Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kra-touch veut rejoindre le clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony-big

anthony-big


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : Kra-touch
Messages : 2
Localisation : Martigues
Humeur : je péte la joie

Kra-touch veut rejoindre le clan Empty
MessageSujet: Kra-touch veut rejoindre le clan   Kra-touch veut rejoindre le clan Icon_minitime23/12/10, 04:36 pm

bonjour a vous clan les mercenaires je suis Kra-touch.
Classe de personnage:cra.
Expérience du combat : je suis en se moment niveau 49,je suis cordonnier niveau 12.
Quelle est votre expérience du Roleplay ?Je fais en se moment beaucoup de dopeul pour augmenter mon niveau et parfois du PVP dans la zone nord d'astrub sinon je parle beaucoup avec mes amis. Embarassed
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Non,je n'est jamais participé a un events.
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ?Non je ne connais aucun mercenaire mais j'aimerai bien faire leur connaissance,et je voudrai surtout me faire un peu d'argent.
Que pensez-vous apporter au clan ?Je pourrai apporté au clan de l'aide supplémentaire au clan?Pour les missions surtout
Comment avez-vous connu les mercenaires ?
J'ai connu les mercenaires sur un serveur "danathor" il m'a tout expliqué sur les mercenaires,j'ai adoré sa définition alors j'ai décidé de vous rejoindre.
mon récit:je ne suis pas très fort pour les récit.
Prologue
Nous sommes en l'an 20 après la création de bonta et de brakmar, les deux nations sont en guerre!! Ne voyant toujours pas de victoire dans aucun des deux camps, Bonta... décide d'agir! Et pour agir...ils vont agir... Ils regroupent une armée énorme, jamais le monde des 12 n'avait vu ca. C'était une armée de bêtes (dans les deux sens du terme), des kanigrous, des trolls, des mulous accompagnés par des maitres bolets et des tournesols sauvages. Bonta arriva aux portes de Brakmar...mais là, en lande de sidimote, une terre calme a l'époque, on de braves paysans récoltaient leurs blé, eu lieu une bataille qui dévasta cette terre. Car, sur cette terre Brakmar avait rassemblé une armée de chafer, de gobelins, de bworks, d'ouginak... pour faire face a cette terrible menace. Mais au delà de deux cités, c'était les dieux qui s'affrontaient sur cette terre. Après 5 ans de batailles acharné, les deux cités décidèrent de trouver un accord. Pour mettre fin a cette guerre, les deux cités décidèrent de donner leur meilleur guerrier et de les marier... et les dieux font bien les chose, c'était une éniripsa (du coté de Bonta) et un cra (du coté de brakmar). Même si ce mariage était arrangé par les deux cités, ces deux jeunes gens s'aimaient d'un amour passionnait et le soir même, ils firent quelque chose de privée.

9 mois plus tard, un enfant naquit : Kra-touch était né!!
Il était né avec le don de son père mais avec l'altruisme de sa mère. Sa mère lui apprit l'amour d'autrui et son père, l'art de la guerre. De jours en jours, il devenait plus fort. Jusqu'au jour ou... le démon rentra chez lui, après une grande épidémie de peste en Amakna, son père mourut, malgré tous les efforts de sa mère pour le sauver. sa mère, désespéré, utilisa un mot d'altruisme pour sauver Kra-touch, lui aussi atteint, et pour ce fait, elle sacrifia sa vie!! Kra-touch, resté seul, orphelin, fut recueilli par un mercenaire, un membre bien vue des mercenaires, qui lui apprit comment se conduire et l'entraina pour qu'il devienne un futur mercenaire...
...Va t-il devenir mercenaire?? "bonne correction" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Kra-touch veut rejoindre le clan Empty
MessageSujet: Re: Kra-touch veut rejoindre le clan   Kra-touch veut rejoindre le clan Icon_minitime23/12/10, 09:45 pm

Bonjour à toi, ta candidature fait au première abord un peu brouillon, manque de Majuscule, texte tout serré, manque de ponctuation...
On dirait que tu nous a fais un compressé de ton texte, fais des titres, met en gras, en italique, saute des lignes etc...
Pour ton histoire, franchement, niveau originalité, c'est nul, le sujet est un re-re-re-re-visité, d'autres histoires, de plus c'est trop court, , il faut que tu pense que le monde ne tourne pas autour de Bonta et Brakmar...
Développe une histoire te concernant vraiment, pas un "papa, maman et moi ", non créer quelque chose, façonne toi une vie, palpitante, intriguante, mystérieuse, héroïque... à toi de voir.
Donc je te conseil vivement, de refaire tous ça et de nous ajouté une bonne dose d'originalité, et que tu nous montre une belle histoire bien construite, et qui reste plausible par apport au monde de DOFUS.
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Kra-touch veut rejoindre le clan Empty
MessageSujet: Re: Kra-touch veut rejoindre le clan   Kra-touch veut rejoindre le clan Icon_minitime24/12/10, 10:38 am

Bon... C'est en effet pas super...:
- Déja comme l'a dit Octyso il y a un problème de présentation... Ca ne donne pas envie de lire. Tu ne respecte pas la chartre d'écriture.
- Ensuite tu décris la grande bataille entre bonta et brakmar.. Moi j'aime pas trop car du coups tu décris quelque chose qui "touche" tout les joueur. Imagine si tout le monde décrivais la bataille on ne saurais plus ou donner de la tête.
- De plus il y a un problème au niveau de ton age.. Tu dit que la grande bataille se déroule en l'an 20 et que deux moi plu tard tu es née... Ca veut dire que tu as 620 ans???? Car on est en l'an 640. Ca passe pas la.
- Le prologue n'a pas vraiment de rapport avec le premier chapitre.
- il n'y a rien de développer!! On veut en savoir plus!

Si ton texte était bien développer en plusieurs chapitre ca passerais. Personnellement le niveau originalité ne me gène pas.
Il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec Octyso c'est quand il te dit de ne pas parler de tes parents. Parents = son origine donc non vaut mieux en parler.

Bon sur ce refait ton texte et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
anthony-big

anthony-big


Classe du Personnage : Cra_Mâle Pseudo du Personnage : Kra-touch
Messages : 2
Localisation : Martigues
Humeur : je péte la joie

Kra-touch veut rejoindre le clan Empty
MessageSujet: Re: Kra-touch veut rejoindre le clan   Kra-touch veut rejoindre le clan Icon_minitime24/12/10, 01:40 pm

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Kra-touch veut rejoindre le clan Empty
MessageSujet: Re: Kra-touch veut rejoindre le clan   Kra-touch veut rejoindre le clan Icon_minitime13/01/11, 08:10 pm

En attente de voir ta nouvelle version de ton histoire, car ça traine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kra-touch veut rejoindre le clan Empty
MessageSujet: Re: Kra-touch veut rejoindre le clan   Kra-touch veut rejoindre le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kra-touch veut rejoindre le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre RC Dofus?
» [L'Élevage du Clan]
» conditature pour le clan
» Les nouvelles du jour.
» conditature pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: