Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remarque/Aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime03/11/10, 01:44 am

Alors étend de cercle 191 et ayant une expérience dans divers donjons j'ai constaté (à mon point de vue) des problème de "tarifs" (exemple : Donjon Bworker 120.000 Kamas et Donjon Canidé 120.000 Kamas ?) Même un level 80 verrait une énorme différence entre ces deux Donjons .
D'autre part il faudrait surement et vraiment prendre un compte la "pénibilité" des Donjons ... exemple faire un Skeunk ... chemin déjà pénible , plus de 3H de jeu environ dans mon approximation pour 120.000 Kamas ... personnellement je ne le ferais jamais .
Donc voilà il faudrait revoir le tarifs de nombreux Donjons et prendre en compte le "temps" , la "difficulté" ect ... Il faudrait demander l'avis de hauts cercles si le mien ne suffit pas ... Quoi qu'il en soit une rectification est inévitable pour certains Donjons !

Mon but est juste d'aider et non seulement de critiquer ... mais l'aide peut passé par de la critique .

Je vais faire un tour sur les autres sujets ; en espérant vous apporter de l'aide , Kiilk !

PS : Je n'es pas trouvé de Rubrique sur le Forum pour y mettre des propositions d'améliorations ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime03/11/10, 01:54 am

Merci de la remarque...
Octyso s'est chargé des Tarifs, et je ne sais pas s'il connais parfaitement tous les donjons... mais on peut toujours demander à des THLs comme toi^^.
Sinon, pour la section "Propositions d'améliorations" c'est "Le Projet" pour l'instant... parce que le Forum n'est pas finit... tout comme le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime03/11/10, 01:56 am

Très bien , je peux donner mon avis dans qu'elle rubrique ? Smile drunken
Edit, Blood-Lust : Ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime03/11/10, 02:01 pm

Et bien, je dois dire que oui, ton aide est la bien venue!
Pour se qui est des tarifs, merci de nous en faire part, car il est vrai que je n'ai pas testé tout les donjon du jeu avant de les marquer^^
Je me suis principalement basé sur des tarifs d'autre Clan, en adaptant a notre serveur...
Je veux bien que tu fasse une liste des donjon avec des anomalie de prix, et se que tu rajouterais (est-il pénible? etc...)
Merci à toi de nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime03/11/10, 02:11 pm

Je peux déjà vous aider :

Donjon Canidé / Durée normale, aucune grosse difficulté / Niveau ~80 à ~140 / Environ 1h30 pour le donjon, ça peut aller jusqu'à 2h00 s'il n'y a pas beaucoup de HL / ~100 000 kamas.
Donjon du Koulosse / Chemin assez long et énervant, mais au sein du donjon, aucune difficulté / Niveau ~80 à ~120 / Environ 2h30 si on compte le Donjon et le Chemin / ~120 000 kamas.
Donjon du Skeunk / Chemin long, pénible, donjon complexe, il faut être stratégique / Niveau ~140 à ~180 / Plus de 3h00 de jeu seront nécessaires pour en venir à bout, chemin compris / ~240 000 kamas.
Donjon des Blops / Donjon rapide, expérience intéressante / Niveau ~60 à ~120 / Environ 1h00 / ~20 000 kamas
Donjon des Blops + Blop Multicolore Royal / Donjon rapide, expérience vraiment intéressante / Niveau ~110 à ~160 / Environ 1h30 / ~50 000 kamas.
Donjon du Bworker / Donjon à peu près normal / Niveau ~140 à ~180 / Environ 2h00 / ~140 000 kamas.
Donjon Fungus / Donjon complexe, difficile, stratégique parfois même / Niveau ~180 et plus / Environ 2h00 / ~130 000 kamas.
Donjon Pandikaze / Donjon pénible / Niveau ~100 à ~140 / Environ 1h30 / ~80 000 kamas.
Donjon Frigost (en moyenne) / Donjons variables, mais stratégiques et presque tous complexes / Niveau ~140 et plus / Environ 2h00 par donjon, variable / ~150 000 kamas.
Antre du Kralamoure Géant / Donjon rapide, cependant tactique / Niveau ~190 et plus / Environ 1h30 / ~240 000 kamas.


Dernière édition par Fatality-Xelo le 04/11/10, 03:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime04/11/10, 03:50 pm

Kralamoure 130.000 kama u_u ... je voie encore des anomalies dans tes tarifs. Je fais une liste .

EDIT :
Donjon Figost moin long , une durée de 1H20 environ ... 4 salle puis un boss ...
Donjon Fungus mal évalué
Donjon Pandikaze je le pense un peu plus long de 20 a 30 minute mais surtout vraiment Très chiant , tu la déjà mentionné.
Donjon Sphinter Cell ... il faut prendre en compte le fait qu'il faut faire un Rat Blanc et un Rat Noir avoir pour avoir les clefs ... Personnellement je me fais très rarement ces Donjons ( jamais en faite )
Dragon Cochon 50.000 Kama , pris à baisser ou a augmenter ... , à voir vue ce que on peu y drop
Chaton Wa 20.000 Kama, vue le chemin non , peut-être une hausse de 10 a 20.000 Kamas à voit aussi
Donjon Chêne Mou 120.000 , baisse à 90.000
Donjon Canidé 120.000 , baisse à 70.000
Donjon Firefoux 85.000 , hausse ... inévitable selon moi , Donjon ultra chiant et je peux le dire je les bouclé des nuits pendant les grande vacances ... bon j'avais pas de personnage Air pour les Zillas et les Soryo air mais je prenais facilement 3H minimum. 120.000 Kamas je dirais.
Donjon Kitsoune 60.000 Kamas , baisse , donjon simple 50.000 Kamas
Maitre Corbac 40.000 Kamas (hausse de 3.000)
Donjon Minotot ( tu as fais une faute de frappe ^^') alors Donjon assez simple et rapide, il comprend aussi un Minotor avant donc 130.000 a 150.000 Kamas , à voir vue le prix des clefs.
Le Moon/Chounque ,il faudrait prendre en compte le trajet et les Nodkoko qu'il faut (environ 70) sinon les prix semble bien , juste cette précision.
Donjon Abraknyde 25.000 Kamas (hausse de 8.000)
Donjon Bwork 20.000 Kamas (hausse de 10.000)
Donjon Rat Blanc/Noir , donjons longs (beaucoup de salles) et chiant pas souvent au corps à corps donc 45.000 Kamas (hausse de 8.000)
Laboratoire du Tynril , hausse de 5.000 kamas , 60.000.
Tu as oublié le Donjon Dragoeuf; tu as bien mis le Sanctuaire mais pas le Donjon en lui même ! Sinon 90.000 à 100.000 Kamas.

Il faut aussi penser aux nouveaux petit Donjons qui sortent souvent , Nid du Kwakwa , Laboratoire de Brumen Tectorias ( pas encore implanté totalement) , Donjon Kanniboul , Maison Fantôme ... mais aussi les Minis Donjons (deux au Cimetière Amakna , un ou deux Forêt Abraknyde , un Plaine de Cania ) ceux-ci à ma connaissance ...

Il y aura surement encore d'autre amélioration à faire , mais voilà mes premières idées !
Et puis a quoi bon mètre des Donjons dont nous ne pourrons pas effectué les accompagnements personnellement si je peux faire un Kralamoure Géant je vais y aller moi même ... C'est un évenement pas courant et rien que l'ouvrir demande du travail ... même le Fungus Donjon plutôt coriace ... Voila Voilou j'ai finiiii ^^

Kiilk !

EDIT : Il faudrait prévoir aussi un prix pour des éventuelles aide en Capture ainsi que le prix des capture si le client souhaite faire capturé le boss du Donjon en question !

EDIT : Concernant l'aide à xp je pense qu'il serait à la convenance du "Mercenaire" de mettre ses tarifs ; (ex: J'aurais pas un même rendement a faire xp que Blood par exemple ou quelqu'un d'autre ...)


Dernière édition par Kiilk le 04/11/10, 06:55 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime04/11/10, 03:50 pm

Merde fail x_x Ouais une liste de ta part aiderai pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiilk

Kiilk


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Kiilk
Messages : 51

Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime04/11/10, 04:17 pm

Edit effectué , reste des améliorations à faire !

Edit : Blood , ton "ici" ne fonctionne pas ^^' .
Edit, Blood-Lust : Ici=Boite à Idées... ici quoi^^...
Edit: Bah c'était pas la peine de re-edit x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque/Aide Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Aide   Remarque/Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque/Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: Le Projet :: Boîte à Idées-
Sauter vers: