Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? Empty
MessageSujet: Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code?   Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? Icon_minitime31/10/10, 03:22 am

Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? Coffre
Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? Maison_mercenaire
La Maison du Clan, Règles et Restrictions
Code d'entrée et règlement des Coffres.
Premièrement, tous les membres auront accès à certaines Maisons du Clan. Elles se trouvent toutes en [-77/-43].


En suite, pour ce qui est des coffres, il y a une règle simple de civilité : vous pouvez y déposer tout ce que vous voulez, mais pour prendre quelque chose, il est obligatoire d'y déposer quelque chose de valeur équivalent à une dizaine de pourcents près.
Soyez honnêtes.


Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? 54485799Grande Maison de La Bourgade [-77,-43] (Gauche) :
-Aucun code d'accès : Maison communautaire du Clan, (en plus des bureaux à l'Hôtel de Ville, la Milice et la Taverne)
-Coffre au rez de chaussée : Coffre de partage : mettez au moins l'équivalent de ce que vous prenez, (demandez moi le code par MP)
-Coffre au premier étage : Bibliothèque du Clan : libre-service, emprunts interdits, (demandez moi le code par MP)
-Coffre au grenier : Coffre des Présidents du Conseil,
Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? 41flipGrande Maison de La Bourgade [-77,-43] (Droite) :
-Code d'accès : (demandez moi le code par MP)
-Coffre au rez de chaussée : Coffre des Institutions, (réservé aux Archivistes/Rôdeurs/Soldats et supérieurs)
-Coffre au premier étage : Coffre des Légendes,
-Coffre au grenier : Coffre des Maîtres d'Armes,
Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? 14853663Petite Maison de La Bourgade [-77,-43] (Gauche) :
-Code d'accès : (demandez moi le code par MP)
-Coffre : Coffre du magasin,
Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code? 39flipPetite Maison de La Bourgade [-77,-43] (Droite) :
-Code d'accès : (à Acheter)
-Coffre : Coffre du Clan, (accès très prioritaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
 
Puis-je entrer dans la Maison du Clan? Et les Coffres j'ai droit au code?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'Élevage du Clan]
» Les nouvelles du jour.
» Achat de la maison voisine du Clan.
» Pour une maison
» conditature pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: F.A.Q.-
Sauter vers: