'improvise. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas acteur qui se l'improvise.   N'est pas acteur qui se l'improvise. Icon_minitime07/03/11, 09:36 am

Je le trouve plutôt pas mal en montage vidéo , il faudrait lui demander de l'aide pour le trailer de notre Event ! (Au passage si je peu avoir un rôle de méchant dans votre histoire sa me plairais bien Very Happy !)

Au plaisir , Kiilk !
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

N'est pas acteur qui se l'improvise. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas acteur qui se l'improvise.   N'est pas acteur qui se l'improvise. Icon_minitime07/03/11, 11:17 am

Yep mais moi j'avais une question Blood:
Ça fera parti de ton histoire?

PS: Pour le rôle; kiilk, je pense que si tu t'adresse a Snuh IG ,ca pourrais le faire ^^" Moi il m'a gentiment proposé un rôle d'un assassin... (je ne vous en dit pas plus =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

N'est pas acteur qui se l'improvise. Empty
MessageSujet: BG, RP et scénarios.   N'est pas acteur qui se l'improvise. Icon_minitime08/03/11, 03:42 am

Kiilk, personnellement, à part avoir fait le RolePlay initial avec Snuh et être acteur, je n'ai pas vraiment de grand pouvoir de décision. Mais si un ennemi est nécessaire, ce sera son rôle te d'informer.

Et non, Flipac, ceci est détaché de mon Background et de celui du Clan pour deux raisons :
-L'histoire est très, très étrange et farfelue, elle est assez incohérente avec beaucoup de choses de l'univers de Dofus et très difficile à retranscrire à l'écrit.
-Alors que Blood-Lust est bel et bien le personnage, je ne tiens pas réellement compte de ses responsabilités et de son statut. Sinon je devrais régulièrement aller "étudier" ou "rédiger des documents officiels"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

N'est pas acteur qui se l'improvise. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas acteur qui se l'improvise.   N'est pas acteur qui se l'improvise. Icon_minitime08/03/11, 10:44 am

Citation :
Et non, Flipac, ceci est détaché de mon Background et de celui du Clan pour deux raisons :
-L'histoire est très, très étrange et farfelue, elle est assez incohérente avec beaucoup de choses de l'univers de Dofus et très difficile à retranscrire à l'écrit.
-Alors que Blood-Lust est bel et bien le personnage, je ne tiens pas réellement compte de ses responsabilités et de son statut. Sinon je devrais régulièrement aller "étudier" ou "rédiger des documents officiels"...

Il faudrait peut-être le préciser car après si la vidéo deviens connue on va toujours te voir comme: L'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

N'est pas acteur qui se l'improvise. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas acteur qui se l'improvise.   N'est pas acteur qui se l'improvise. Icon_minitime08/03/11, 01:00 pm

Ça à l'air super ^^',
J'aime ce genre de série faites "maison", on y retrouve toujours (souvent) de l'humour, de l'action et une histoire bien formulée.
Pareil, si y a des futurs rôle à venir, ou même si y en a tout de suite je suis preneur, bien sur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est pas acteur qui se l'improvise. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas acteur qui se l'improvise.   N'est pas acteur qui se l'improvise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas acteur qui se l'improvise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Au bar de Tek Abir-
Sauter vers: