Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de World-war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
World-war

World-war


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : World-war
Messages : 19
Humeur : Toujours à fond ;)

Candidature de World-war Empty
MessageSujet: Candidature de World-war   Candidature de World-war Icon_minitime01/02/11, 09:13 pm

Nom du personnage : World-war
Classe et élément du personnage : cra feu
Niveau du personnage : 38 (en cours d’évolution)

Ma petite histoire :



Prologue :
L’histoire que je m’en vais vous narrer en cet instant, n’est autre que mon histoire. Le récit de ma vie en quelque sorte. Que vous le trouviez ennuyant ou libre à vous de trouver des adjectifs péjoratifs, je vous demanderais de la lire jusqu’ai bout. Après cela, votre jugement sera accepté sans rechigner.
Cela étant dit, voici le commencement de ma vie…
Chapitre 1 :
C’était un matin où la neige couvrait l’horizon de sa couverture immaculée. C’est à ce moment là que retenti, dans la modeste masure de mes parents, mon tout premier cri. Quel ne fut pas leur ravissement de tenir dans leur bras, le petit cra à l’intérieur duquel se mêlaient leur sang.

Mais, les réjouissances furent de bien courte durée… Une nuit, où la lune était cachée derrière les nuages noirs du crépuscule, un sram perfide tua sans raison aucune, mes parents d’un coup de dague empoisonnée pendant leur sommeil. Alors qu’il s’approchait de mon berceau en bois de bombu pour me faire subir le même sort, un grand cra est apparu. Enveloppé d’un apaisante aura dorée, il chassa l’assassin et me prit dans ses bras, tout contre sa cuirasse d’or et d’argent. D’immenses ailes d’une blancheur éclatante se déployèrent dans son dos et nous nous envolâmes.
J’étais alors trop petit pour me rendre compte du vide qui serait à jamais le partenaire de ma vie.

Chapitre 2 :
Ce sauveur providentiel avait dans la voix, le regard et dans sa façon d’être, quelque chose qui imposait le respect. De lui émanait une grande pureté.

J’ai eu l’honneur et le privilège qu’il me prenne sous son aile, et aujourd’hui je ne suis pas peu fière d’avoir été son pupille.

Ce personnage qui pourtant m’a sauvé la vie, m’a éduqué et m’a appris tout ce que je sais, reste dans mon esprit, brumeux et mystérieux… Je n’ai même jamais connu son nom, je l’appelais simplement « maître ».

Il m’emmena des plus hauts sommets combattre de terribles yétis, aux plus profonds des souterrains pour réduire en miette les plus énormes des dragons. Mais il m’apprit beaucoup d’autre chose, comme lire et compter, dompter les dragodindes les plus sauvages du continent, et certaines que j’ai oublié en ce jour.

Et pour tout cela je lui en serais éternellement reconnaissant.
Chapitre 3 :
Lors d’une de nos escapades, un morceau de papier attira mon regard. C’était en fait une affiche, placardé sur le mur de la taverne d’Astrub. Je le tirai par la manche pour qu’il me permette d’aller regarder cela de plus prêt.
C’était bien une affiche, et cela me plus dès que j’eu lut les premiers mots. Il était écrit :
<< Aventurières ! Aventuriers ! Un clan de mercenaire est en train de se développé et il a besoin de vous ! Vous aimez l’esprit fraternel et convivial d’une assemblée de grands guerriers, vous serez à votre place parmi le clan LAHAANO ! >>

Dans ma tête je me voyais déjà prendre mon envol et partir a l’aventure avec ces valeureux personnages qui devaient composés ce fabuleux clan !
Mais comment partir ? Comment abandonner la personne qui s’était démené pour moi ?
Mon mentor sentant mon trouble, s’agenouilla et posa sa puissante main sur mon épaule. Sa voix grave mais douce comme la soie je l’entend encore retentir parmi la cohue qui nous entourait.
<< World, je sais que depuis longtemps tu rêve de liberté. Fais moi honneur et rejoins ce clan, accompli de grandes choses, mais n’oubli jamais ceci, ne te bas pas pour toi, ne te bas par pour moi, mais bas toi pour a justice. Faibles et miséreux leur cœur vaut de l’or, veuves et orphelin feront circulé ton nom parmi la plèbe, aucun roi ne pourra te mener aussi haut que eux t’élèveront. Maintenant va. Je suis fière de toi. >>

La gorge serré par l’émotion, je ne pus rien articulé, mais son sourire chaleureux me dit qu’il comprenait…
Chapitre 4 :
Après cette scène, je suis rentré dans la taverne pour quérir de plus amples information. Le barman m’en appris volontiers autant que j’en voulu apprendre. Et je me saisi de ma plus belle plume de kwak pour remplir le formulaire qu’il me fournit.
Après maintes et maintes ratures, le résultat me paru à peut près convainquant. Respectant la consigne inscrite au bas de la feuille je rendis le parchemin au tenancier.
Et me voila, c’est en cet instant que j’attends vos avis car, le patron à dut vous faire parvenir mon rouleau.



A vous de juger mesdames et messieurs !


Dernière édition par World-war le 07/02/11, 10:46 pm, édité 2 fois (Raison : Candidature refaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryoku




Classe du Personnage : Osamodas_Mâle Pseudo du Personnage : Shiryoku-Toryok
Messages : 59
Localisation : Chez Tek Abir voyons !
Humeur : Changeante.

Candidature de World-war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-war   Candidature de World-war Icon_minitime02/02/11, 09:29 pm

C'est rapide, puis n'oublions pas que dans le RP, la notion de serveur n'existe pas.
Sinon, ta candidature me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Candidature de World-war Empty
MessageSujet: Rarement aussi.   Candidature de World-war Icon_minitime02/02/11, 11:00 pm

Bonjour à toi,

Premièrement, je me doit de te renvoyer vers notre formulaire "Comment Postuler" dans lequel tu trouvera un certain nombre d'informations qui font que ta candidature ne peut être prise en compte dans son état actuel.
(De plus fais attention à ne pas mélanger IRL et Jeux)

Mais supposons que tu va régler ces problèmes, j'en vient à ton background : tu as du niveau... réellement, tu sais ce que tu dis et ce que tu fais. Mais il y a deux choses qui me titillent : si tu es un si bon rôliste, ne devrais-tu pas avoir qu'un personnage ne se réduit pas à un petit texte de quelques lignes... or c'est ton personnage qu'on veut connaître ; en suite, malgré la fâcheuse habitude des rôlistes du Jeux Vidéo à transcrire chaque élément du jeux en quelque chose d'inventif et tangible, il faut comprendre que les Serveurs, en RP se traduisent par "une terre lointaine" ni plus ni moins... on n'entre jamais dans le détail.

Malheureusement, je doit décliner ta candidature jusqu'à modification. Un peu plus long, un peu plus cohérent et un peu plus selon le formulaire... c'est simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
World-war

World-war


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : World-war
Messages : 19
Humeur : Toujours à fond ;)

Candidature de World-war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-war   Candidature de World-war Icon_minitime03/02/11, 12:16 pm

Je suis d'accord avec vous, je me dois de réctifier ces erreurs.
Je referais ma candidature du tout au tout, en essayant biensur qu'elle soit la meilleure possible.

Mes salutations en attendant ma nouvelle candidature.

World-war.

PS : Dois-je attendre le délais d'un mois ? Edit (Blood-Lust) : Non... cette règle n'est pas encore en vigueur.
Merci à toi.

EDIT : les premières remarques ne sont donc plus à prendre en compte puisque c'est une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Candidature de World-war Empty
MessageSujet: C'est...   Candidature de World-war Icon_minitime05/02/11, 05:46 pm

C'est beau, bien, simple et écrit de manière complexe.
C'est touchant et réaliste, triste et joyeux, c'est vivant mais ça suit le lent rythme de la vraie vie.
En fait... ton texte est superbe.
Je suis généralement un grand partisan des récits foisonnants de détails et d'éléments superflus qui donnent tout son sens au récit. Mais avec la bonne maîtrise et un sens du lyrisme aigu, il suffit de très peu pour faire bien.

Je te souhaite la bienvenue parmi les rangs du Clan Lahaano.
Tu te rendra rapidement compte que le Clan est dans une phase de progression lente et régulière (développement des quêtes majoritairement) donc rien de très palpitant... mais toute initiative est la bienvenue. Ne perdons pas espoir.

PS : Relis ton récit une dernière fois, il y a quelques mots et lettres qui ont sautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Candidature de World-war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-war   Candidature de World-war Icon_minitime06/02/11, 03:29 pm

Eh bien eh bien, il est rare de me voir poster sur certaines candidatures ces temps-ci, mais celle-ci a accroché mon attention. Le niveau de RP est en effet élevé dans ce Roleplay ce qui te donne déjà un gros avantage par rapport aux autres candidatures.
Ensuite, je te souhaite la bienvenue dans le Clan de Lahaano, qui, comme Blood l'a précisé, est actuellement en phase de progression (je bosse en ce moment-même sur les quêtes générales aux niveaux) qui a beau avoir "un peu stagné", j'ai repris et de l'aide serait la bienvenue Smile

Toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
World-war

World-war


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : World-war
Messages : 19
Humeur : Toujours à fond ;)

Candidature de World-war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-war   Candidature de World-war Icon_minitime07/02/11, 10:42 pm

Merci beaucoup à vous deux,

Je suis fière d'intégrer ce clan, et je vous apporterais toute l'aide possible (difficile en ce moment je suis surbouqué par mes compétitions de tir à l'arc).

J'aimerais m'entretenir avec un de vous pour savoir plus en détail tout ce qui se trame en ce moment, tout les projets, et où je peux apporter mon soutien.

Me contacter IG en ce moment me semble compliqué mais pas Message Perso sur le forum, ce serait faisable.

Chaleureusement ,

World-war.

PS : merci beaucoup pour vos compliments, j'ai en effet des facilités pour écrire (si vous avez besoin d'un petit coup de main de ce coté la, je pourrais essayer de faire encore mieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de World-war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-war   Candidature de World-war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de World-war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature toute remanier by World-war !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: