Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taill’hisonnemayesaillede

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gousset

Gousset


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Gousset
Messages : 16

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 01:26 am

-Pseudo du personnage :Gousset
                    -Niveau du personnage :126

                    -Prénom :Gousset
-Nom de famille :Taill’hisonnemayesaillede

          -Chapitre 1 : Le départ
- Jeune âme Xélor , tu ne sais pas qui je suis , mais tu l’apprendras bien plus tard , tu as toute une longue , dure , éprouvante vie pour le découvrir… Je t’ai emmené devant moi car ,là ou tu viendras au monde , cette terre qui n’est plus sûre , une âme pure est recherchée , tu ne seras pas le seul . Je veux que tu deviennes un acteur important sur cette terre soit bienveillant et neutre et tu découvriras bien des choses… Vas maintenant , je ne peux te retenir plus , tu es appeler… Adieu Gousset.

Je me réveille en sursaut , exténué par ce rêve … Ce rêve que je fais depuis quelques mois déjà , ça se termine toujours pareil , cette image blanche , un bruit strident et le réveil… En parlant de réveil , il est sept heures du matin , je dois vite me dépêcher , j’avais promis à mon père de l’aider à s’occuper des dragodindes… J’arrêterais de trafiquer mes montres aussi tard le soir , ça m’apprendra. Fils d’une mère horlogère et d’un père éleveur , le temps me connait , surtout en étant un jeune disciple du dieu Xélor , ce dieu … C’est comme ça que mes parents l’appelle , ils disent même qu’on doit croire en lui , qu’il nous aidera , c’est ça ouais . Nous vivons dans une petite plaine reculée d’Amakna , assez tranquille , enfin non pas du tout. Nous ne courrons pas sur l’or , des bandits ont réduits mes parents en esclavage , je ne dois pas le savoir , mais parents font comme si rien n’était , mais je suis un vrai Xélor , on m’enturlupine pas ! Ces bandits , je ne les connais pas , je ne sais même pas à quoi ils ressemblent , et sûr que je veux pas en rencontrer un . Mes parents sont tellement bons , ils se donnent corps et âmes dans leur métiers respectifs , pourquoi leurs soutirer leurs Kamas , si durement gagner , par la violence ou par je ne sais quel autre moyen…
Arriva le jour pendant lequel j’ai réussi à en parler à mon père :
« -Baboune ! J’en ai marre d’être ici , j’ai besoin de connaitre le monde , ce qui m’entoure , ici je connais tout , je pourrais te dire combien de pierre traine par ici , combien de frêne , voire même le nombre des poteaux de tes enclos . J’ai besoin de bouger Papa… S’il te plait…
-Gougou… Ce jour , je m’y suis préparé mais … Je pensais vraiment pas que ça arriverait aussi vite . C’est dur d’entendre ces mots sortir de la bouche d’un tendre enfant si choyer du dieu . Que tu le crois ou non , tu es quelqu’un de très important Gousset , si c’est ton choix alors suit le , personne ne peut te barrer le chemin , tu feras toujours en sorte de remédier à cet obstacle. Tout ce que je souhaite , c’est que tu en parles à ta mère , explique lui doucement , ne soit pas si direct , c’est dur à avaler . Et surtout écris nous !
-Enfant choyer du dieu , si tu le dis … Et merci Papa , mais le « Quelqu’un de très important » j’en doute , je suis rien. Je … Je t’aime Papa… »
Après de longues embrassades , je quittai mon pére je pensais devant à la réaction de ma mère…
« -Maman … J’ai besoin de parler , de te parler. Une chose très importante pour moi , et dure pour toi .
-Je suis prête , je me doute de ce que tu vas me dire…
-Alors voilà , je veux partir d’ici , je veux vivre autrement , je veux vous aider , partir pour revenir plus fort … Je veux plus que ces Bandits vous fasse tant de mal ! Je sais bien que vous me cachez quelque chose , je sais bien ce que c’est , je veux y mettre un terme , au plus vite.
-Gousset , je ne peux rien te dire maintenant , mais sache que « ces Bandits » comme tu les appelles ne sont pas si méchant , mais si tu dois partir alors … Pars ! Fait attention à toi , et reviens que quand tu auras découvert qui tu es ! Penses à nous et quoiqu’il arrive … Ne baisse pas les bras , tu n’as pas le droit !

Chapitre 2 : Un but ?

Voila la dure tache était accomplie , avouer à ces parents . Maintenant je devais rentrer dans la chaumière pour me préparer de quoi voyager .J’entre dans le lieu de vie , une petite chaumière très éclairée , une odeur de blé fraichement coupé , une table en orme , des chaises décorées de motif gravés , Chacha était dans son panier , je lui adresse une caresse et cours dans la cuisine et là … Surpris , mon sac était déjà remplis , de tout ce qu’il me fallait , mes montres , quelques pain aux flocons d’avoine , des poissons , viandes de piou , de wabbit … Comment ça se fait , le savaient-ils avant moi ? Trêve de pensée , je dois partir , je prends une derniere fois Chacha dans mes bras , j’écris une lettre à mes parents … Et je quitte cette vie pour en commencer une nouvelle. « Tuture ! » Criai-je pour appeler ma monture , elle répondait vite et est très rapide , tout ce qui me plait. Me voila en route pour je ne sais où mais j’y vais , je n’ai plus le droit de faire demi-tour. Après 2 jours de marche Tuture et moi avions très faim , aussi faim qu’un pandawa aurait soif si il n’avait pas sa dose bière . Je cherche alors dans mon sac , en tombant sur un livre et une carte d’astrub , une sorte d’agenda , tenu par un certain Trotteur.. « Mais c’est mon pére ! » J’ouvre alors le livre pour savoir de quoi il s’agit , les 1eres pages parle d’un certain Clan Lahaano , je n’y prête pas attention sur le coup , ensuite vient des mots comme guerres , assassinats , mercenariat , dragons … et ce mot … « Dofrus » je veux découvrir ce que s’est , tout , ne plus être dans l’ignorance , l’ignorance ne fait avancer personne. Plus j’avance dans l’agenda , plus les pages , les mots , disparaissent sauf deux , un nom et un clan , « Quelqu’un d’important ? » ce nom c’est Blood-Lust ,et le Clan Lahaano , je dois me mettre en route pour trouver cette personne qui semble importante . Et mon pére , pourquoi ne m’a-t-il rien dit ? Je dois savoir…


[HRP] Soyez indulgents c'est en quelque sorte mon 1er grand rp , c'est sûr , y'a des critiques à faire , je les accepterai toutes et ferai en sorte de réparer mes erreurs, ensuite ce rp n'est pas fini , je pense en faire une grande histoire , la suite lundi , enfin j'essaierai . Merci à vous de m'avoir lu .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Eh bien...   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 01:40 am

Eh bien, pour quelqu'un qui se fait autant de mouron, tu t'en sort superbement!
Oui, il y a quelques fautes d'orthographe (de pluriels surtout), et certaines des idées restent un peu en suspend...
Mais le contenu y est!
Tu as une histoire intriguant, pas trop prétentieuse (à part les premières lignes, mais rien de grave), et détaillée.
Je voudrais bien voire un peu plus d'émotions et de sensations, mais on n'est pas tous pareils... et puis on n'écrit ps tous pareils.
En tout cas, pour ma part j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Gousset

Gousset


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Gousset
Messages : 16

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 01:45 am

Les idées qui restent en suspend ,seront découvertes au fur et à mesure de l'histoire , j'essaierai d'ajouter plus d'émotion par la suite . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 01:54 am

J'approuve totalemen, sauf pour les quelques fautes... Y a de l'idée, vivement la suite!
De plus, ce qui a favorisé en grand mon approbation à ta venue parmis nous, c'est ton pseudo, Gousset, juste génialissime pour un xélor (Gousset ====> Montre à gousset, vous avez compris?)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gousset

Gousset


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Gousset
Messages : 16

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 01:56 am

Et le "Taill’hisonnemayesaillede" --> Time is on my side ( le temps est de mon côté) compris? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 02:01 am

je bloquais en fait sur "Taill'", je pensais que tu avais voulu dire Tale, genre "légende" quoi, le truc pas trop prétentieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gousset

Gousset


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Gousset
Messages : 16

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 02:04 am

Je suis pas prétentieux , du moins je n'espère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 02:09 am

Tu m'as l'air de quelqu'un de sympa,je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux...

J'ai jamais dit que t'étais prétentieux, je trouvais mon interprétation de ton nom de famille prétentieuse Wink

Si tu m'as compris, je suis content, au fait si t'as que ça à faire, passe voir les RP des autres membres, ça peut donner des idees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octyso

Octyso


Classe du Personnage : Féca_Mâle Pseudo du Personnage : Octyso
Messages : 196
Localisation : Dans l'Antre secrète
Humeur : Mélancolique

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime30/10/10, 03:08 pm

J'approuve! ^^
J'aime bien ton histoire, surtout la fin, c'est intriguant^^
J'attends la suite !
Mais comme dit Blood, il y a des choses qui restent en suspens, mais si tu dit...
Citation :
Les idées qui restent en suspend ,seront découvertes au fur et à mesure de l'histoire
Et bien je te crois, et j'attends la suite avec encore plus d'impatience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime01/11/10, 07:57 pm

Je passais juste donner un conseil (ce que je fais ces derniers temps, allez savoir pourquoi) : ce qui donne envie à quelqu'un de lire une histoire, c'est la façon dont elle est racontée, dont elle est suspendue : tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taill’hisonnemayesaillede Empty
MessageSujet: Re: Taill’hisonnemayesaillede   Taill’hisonnemayesaillede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taill’hisonnemayesaillede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Chambre du Conseil :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers: