Le Clan Lahaano_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Clan de Mercenaires Lahaano sur Many de Dofus
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et la phase finale Commence!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Et la phase finale Commence! Empty
MessageSujet: Et la phase finale Commence!   Et la phase finale Commence! Icon_minitime28/10/10, 08:35 pm

Et la phase finale Commence! Phase2a

Remise à 0 des Grades!
Le Clan entre dans sa deuxième phase de création!

Voilà,
J'annonce officiellement qu'à partir de maintenant tous les grades seront remis à 0. Tous le monde est donc à rang égal. L'ancienneté devient donc le facteur d'autorité temporaire.
Mais Pourquoi?
C'est simple. Au lancement du Clan il est nécessaire de donner des grades plus ou moins avancés aux différents contributeurs du projet encore actifs.
Je ne peut pas décider seul de qui aura quel Grade. Je ferais donc appel à tous les membres actifs pour avoir un avis global. (L'avis des membres sera indicatif, je pourrai donc attribuer certains grades moi-même pour garder un équilibre et pour optimiser la répartition aux compétences de chacun.)
Moi-même je vais enlever mon "statut" de Fondateur du Clan jusqu'au Lancement (Je garde le Grade pour des questions de modération du Forum).
Seuls seront gardés les "statuts" Eventeur et Webmaster.

L'idée est aussi que les membres les plus actifs auront les grades les plus élevés. Ainsi si vous participez intensivement à partir d'aujourd'hui, ce sera pris en compte par les autres membres et par moi-même.
Il faut comprendre que la radicalité de ce geste est en fait une manière de réactiver le processus de création du Clan. Tous (même moi) seront forcés à participer autant qu'ils le peuvent! (Si vous avez peu de temps à consacrer à Dofus et au Clan, votre grade ne sera pas forcément aussi élevé, mais vos efforts ne seront pas nuls... loin de là).

Et la phase finale Commence! LivresAlors? Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Flipac

Flipac


Classe du Personnage : Ecaflip_Mâle Pseudo du Personnage : Flipac
Messages : 206
Localisation : derrière toi ^^

Et la phase finale Commence! Empty
MessageSujet: Re: Et la phase finale Commence!   Et la phase finale Commence! Icon_minitime29/10/10, 12:32 pm

ouah décision radicale...
(fallait que ca tombe au moment ou j'ai le moins de temps T.T)
enfin pas grave je ferai de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewing.e-monsite.com/
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Et la phase finale Commence! Empty
MessageSujet: Re: Et la phase finale Commence!   Et la phase finale Commence! Icon_minitime29/10/10, 11:51 pm

Quand tu parles de membre "actif" c'est parler IG aux gens du projet? Ou bien ce cantonner à ce forum et aux forums off/JoL/LeZaap?

Merci de ta réponse, parce que selon ce que tu me diras, je saurai vers où me diriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Lust

Blood-Lust


Classe du Personnage : Sacrieur_Mâle Pseudo du Personnage : Blood-Lust
Messages : 329
Localisation : Monde des Douzes.
Humeur : Éridit.

Et la phase finale Commence! Empty
MessageSujet: Projet   Et la phase finale Commence! Icon_minitime30/10/10, 12:00 am

Actif = Actif sur le Projet.
Le clan n'est pas lancé, on doit donc tout faire pour qu'il le soit aussi vite que possible (écrire des articles, organiser des Events, rédiger des quêtes...).
Bien-entendu, on se retrouve parfois IG, mais c'est mineur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahaano.free.fr
Favorius

Favorius


Classe du Personnage : Enutrof_Femelle Pseudo du Personnage : Favorius
Messages : 115

Et la phase finale Commence! Empty
MessageSujet: Re: Et la phase finale Commence!   Et la phase finale Commence! Icon_minitime30/10/10, 12:02 am

D'accord, il faut donc avoir des idées d'Events pour la Pub, et d'autres choses pour le futur si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality-Xelo

Fatality-Xelo


Classe du Personnage : Xelor_Mâle Pseudo du Personnage : Fatality-Xelo
Messages : 134
Localisation : Devant mon ordi, sur mon tabouret.
Humeur : Bof ^^'

Et la phase finale Commence! Empty
MessageSujet: Re: Et la phase finale Commence!   Et la phase finale Commence! Icon_minitime01/11/10, 07:34 pm

Moi, je recommence ma gazette, et je réfléchis à de nouvelles idées concernant le projet.

Xelo est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la phase finale Commence! Empty
MessageSujet: Re: Et la phase finale Commence!   Et la phase finale Commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la phase finale Commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lahaano_Forum :: La Taverne d'Astrub :: Le pas si Net-Café-
Sauter vers: