Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence... c'est pas le moment en plus^^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime16/12/10, 11:41 am

Donc,

J'ai les dates officielles de mon absence. Je part demain, vendredi 17/12/2010 et je rentre le samedi 01/01/2011.
J'ai donné à Octyso toutes les informations nécessaires en cas de problèmes ou de nécessité quelconque.
Je vous demande à tous de faire un effort pour garder la machine en route (comme par exemple ne pas abandonner l'Event de Favorius).
Pendant mon absence je vais essayer de finir entièrement le scénario général pour les Quêtes de passage de Grades que j'ai commencé. Je ne pense pas avoir de connexion à internet pendant mon séjour (et oui, c'est ça la dictature, tout est hors de prix s'ils le veulent^^) mais si je l'ai, j'enverrai les détails de ce que j'ai fait à Octyso.

Octyso, si tu peut, concentre toi sur l'Event Nowel de Favo', et s'il se passe des trucs importants, envoie moi des MPs (je les lirai en rentrant ou si je trouve une connexion).

Mes amis... pas de conneries! XD

Allez, bonnes fêtes à tous et que Lahaano vous guide !


Dernière édition par Blood-Lust le 17/12/10, 09:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Re: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime16/12/10, 08:51 pm

faut qu'on trouve un moyen de resté en contact ><
Tu as un portable?
et pour la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Re: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime16/12/10, 08:54 pm

Ba il prend des vacances, donc je pense pas qu'il veux forcément resté dans sa chambre d'Hotel avec son PC pour resté sur Dofus (si il a une connexion)...(Il part à l'étranger)
Pour la Réunion, c'est reporté, on verra à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Re: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime16/12/10, 09:32 pm

portable = téléphone portable ^^

[ Édit Octyso : Je sais, c'est pas ça le problème, c'est juste qu'il à peut-être pas forcément envie de nous* parler pendant ces vacances...

*Pour ceux qui pensaient que c'était agressif.]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Cuba ! Castro !   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime16/12/10, 11:41 pm

Vous connaissez Cuba?
La dictature Communiste en pleine décrépitude, la fin d'un régime quasi-fonctionnel?
Eh bien ni portables ni internet (sauf 3 ou 4 vérifications de mes e-mails hâtives... trop chère ^^).

En cas de choses.... "urgentes" : Lahaano@gmal.com
J'essayerai de regarder l'adresse au moins 2x pendant le voyage.

Mais je pense que c'est une bonne chose si tout arrive à tenir en place pendant mon absence... je suis peut-être fondateur, mais pas maître/dictateur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Re: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime17/12/10, 05:52 am

Bon Voyage Bloodie !!! [Edit Octyso : J'ai modifié mon commentaire sur le post a Flipac, il y a eu un mal entendu, faut pas voir le mal partout...]
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Re: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime02/01/11, 09:01 pm

Me re-voilà!

Bon... j'ai beaucoup de travail jusqu'à Mardi qui vient... donc je ne serai que peu là... mais je vais tâcher de me remettre au courant pour que les choses reprennent bien comme il faut!

Et merci pour tout Octyso... j'ai l'impression que tout n'est pas tombé à l'eau et que le forum n'a pas été hacké... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Re: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime02/01/11, 09:35 pm

Les affaires vont pouvoir reprendre, super ! =P
De rien, mais il n'y avait pas non plus des tonnes à faire ^^' puisque presque tout le monde est en vacances ^^...
M'enfin bon, c'était une expérience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... c'est pas le moment en plus^^. Empty
MessageSujet: Re: Absence... c'est pas le moment en plus^^.   Absence... c'est pas le moment en plus^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence... c'est pas le moment en plus^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Le pas si Net-Café-
Sauter vers: