Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?

Aller en bas 
+2
Flipac
Blood-Lust
6 participants

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?
Astrub
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_lcap6%Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Château d'Amakna
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_lcap25%Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Le Village d'Amakna
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_lcap19%Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Le Port de Madrestam
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_lcap31%Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Sufokia
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_lcap13%Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pandala Neutre
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_lcap6%Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre-part (spécifiez clairement dans une réponse)
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_lcap0%Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime28/02/11, 01:20 am

La question est simple, pour accueillir les membres dès le niveau 1, il nous faut deux choses :
-Un lieu pour les acueillir,
-Une manière de les aider à atteindre le niveau 50 pour accéder à Frigost,

Le premier problème est notre sujet, voici les Avantages/Inconvénients des différentes zones envisageables :
-Astrub : Cité des Mercenaires, Neutre, Libre et soi-disant Complète. Elle est le centre le plus logique d'un Clan de Mercenaires, mais as-t-elle tant à nous apporter ? Il faut avouer qu'elle est vide de zones à RP et que les "Noobs" font fuir.
-Le Château d'Amakna : Zone tant attendu en son temps d'apparition mais très décevante car complètement inutile et vide, serais-ce à nous de la repeupler ? Il est vrai qu'Allister et la Milice d'Amakna y sont logés, c'est un choix facile niveau RP... mais pas folichon quant au RP.
-Le Village d'Amakna : Lieu de réunion de tous les grands Joueurs, central dans ce jeu et regorgeant de points de RP, il est pourtant surchargé et très "étalé", ce qui morcelle l'expérience de jeu.
-Le Port de Madrestam : Maintenant totalement refait, ce port offre une capacité au RP quasi-inégalée ; il faut dire que c'est beau... mais les déplacements sont difficiles... Peu-être que les bateaux justifient le départ futur vers Frigost des membres ?
-Sufokia : Très convoitée par les Rôlistes, quasi vide et très belle cette zone est un parfait lieu pour se reposer et se détendre. Mais l'accès est difficile et la ville est assez vide au final.
-Pandala Neutre : Très loin, dificile d'accès mais assez forte au niveau RP et ambiance, une zone intéressante, mais pas très logique pour un RP futur-Frigostien...


Eh bien mes amis, à vos plumes, on veux des votes !
(Il est possible de changer d'avis)


Dernière édition par Blood-Lust le 08/03/11, 10:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Re: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime28/02/11, 11:53 am

Alors voilà... dommage que l'on ai pas a faire 2 choix ^^"
J'ai voté pour le port Masterdam mais je n'en pense pas moins d'Astrub!

- On n'aurait aucun mal à entendre parler de nous si on loge a Astrub! Astrub est la ville la plus peuplé alors on est sur de s'y créé un réputation.. De plus elle est présenté comme LA ville des mercenaire... Et puis c'est un endroit parfait pour les nouvelle recrue...
- Maintenant j'ai voté pour le port car j'ai pu constaté sa beauté hier soir! MAGNIFIQUE! et elle crée un liens avec Frigost... Mais je ne sais pas si elle est vraiment approprié au entrainement des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Re: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime28/02/11, 12:31 pm

Bon, je vais autoriser les choix multiples... Mais n'en abusez pas... 3 choix c'est déjà con.

Pour la question d'Astrub, je vois les choses comme ça :
-Je travaille depuis pas mal sur le concept (via ce Clan et le Manifeste Mercenaire) que les Mercenaires n'ont pas lieu d'être forcés à se limiter à Astrub et aux Contrats, on devrait être des Clans libres, comme les autres, mais, du moins en partie, à vocation Mercenaire. Bien-entendu on utilisera la Maison des Mercenaires d'Astrub de temps à autres... mais ça ne sera ni notre QG ni même un des Bâtiments officiels du Clan.

Donc voici ce que je rajoute à la question : les Développeurs ont prévu de refaire, à la manière du port de Madrestam, Le Château d'Amakna (confirmé), Sufokia et Le Village d'Amakna (là ce sont mes estimations).
Donc il faut prendre ceci en compte...

PS : Pour le lien vers Frigost, il faut avouer que Madrestam est parfaitement logique... Mais tu parle de ne pas être une bonne zone pour les nouveaux ? Eh bien si... quand on y pense, on ne connais pas assez le port, il n'y a rien à y faire à part le RP et les voyages... alors qu'à Astrub ils seront distraits par les quêtes, les PNJs, les marchands et les Kikous non?


Dernière édition par Blood-Lust le 08/03/11, 10:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Re: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime28/02/11, 12:46 pm

Citation :
PS : Pour le lien vers Frigost, il faut avouer que Masterdam est parfaitement logique... Mais tu parle de ne pas être une bonne zone pour les nouveaux ? Eh bien si... quand on y pense, on ne connais pas assez le port, il n'y a rien à y faire à part le RP et les voyages... alors qu'à Astrub ils seront distraits par les quêtes, les PNJs, les marchands et les Kikous non?

Oui c'est vrai mais je parlais de l'xp des nouveaux.. A part les dopeuls il n'y a pas grand chose.
En tout cas je suis plus pour le port de Masterdam que pour Astrub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
catharsis




Classe du Personnage : Cra_Femelle Pseudo du Personnage : thepunisheuse
Messages : 40
Localisation : Paris
Humeur : Actif, joyeux

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Re: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime01/03/11, 10:53 pm

J'ai voté pour le village Amakna car comme l'a dit Blood-lust : "Lieu de réunion de tous les grands Joueurs, central dans ce jeu et regorgeant de points de RP", cela me semble tout à fait convenir à ce que le clan des mercenaires aurait besoin.
Cordialement.

Ps: Je suis de retour et à nouveau disponible pour faire avancer le projet, désolé pour ce moment d'absence.

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Résultats jusqu'à présent.   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime03/03/11, 08:07 pm

Eh bien !
Voilà des résultats surprenants...
Sufokia est tout là haut... c'est réellement étrange. Personnellement je pense que Sufokia est trop difficile d'accès et trop labyrinthique pour que ça vaille le coup, mais bon...

En tout cas, suite à l'annonce sur le Devblog que le Château d'Amakna va être refait (et d'autres zones aussi) à la sauce Madrestam je pense qu'on attendra un peu avant d'acheter...


Dernière édition par Blood-Lust le 08/03/11, 10:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Gousset

Gousset


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Gousset
Messages : 16

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Re: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime04/03/11, 02:36 am

J'ai voté le château , j'ai toujours aimé ce lieu malgré qu'on puisse en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Re: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime07/03/11, 10:14 am

J'ai changé mon vote , j'avais voté pour Sufokia , le port et le Château je crois ... J'ai mis et je changerais plus désormais , le Château d'Amakna et le Port . Je vais expliquer ce choix . Tout d'abord , ce son deux zones qui vont être refaite ( et qui ont déjà été refaite, je pense au port ) et qui son propice à accueillir un Clan tel que celui de Lahaano (je pense au départ vers Frigost , prêt de la Mer) . En ce sens Sufokia était elle aussi propice à pouvoir nous voir débarqué un jour mais ... comme Bloodie me l'a dit il y a quelques jours et je rejoins son avis, Sufokia fait trop "labyrinthe" et je trouve que c'est vraiment pénalisant pour faire du RP, se regrouper et même se déplacer . De plus pour les "nouveaux" joueurs qui souhaite nous rejoindre je trouve cette zone plutôt lointaine , il est difficile d'y accéder rapidement et très peu de joueurs y vont spontanément. Les monstres aux alentours ne sont pas non plus des meilleurs ... des gelées au Sud et des Bandits et Chafers au Nord (ils agressent ce qui peut être pénalisant pour y entrer). Donc tout cela offre un mauvais départ pour nos nouvelles recrues.

Pourquoi le Château et le Port ?

Déjà pourquoi pas unifier le Château et le Port ? Ce sont deux zones déjà unies au départ , le port c'est celui du Château ... Ensuite comme tout le monde le sais déjà, les cartes de Dofus changent et des décors interactives y sont ajoutés au fur et à mesure (actuellement que le port d'où l'intérêt). Ce sont des zones fréquentés ou des monstre de divers niveaux se baladent ( le Territoire des Boos , le Champ des Ingalsses et la Campagne ) à proximité nous permettent déjà de préparer une multitude de quêtes aussi divers et varié (et pour tout niveau !!! Je pense pour les plus de 100 a par exemple rendre visite au Dark Vlad , une traversé sous le Château du bon vieux Roi pour les 50 - 100 etc ...) ! Bref ! Ce sont des zones de transites vers d'autres territoires proche (l'Ile des Wabbits, Ile de Sakaï etc ...). Je ne pense pas qu'il y ai de meilleurs zones que celles-ci . Astrub est trop peuplé de "vilain joueurs" (vous comprendrez surement ce que je veux dire par cette expression) mais elle a un avantage , voir même deux , les joueurs arrivent de cette zone en sortant d'Incarnam et des monstres de leurs tranches de niveaux rôdent à proximité. C'est vrai ... mais en général les joueurs RPistes (je sais pas si je peux dire ceci) connaissent déjà bien Dofus et donc des quêtes dans cette zones seraient pénibles et éprouvantes (je vais à Astrub une fois par moi environ) et les décors ne sont pas variés comme ceux d'Amakna .

Je vais m'arrêter la pour le moment car je pourrais continué à blablater pendant un bon moment encore si je m'écoutais ... Je pense avoir dit le plus important pour le moment concernant mes choix et mes opinions sur ces différents lieux !

Au plaisir , Kiilk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
larc-englace

larc-englace


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : larc-englace
Messages : 4

Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: sufokia pourquoi ? :   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime03/07/11, 10:48 am

j'ai voter le port de madrestam car les maison sont hyper jolie et ont peu rejoindre plusieurs îles ( île wabbit , vulcania (pas encore ouvert) etc ) et les maisons sont trop belle malheureusement il n'y a aucune maisons la ba a vendre . Et en parlant de sa si tu m'accepte j'acheterais avec mes sous une maison a cter du clan a frigost . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Empty
MessageSujet: Re: Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?   Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où devrions nous installer notre Avant-Poste sur le continent Amaknéen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Musique pour notre site.
» En Avant, M...outarde !
» retour (en avant première)
» Dofus avant Tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: Le Projet :: Boîte à Idées-
Sauter vers: