Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'heritière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elya

Elya


Classe du Personnage : Eniripsa_Femelle Pseudo du Personnage : Elya-Doom
Messages : 2

L'heritière Empty
MessageSujet: L'heritière   L'heritière Icon_minitime12/12/10, 05:44 am

  Bonjour ou Bonsoir à tous , laissez moi me présenter à votre communauté:
          
     -Pseudo du personnage :Elya-Doom
                    -Niveau du personnage: 70

                    -Prénom :Elya
-Nom de famille : Doom

          -Background :

Prologue

Il y a bien longtemps , une longue lignée de traqueurs existait , fière des massacres qu'elle avait perpétuée et de la fortune amassée au cours du temps. Cette lignée fût fondée par Takati Doom, une crâtte célèbre pour sa capacité à manipuler le vent. Elle avait était formée par un groupe nomade de moines dans le sud du monde qui recueillait les orphelins laissés par cette guerre. Ils les entrainaient à tuer en leurs disant qu'ainsi il pourrait venger leur village et rendre la justice dont les dieux eux-même n'était pas capable. Takati se distingua pendant sa formation, apprenant plus vite et n'éprouvant que peu de pitié, pour finalement atteindre le rang de traqueur à l'âge de 16 printemps.
Elle partit alors s'engager dans une milice de mercenaires, accomplissant des contrats visant à éliminer les assassins.
Un soir, elle dû exécuter famille d'éniripsas qui avaient collaborés et soignés les blessés, sans se soucier de leurs origines, sur les champs de bataille. La scène habituelle se déroula au détail près : La porte qui s'ouvrait, les cris puis le long silence synonyme de mort. Seulement ce jour là le silence fit place aux pleurs d'un bébé à l'étage. Elle décida d'aller voir et vit un nouveau-né avec sur sa tête un bonnet de nuit et sur ses épaules une cape. Quel fût son étonnement lorsqu'elle entendit cette coiffe et cette cape chantait pour calmer l'enfant. Le chant était si doux que Takati, saisit par le chagrin s'effondra en larme et s'endormit auprès du bébé. Elle se réveilla et trouva un sens à sa vie, un autre sens que la vengeance, ce bébé. Elle décida de l'appeler Elya comme la célèbre fée Elya-Wood et l'adopta. Elle partit alors loin de ce monde de violence, abandonnant sa vie pour recommencer à zéro avec sa raison de vivre, Elya.


II l'enfance

Une fois installés dans une petite chaumière perdue dans les contrées d'Amakna près d'une rivière, Takati commença l'éducation de la petite et des deux objets magiques qui l'accompagnaient partout. Elya appris alors à marcher puis à courir. Par la suite elle découvrit les joies de la nage et de la promenade en forêt. Enfin, elle s'intéressa à la pêche. A l'age de 10 printemps elle était déjà passionnée par l'aventure, se promenant dans les bois seule ou dans les cavernes profondes pour trouver des "trésors". A l'âge de 16 printemps, Takati décida que sa fille devait rentrer dans la vie active, loin du foyer. C'est alors qu'elle entendit parler d'une communauté qui se formait à la tête de laquelle se trouvait un érudit , elle n'hésita pas et lui proposa de partir à l'aventure avec un pincement au cœur.
La veille du départ, Takati décida d'avouer la vérité sur le meurtre de ses parents considérant Elya comme une grande fille. Celle-ci lui répondit qu'elle le savait, que "Pouloulou" sa coiffe et "Poutou" sa cape le lui avaient dit mais qu'elle ne lui en voulait pas. Après tout ses parents n'étaient peut-être pas des gens biens et qu'elle n'avait fait que justice. De plus, Elya lui avoua que contrairement à ce que Takati pensait , ses parents n'étaient pas totalement morts. La magie qui animait sa coiffe et sa cape n'était rien d'autre que l'amour qu'ils lui portaient, c'est pourquoi elle ne serait jamais seule et ne pouvait pas lui en vouloir. Takati acquiesça les larmes aux yeux et lui dit d'aller se coucher, une longue journée l'attendant.
Le lendemain, son paquetage sur les épaules, Elya partit à l'aventure accompagnée de Pouloulou et Poutou, à la recherche de cette communauté en formation...


III La formation

Une fois les adieux fait, Elya se mit en route sur les chemins qui la mènerait à cette fameuse communauté. La forêt était composée de merisiers et de chênes, l'odeur des feuilles fraîchement tombées et le bruit des abraknydes au loin la laissait sans voix. Tout d'un coup un moskito sortit des herbes, une espèce de larve bleue sur laquelle on aurait fixé des ailes. Cette bestiole avait l'air motivée pour ne faire qu'une bouchée d'Elya. Le combat qui l'attendait serait sans aucun doute difficile. Quelques instants plus tard, un rire résonna près d'elle, c'était Pouloulou et Poutou, en unisson.
-Pouloulou : Regarde toi sérieusement, si un moskito représente une épreuve pour toi, tu n'es pas prête de pouvoir rentrer dans le moindre groupe d'aventuriers.
-Poutou : Il n'a pas tort, regarde toi, tu te tiens comme une sadida qui sort de la sieste. Redresse-toi et regarde le droit dans les yeux.
Le moskito étonné par ce changement de comportement décidait d'attaquer avec sa pikure.
-Poutou : Attention saute sur le côté, Elya saute et évite de peu le dard du moskito, maintenant concentre toi et prononce le mot.
-Elya : Mais quel mot ?
-Pouloulou : Ne me dit pas que ne connais pas le mot ? le mot interdit !
-Elya : Euh , je dois t'avouer qu'on ne m'en n'a jamais parlé.
-Poutou : Bon, le mot interdit est *****, dis le bien fort et concentre-toi dessus.
A ce moment le moskito revenait à la charge,
-Elya : *****!!!! cria Elya en fermant les yeux,
Le moskito partit en fumée .

-Poutou : Bien jouéé !! tu peux ouvrir les yeux tu as réussit.
Cette escarmouche révéla qu'Elya n'était vraiment pas prête au combat, n'ayant suivi aucune formation. Pouloulou et Poutou décidèrent de prendre en main son cas et l'entraînement commença...
Cet entraînement ne pourra être révélé étant donné qu'il n'appartient qu'aux éniripsa et se doit de rester secret, comme Le dieu Eniripsa l'avait décidé ...





Dernière édition par Elya le 12/12/10, 11:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

L'heritière Empty
MessageSujet: Re: L'heritière   L'heritière Icon_minitime12/12/10, 12:41 pm

J'aime bien, c'est bien raconté...
On comprend tout de suite l'histoire et le contexte, c'est déjà une bonne chose ^^.
Alors, les petits trucs que tu pourrais améliorer : peut-être plus décrire les choses, comme par exemple, pourquoi devais-elle tuer tes parents? Donne un motif valable, pour que ce soit plus plausible...
Et ensuite, t'es chapitre sont trop court, le Chapitre 1 pourrait faire le prologue, le 2 et le 3 en font à peine un seul... c'est dommage, tu pourrais en rajouter (sans exagérer non plus ^^) .
Donc continue l'histoire, et fais en 1 chapitre pour le début, le chapitre 1 déjà existant, passe le en prologue, et ensuite tu pourra continuer avec un Chapitre 2 .
Voilà, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

L'heritière Empty
MessageSujet: Bien, bien!   L'heritière Icon_minitime12/12/10, 01:19 pm

Bonjour à toi!
Je vois que nous avons à faire à quelqu'un d'assez expérimenté. Ton récit est clair, direct, pas trop fou mais assez intéressant.
Je pense que tu as ce qu'il faut pour faire une très bonne recrue ;p.
En revanche, comme le remarque Octyso, c'est presque trop condensé. Et il y a quelques fautes assez bizarres, des oublis de mots probablement.
Je pense que tu devrais continuer, que ce soit la suite du récit ou un retour en arrière, qu'importe, mais on veut en savoir juste un peu plus là.

En tout cas, merci bien pour une candidature bien en forme et fidèle au principe de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Elya

Elya


Classe du Personnage : Eniripsa_Femelle Pseudo du Personnage : Elya-Doom
Messages : 2

L'heritière Empty
MessageSujet: Re: L'heritière   L'heritière Icon_minitime12/12/10, 02:22 pm

En vérité il s'agit de mon premier RP ^^ Merci beaucoup et je vais commencer à changer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

L'heritière Empty
MessageSujet: Re: L'heritière   L'heritière Icon_minitime12/12/10, 10:42 pm

Eh bien je te demande un dernier changement, et je pense que tu pourra te considérer l'une des nôtres :
Fais attention, tu passe au présent sans raison à la fin de ton récit !

EDIT : Eh bien je t'annonce officiellement comme membre du Clan Lahaano... enfin du Projet !
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Contenu sponsorisé





L'heritière Empty
MessageSujet: Re: L'heritière   L'heritière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heritière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: